Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La MAFIA du POUVOIR vient d'arrêter Nekkaz à Azzazga : "Nous sommes tous Rachid NEKKAZ !"
On a tous compris que tu veux que Ghediri soit président. Pourquoi pas ?!
Mais là, on parle d'autre chose.
On parle plutot de quelqu'un qui a subit la HOGRA du régime. Tous les algériens, et toutes les jeunes sont avec lui, jusqu'à ce qu'il soit libéré. Ok ?
Les algériens sont tous contre l'injustice. Mais, chacun est libre de choisir ce qu'il veut après. Ne mélange pas les choses. Alors Content maintenant ?
Manifestation spontanée des jeunes à bejaia pour réclamer la libération de Nekkaz.
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Décomptez-moi car je ne suis que moi-même. De plus, ne singularisez pas ce slogan toujours usité au pluriel: Nous sommes toutes et tous des enfants sahraouis (itou pour la Palestine).
" Tu deviens ainsi le seul forumeur qui n'a pas honte de défendre les injustices de cette mafia"
Hormis à une seule occasion (Louiza Hanoune), je n'ai jamais voté pour quiconque à une présidentielle algérienne,car je sais que tout joué d'avance.
- Pour le politologue Antoine Basbous, ni l'opposition algérienne ni la situation économique ne peuvent empêcher le clan du pouvoir, mené par le frère du Président, de faire réélire un homme gravement malade.
L’élection vous paraît-elle jouée d’avance ?
" A mon sens oui. Le clan au pouvoir a déjà préparé les chiffres qu’il publiera le 18 avril au soir : le taux de participation, le pourcentage du président sortant. On parle d’un chiffre autour de 80 %. Pour donner une apparence de scrutin démocratique, il faut bien quelques lièvres. Mais tout ça c’est du théâtre, c’est fictif. D’ailleurs, la participation baisse à chaque élection, les Algériens savent qu’on vote à leur place ".
alors la c'est la meilleur!!!!
de la ou tu vis,derrière la mer tu choisis pour nous les algériens de l'intérieur non seulement le slogan que nous devrions chanté mais aussi la cause que nous devrions porté ?!!!! et le pire nous affiliés à un groupe ethnique !!!!!! chapeau bas
et bien ouvre tes grands oreilles je ne suis pas sahraoui et je ne le serai jamais, et ma principale préoccupation c'est k'avenir de mon pays et non ton désert
L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
" et bien ouvre tes grands oreilles je ne suis pas sahraoui"
Et heureusement pour le brave peuple sahraoui d'être épargné d'une autre catastrophe!
Et quand au slogan: " Nous sommes toutes et tous des enfants palestiniens" ?
- "Nous sommes tous des juifs allemands" (renaissance de ce slogan)
L'interdiction faite à Daniel Cohn-Bendit de revenir en France suscite des manifestations de solidarité dans la capitale.
Le cortège parti de Saint-Michel à 19 heures 30 s'est dirigé vers le Palais-Bourbon. Cinq mille manifestants scandaient "Cohn-Bendit à Paris!", "Nous sommes tous des étrangers", "Nous sommes tous des juifs allemands" ou encore "De Gaulle interdit de séjour".
Arrivés devant l'Assemblée nationale, les étudiants se sont vus refuser le droit de tenir un meeting devant l'établissement-.
la prochaine fois tâche de ne plus te confier la parole pour parler au nom des algériens parle en ton nom de la ou tu vis et respect ce que les algériens ont mis comme principaux revendications de la ou ils vivent
L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
" la prochaine fois tâche de ne plus te confier la parole pour parler au nom des algériens parle en ton nom de la ou tu vis et respect ce que les algériens ont mis comme principaux revendications de la ou ils vivent"
Qu'entendez-vous insinuer par "algériens"? Néologisme?
Et heureusement pour le brave peuple sahraoui d'être épargné d'une autre catastrophe!
Et quand au slogan: " Nous sommes toutes et tous des enfants palestiniens" ?
- "Nous sommes tous des juifs allemands" (renaissance de ce slogan)
L'interdiction faite à Daniel Cohn-Bendit de revenir en France suscite des manifestations de solidarité dans la capitale.
Le cortège parti de Saint-Michel à 19 heures 30 s'est dirigé vers le Palais-Bourbon. Cinq mille manifestants scandaient "Cohn-Bendit à Paris!", "Nous sommes tous des étrangers", "Nous sommes tous des juifs allemands" ou encore "De Gaulle interdit de séjour".
Arrivés devant l'Assemblée nationale, les étudiants se sont vus refuser le droit de tenir un meeting devant l'établissement-.
Nouvelobs
A te lire on dirait un envoyer des nations Unis qui explique la problématique qui règne dans le monde, dans tout tes commentaires on y trouve la Tunisie l'Allemagne la France les juifs.......alors que le dossier n'est rien d'autre que algérien.si tu ne peux pas le traité autant que tel ctd confiner le débat en Algérie contente toi de participer dans la rubrique actualité international la tu te sentira alaise et évite de détourné à chaque fois le sujet vers des débats inutile.
Albert Einstein
- Pour le politologue Antoine Basbous, ni l'opposition algérienne ni la situation économique ne peuvent empêcher le clan du pouvoir, mené par le frère du Président, de faire réélire un homme gravement malade.
L’élection vous paraît-elle jouée d’avance ?
" A mon sens oui. Le clan au pouvoir a déjà préparé les chiffres qu’il publiera le 18 avril au soir : le taux de participation, le pourcentage du président sortant. "
.
c 'est pas du tout ce qu'il a dit ce matin sur Rmc avec jj Bourdin..meme lui semble surpris par le deroulement des evenements..
Il vont l'emmener jusqu'a son domicile comme avant hier motif "sa securité" est en cause, le systeme agit toujours pour le bien de son peupl
au moins chaque voyage retour entre son douar et le reste de l'Algerie est pris en charge par l'etat pour quelqu'un qui n'a jamais paye un dinar d'impot au pays .. pas de segregation contre les binationaux.que des avantages
Mais là, on parle d'autre chose. On parle plutot de quelqu'un qui a subit la HOGRA du régime. Tous les algériens, et toutes les jeunes sont avec lui, jusqu'à ce qu'il soit libéré. Ok ?
Les algériens sont tous contre l'injustice. Mais, chacun est libre de choisir ce qu'il veut après. Ne mélange pas les choses. Alors Content maintenant
vous croyez que l'algerie est un douare??
un presdient doit parler aux amercains au russe a l'union europeen aux chinois
vous allez placez nekkaze dans ce poste??
S'il peut faire maire dans un village perdu et s'il resiste un mois sur son fauteuille on le donne comme champion..
le maire de bel abbes parait il klawah il l'ont mangé cru
Commentaire