Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDÉO. Accueil triomphal pour Rachid Nekkaz à Alger 23/02

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Une nouvelle qui circule sur Facebook Nekkaz arrêté par la police?

    Commentaire


    • #32
      mohoo
      Une nouvelle qui circule sur Facebook Nekkaz arrêté par la police?
      Ils peuvent faire ce qu'il veulent, s'il veulent se mettre à dos le plus d'algériens contre eux !

      Avec ces malfrats qui nous gouvernent, rien n'est impossible !

      Et si nos autorités l'ont arrêté réellement, alors ils sont réellement des CONS, et sont tombé dans leur propre piège.
      D'ailleurs, ne dit-on pas que "les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît !"
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #33
        Avide de savoir tout pour un rien.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #34
          Pomaria

          As tu enfin déclaré la guerre aux dictateurs ?

          Commentaire


          • #35
            Une nouvelle qui circule sur Facebook Nekkaz arrêté par la police?
            Lotfi deradji confirme

            Commentaire


            • #36
              même après un long trajet il saute de véhicule en pleine circulation et commence à marchéer et salué les gens

              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

              Commentaire


              • #37
                je suis agréablement surpris par la maturité du peuple algeriens en particulier les jeunes je pensais qu'ils avaient baisses les bras je suis très heureux

                Commentaire


                • #38
                  C'est de la politique spectacle. Ceci dit, j'aime beaucoup cet homme, sur le plan personnel.
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est un bon, il fait du bien à l'opposition, il éveille les esprits... J'ai suivi ses sorties, j'avais aimé quand il était allé filmer l'apart de saadani à neuilly, celui de la fille de sellal sur les champs elysees et celui de bouchouareb...

                    Il joue son rôle d'opposant il mériterait de gouverner au sein d'une alliance de l'opposition... I know that i am deaming !
                    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                    Commentaire


                    • #40
                      Si le pouvoir ridiculise l'Algérie avec un invalide, R Nekkaz a alors le droit de faire "le clown" avec un air très sympathique passe partout.
                      Dernière modification par panshir, 23 février 2019, 22h20.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X