Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai pas confiance envers Rachid Nekkaz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouyahia reçoit une délégation du Congrès américain

Ouyahia reçoit une délégation du Congrès américain

ALGER- Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, a reçu dimanche à Alger, une délégation du Congrès américain, conduite par le président du Comité des forces armées du Sénat des Etats-Unis, James Inhofe, indique un communiqué des services du Premier ministre.

Le président du Comité des forces armées du Sénat américain effectue une visite de travail en Algérie et dans la région, dans le cadre des rencontres régulières de dialogue et de concertation, précise la même source.

The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

L'option est séduisante.... Mais si on le laisse faire.

J'ai du mal à l'im
      En tout cas si j'avais eu la possibilité de me lancer en politique en Algérie, c'est ce que j'aurais fais. J'aurais essayé d'infiltrer le pouvoir en jouant son jeu, tout en ne révélant pas mes motivations, et essayer d'accéder aux plus hautes fonctions pour ensuite changer les règles du jeu, mais dans la finesse pour ne pas éveiller les soupçons.

C'est tout un travail machiavélique, mais cette doctrine machiavélique est la seule qui puisse sauver l'Algérie pour le moment.

Dans les années 70 et 80 on aurait encore pu se permettre une révolution, mais désormais ce n'est plus possible.

Commentaire

ça fait des années que nekkaz sillonne le pays , produit des buzzs et se construit patiemment une image auprès de la jeunesse
        à moins d'être le dernièr des imbéciles ,il sait qu'on ne devient pas président de ce pays uniquement grâce à Facebook et aux jeunes , il faut être soutenu par de puissant intérêts intérieur et/ou extérieurs
        D'ailleurs je remarque que un général assez âgée a passé plus d'un an en prison pour une petite remarque sur Saïd Bouteflika mais que Rachid nekkaz lui voyage sans problème et est toujours libre. soit le pouvoir ne le considère pas comme un danger soit il bénéficie de protection très puissante
        Aussi bien quand il était en France que depuis qu'il est en Algérie, je l'ai toujours trouvé faux et mauvais comédien, il respire le manque de sincérité

Commentaire

@Bachi

salut
          tu tapes avec moi dans le vide ...tu me connais pas ....!!!
          avant tout respecte ta personne ...!!
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

>>>Le président du Comité des forces armées du Sénat américain effectue une visite de travail

Ils sont presque venus tous en tenue de chasse, un seul costumé....

Il manque juste les smith & wesson pour deviner la teneur du dialogue...

Pauvre PM algérien.

Commentaire

pour ceux qui critiquent Nekkaz.
              Êtes vous conscients qu'il risque sa peau à tout moment avec ces mafieux sans foi ni loi.
              Combien d'entre vous sont capables de faire ce qu'il fait et donc défier ce régime? Zéro.
              Pour l'instant ce qui compte c'est défier le régime pour le faire dégager. Et Nekkaz est l'un des artisans pour dégager cette mafia.
              Aussi il faut lui rendre hommage pour ce travail.
              Les autres spéculations n'ont pas lieu d'être à ce stade.

Commentaire

Nekkaz President ??

INNAKAZ !!

Un pied ici , l autre la bas chez -moi !! ????
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Soyez en sûr , jamais Israël ni ses alliés ne laisseront un pays comme l'Algérie prendre son indépendance. Ils s'assureront toujours que les dirigeant sabotent le pays en lui faisant faire du surplace voir de la reculade.

L'Algérie et l'Égypte sont deux pays qui ont un grand potentiel dans le monde arabe , deux pays qui avec une volonté politique certaine, pourraient peser géopolitiquement en faveur de la cause palestinienne et par extension en faveur du monde Arabo-musulman.

C'est pour ça qu'en Egypte on a actuellement Al Sissi, un agent des Américains qui maintient l'Égypte dans un état de médiocrité. Si l'Égypte était indépendante, je jure qu'Israël tremblerait jours et nuits et surveillerait le Sinaï 24h24 et aurait même fait installer des bases militaires américaine pour se protéger.

C'est la même chose en Algerie, ils soutiendront toujours ceux qui ne voudront pas faire de l'Algérie une puissance indépendante.

La France soutient le Clan Bouteflika, mais la France sait que le Clan Bouteflika perd en force, ils vont donc devoir choisir un autre poulain.

