pomaria
Concentrons-nous plutot sur la même cible et chacun à sa facon.

Concentrons-nous plutot sur la même cible et chacun à sa facon.

Franchement vous êtes tous a coté de la plaque! Vous croyez vraiment que nous adulons Rachid Nekkaz? Vous avez une bien médiocre perception de nos jeunes! Ils sont très intelligents et ils sont très bien informés. Nekkaz n'est pas un idiot, il est tres intelligent. J'ai beaucoup de respect pour ce qu'il fait quelques soient ses motivations. Je trouve que c'est ingenieux s'il l'a vraiment premédité, il doit etre un génie. Je suis convaincue qu'il sait que sa candidature sera rejetée par le conseil constitutionnel et tous ceux qui le soutiennent le savent aussi. Souvenez-vous qu'en 2014, il a dit que ses formulaires ont été volés. Eh bien cette fois-ci il filme tout pour leur compliquer la tache cette fois-ci. Les jeunes et Nekkazz ont une mission, emmerder le pouvoir algérien et l'exposer. En plus, ses déplacements sont une tres belle excuse pour se rassembler et crier "NON au 5eme mandat". C'est pour ca qu'il se fait embarquer par les flics. Arrêtez de lancer des procès d'intention aux gens. Moi je juge Nekkaz par ce qu'il fait maintenant, je m'en fous de ses problèmes avec le fisc francais ou les alliances supposées de son épouses avec les ONG!!! Mahsoub nos mafieux sont clean? Il me suffit de voir d'ou viennent les attaques contre sa personne, de mediapart et co, pour lui donner tout mon soutien. Les "intellos" reflechissent trop et ne font rien. Ils ne comprennent pas ce qu'un homme de terrain, ils ne comprennent pas ce qu'est l'action. Ils preferent philosopher sur la finalité ultime de telle ou telle action et les intentions derrieres. Alors que ce qui compte c'est l'action elle meme et son impact. Moi je trouve Rachid tres sympathique et je lui suis tres reconnaissante pour son travail de proximité avec les jeunes, fhamtouni wella llaaa?!
Commentaire