Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai pas confiance envers Rachid Nekkaz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pomaria

Concentrons-nous plutot sur la même cible et chacun à sa facon.

Commentaire

Nekkaz, idiot utile, c'est vrai, il a été parmi ceux qui ont amorcé tout ce vent de soulèvement attendu depuis des années. Il a réussi à faire ce que bien des opposants assis n'ont jamais pu ou même voulu.

Mais, et c'est un grand "mais "....Nekkaz est dangereux pour le changement.
      Nekkaz est une cible facile , très facile à démonter par la bande de prédateurs qui tient le pouvoir , il suffit d'étaler son parcours peu reluisant.
      Si les foules s'accrochent à une telle personne, il est facile au pouvoir de les retourner donc.

Reste Benflis, Makri et Ghediri face au cadavre

Faut que ces 3 hommes passent au front et très vite..
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Franchement vous êtes tous a coté de la plaque!
        Vous croyez vraiment que nous adulons Rachid Nekkaz? Vous avez une bien médiocre perception de nos jeunes! Ils sont très intelligents et ils sont très bien informés.

Nekkaz n'est pas un idiot, il est tres intelligent. J'ai beaucoup de respect pour ce qu'il fait quelques soient ses motivations. Je trouve que c'est ingenieux s'il l'a vraiment premédité, il doit etre un génie. Je suis convaincue qu'il sait que sa candidature sera rejetée par le conseil constitutionnel et tous ceux qui le soutiennent le savent aussi.

Souvenez-vous qu'en 2014, il a dit que ses formulaires ont été volés. Eh bien cette fois-ci il filme tout pour leur compliquer la tache cette fois-ci. Les jeunes et Nekkazz ont une mission, emmerder le pouvoir algérien et l'exposer. En plus, ses déplacements sont une tres belle excuse pour se rassembler et crier "NON au 5eme mandat". C'est pour ca qu'il se fait embarquer par les flics.

Arrêtez de lancer des procès d'intention aux gens. Moi je juge Nekkaz par ce qu'il fait maintenant, je m'en fous de ses problèmes avec le fisc francais ou les alliances supposées de son épouses avec les ONG!!! Mahsoub nos mafieux sont clean? Il me suffit de voir d'ou viennent les attaques contre sa personne, de mediapart et co, pour lui donner tout mon soutien.

Les "intellos" reflechissent trop et ne font rien. Ils ne comprennent pas ce qu'un homme de terrain, ils ne comprennent pas ce qu'est l'action. Ils preferent philosopher sur la finalité ultime de telle ou telle action et les intentions derrieres. Alors que ce qui compte c'est l'action elle meme et son impact.

Moi je trouve Rachid tres sympathique et je lui suis tres reconnaissante pour son travail de proximité avec les jeunes, fhamtouni wella llaaa?!

Commentaire

Oops, j'ai oublié de dire : NEKKAZ PRESIDENT!!!!

Commentaire

Nekkaz president !

marche arrière mkassra ! fhamtouni walla lla ?

Commentaire

il m'a foutu un fou-rire ce Nekkaz quand il parle en regardant cette vidéo de moussa07, il a un flegme à l'anglaise
              Dernière modification par ACAPULCO, 25 février 2019, 15h53.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

Nekkaz, idiot inutile, perturbateur , le BHL version algérienne

Rachid Nekkaz , innakez partout en Algerie et en France !!

Quallek FUTUR Président ???
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

moussa07

marche arrière mkassra ! fhamtouni walla lla ?

Une autre: Win rana rayhin ya errab lekrim!!!

Commentaire

Mais comment "ce machin" (pour paraphraser Emmanuel Todd envers Sarkozy) Nekkaz a pu faire irruption dans la politique algérienne alors qu'il n'en connaît rien?

Populiste où vendeur de rêves inouïs (sous état de cocaïne)?

Commentaire

bachi

Reste Benflis, Makri et Ghediri face au cadavre

pour 1 fois on ai d'accord !!!

makri je connais pas pour benflis et guediri oui et oui

Commentaire

Cet homme souvent invité sur les plateaux de télé de France … il y a donc un doute sur sa sincérité.

Commentaire

Il est ou nekkaz ?on le voit plus
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Vanilla
                            Code HTML:
                            Franchement vous êtes tous a coté de la plaque!
                            Vous croyez vraiment que nous adulons Rachid Nekkaz? Vous avez une bien médiocre perception de nos jeunes! Ils sont très intelligents et ils sont très bien informés.

Nekkaz n'est pas un idiot, il est tres intelligent. J'ai beaucoup de respect pour ce qu'il fait quelques soient ses motivations. Je trouve que c'est ingenieux s'il l'a vraiment premédité, il doit etre un génie. Je suis convaincue qu'il sait que sa candidature sera rejetée par le conseil constitutionnel et tous ceux qui le soutiennent le savent aussi. 

Souvenez-vous qu'en 2014, il a dit que ses formulaires ont été volés. Eh bien cette fois-ci il filme tout pour leur compliquer la tache cette fois-ci. Les jeunes et Nekkazz ont une mission, emmerder le pouvoir algérien et l'exposer. En plus, ses déplacements sont une tres belle excuse pour se rassembler et crier "NON au 5eme mandat". C'est pour ca qu'il se fait embarquer par les flics.

Arrêtez de lancer des procès d'intention aux gens. Moi je juge Nekkaz par ce qu'il fait maintenant, je m'en fous de ses problèmes avec le fisc francais ou les alliances supposées de son épouses avec les ONG!!! Mahsoub nos mafieux sont clean? Il me suffit de voir d'ou viennent les attaques contre sa personne, de mediapart et co, pour lui donner tout mon soutien.

Les "intellos" reflechissent trop et ne font rien. Ils ne comprennent pas ce qu'un homme de terrain, ils ne comprennent pas ce qu'est l'action. Ils preferent philosopher sur la finalité ultime de telle ou telle action et les intentions derrieres. Alors que ce qui compte c'est l'action elle meme et son impact.

Moi je trouve Rachid tres sympathique et je lui suis tres reconnaissante pour son travail de proximité avec les jeunes, fhamtouni wella llaaa?!
                            Je trouve pertinente cette analyse.

Nekkaz sait intelligemment qu'on le prend pour un clown. Il focalise les attentions. Il en est de même pour les jeunes.

Lorsqu'ils crient "Nekkaz président" ils savent très bien que ça énerve.

La preuve ici quand Vannilla le dit, il y automatiquement des réactions pavloviennes pour ne pas dire un autre mot
                            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Après son arrestation hier du coté de tizi, d'ou il a été expulsé de facon totalement illégale,

Nekkaz a été mis en résidence surveillé chez lui dans une petite bourgade à Chlef d'après la presse française.
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Nekkaz a été mis en résidence surveillé chez lui dans une petite bourgade à Chlef d'après la presse française.
                                .

Héhé , le futur président ??
                                Un pied ici , l autre en France ???
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                                X