Commentaire

De toute manière l'Algérie est dans une situation politique extrêmement dangereuse, il faut réformer le pouvoir politique mais on ne peut pas se permettre de lancer une révolution
                    si on est censé être pour le changement, la première leçon qui incombe chaque partisan de changement à retenir est de savoir distinguer entre protestation et révolution.

il ne faut pas tomber dans le piège pour faire le travail des bandits inconsciemment.
                    ce sont eux qui se sont servi et se servent encore de se prétexte qu'ils ont tricoté minutieusement de quoi se maintenir le plus longtemp possible au pouvoir et sucer la richesse de pays au maximum.
                    bcp de moyens sont entre nos mains pour informer éduquer motiver organiser les manifestants et mettre tout en ordre au lieu d'accepter le sors qu'ils ont voulu ne l'inculquer comme si c'était notre destin que manifester n'en résulte qu'une guerre civile.

L'Algérie ne peut pas se permettre une révolution, en cas de révolution l'armée serait mobilisée vers le nord, et donc les frontières Sud de l'Algérie deviendraient encore plus poreuses et les conséquences seraient dramatiques, à savoir pénétration sur le territoire de groupes terroristes et criminels. Le sud est une région hautement stratégique pour l'Algérie, elle ne peut se permettre de la perdre au profit de groupes terroristes

alors jugeons les responsables,vers qui doit-ton se tourner pour faire porter toute la responsabilité?
                    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                    Albert Einstein

Commentaire

" Combien d'entre vous sont capables de faire ce qu'il fait et donc défier ce régime?"

Le farfelu Nekkaz le fait à ses risques et péril et bravo à lui. " Il vaut la peine de mourir pour un idéal aussi pur": Ernesto "Che" Guevara.

J'ai refusé d'effectuer mon service car intrinsèquement anti-militariste au risque d'être condamné à des années de prison par la junte militaire algérienne, mais qu'importe, il m'était impossible de trahir ma praxis.

Commentaire

pour ceux qui critiquent Nekkaz.
                        Êtes vous conscients qu'il risque sa peau à tout moment avec ces mafieux sans foi ni loi.
                        Combien d'entre vous sont capables de faire ce qu'il fait et donc défier ce régime? Zéro.
                        Pour l'instant ce qui compte c'est défier le régime pour le faire dégager. Et Nekkaz est l'un des artisans pour dégager cette mafia.
                        Aussi il faut lui rendre hommage pour ce travail.
                        Les autres spéculations n'ont pas lieu d'être à ce stade.
                        Vouloir faire dégager la Mafia ça ne suffit pas.

C'est un bien grand mot, et facile à employer. Tout le monde peut dire khlass. En revanche est ce que tout le monde est capable d'établir un programme cohérent, pragmatique et sérieux ?

Vouloir plus de démocratie, plus de justice ect... C'est trop approximatif, comment apporter la démocratie, comment rendre la justice indépendante, comment trouver des solutions aux problèmes économiques, voilà tout le travail d'un politicien qui concoure au suffrage universel. Parler dans le vent ça ne sert à rien, même si ça séduit. Le politicien doit avoir une approche technique, du fait de son bagage intellectuel il peut se le permettre, c'est ce qui le différencie du quidam lambda et qui justifie le système de démocratie représentative.

Commentaire

Soyez en sûr , jamais Israël ni ses alliés ne laisseront un pays comme l'Algérie prendre son indépendance. Ils s'assureront toujours que les dirigeant sabotent le pays en lui faisant faire du surplace voir de la reculade.
                          Arrêtez le délire!
                          Ben Bella est arrivé au pouvoir par un coup de force.
                          Boumedienne est arrivé au pouvoir par un putch, le hmar de chadli c’est l'armée qui l'a choisit boudiaf idem et boutef idem. Et finalement les Algériens ont votés oui ou non?
                          C'est peut être Israel et ses alliés qui ont fait gagner le FIS ??
                          Arrêtez le délire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

soit le pouvoir ne le considère pas comme un danger soit il bénéficie de protection très puissante
                            À mon avis Nekkaz est protégé par des puissances étrangères et le pouvoir algérien a tacitement reçu des menaces de leur part contre toute volonté de le nuire.

C'est à dire que si le pouvoir touche à Nekkaz, ça risque de mal aller pour lui. Alors il le laisse faire en espérant qu'il échoue.

Commentaire

@banzai

La France ne laissera jamais le pouvoir à un un dirigeant algérien qui dit khlass à ses intêrêts dans le pays.

C'est une réalité. Ils ne laisseront pas le peuple algérien élire son président.

Commentaire

ce n'est pas le temps des discours.
                                Le temps est à la mobilisation, aux manifestations de la rue, à l'expression populaire.
                                On est gavé de ces analyses à 4 sous.
                                Le temps est de faire comme Nekkaz et les milliers d'Algériens du pays et de l'extérieur et dire Barakat à une bande de srarqa
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X