Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La MAFIA du POUVOIR vient d'arrêter Nekkaz à Azzazga : "Nous sommes tous Rachid NEKKAZ !"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vous croyez que l'algerie est un douare??
    un presdient doit parler aux amercains au russe a l'union europeen aux chinois
    vous allez placez nekkaze dans ce poste??
    S'il peut faire maire dans un village perdu et s'il resiste un mois sur son fauteuille on le donne comme champion..
    Si Nekkaz ne saurait pas parler aux partenaires cités ...

Que dire alors d'un président qui ne peut même pas parler ?...
    Dernière modification par infinite1, 25 février 2019, 09h21.

Commentaire

mais le president avait parcours depuis 1954 il sait beaucoup de chose
      il est initié il sait quoi dire quoi faire quoi ne pas dire quoi ne pas faire
      la moindre bavure va lui couter soit son poste soit sa vie

****** s'il peut faire un maire je lui tire chapeau car il ne sait rien de l'algerie, il croit l'algerie et le quartier st denis de france?? meme dans ce quartier la dernière des immigrés maghrebine ou va le prendre comme une marionnette et l'envoyer en enfer...
      la derniere des femmes au seint du FLN va le suspendre par ces ....

Commentaire

mais le president avait parcours depuis 1954 il sait beaucoup de chose
        il est initié il sait quoi dire quoi faire quoi ne pas dire quoi ne pas faire
        la moindre bavure va lui couter soit son poste soit sa vie
        Oui c'est ça ... un parcours à l'ombre des palmiers de Tunis et des salons dorés à Oujda ! ...
        Le zaimisme fait parti des gènes apparemment chez certains...

****** s'il peut faire un maire je lui tire chapeau car il ne sait rien de l'algerie, il croit l'algerie et le quartier st denis de france?? meme dans ce quartier la dernière des immigrés maghrebine ou va le prendre comme une marionnette et l'envoyer en enfer...
        la derniere des femmes au seint du FLN va le suspendre par ces ....
        Surtout des femmes bouffonnes feuleuneuneu comme naima n'ssalihati ! ...
        Dernière modification par infinite1, 25 février 2019, 09h41.

Commentaire

il ya la politique des journeaux de la theorie et y a le terrain

il faut descendre sur le terrain et essayer de frayer un passage...

mais dire nekkaze sans experience qui vient de Paris va faire quelques choses
          soit c'est de l'ignorance soit c'est un prétention

et entre nous vous croyez que le president actuel c'est proposé en gueté de coeur tout simplement personne ne voulait prendre la place du president
          je vois que si bouteflika mérite comme meme du respect...

Commentaire

dans la gestion d'un Etat il y'a toujours les hommes qu'ont ne voit jamais
            conseillers , chargé de mission , chargé d'affaires , diplomate etc...

le dirigeant n'a pas besoin de tous savoir, il doit juste avoir une bonne équipe qui couvre tous les domaines et qui soit capable d'être toujours à la hauteurs des événements.

pour le reste sur nekkaz ce qui me fait posé des questions c'est sur sa femme et pour qui elle travaille et je te conseille POMARIA de creusé de ce coté... pour en savoir plus.

ps: j'ai en horreur tout ce qui tourne aux alentour des soros and co et je me méfie d'eux.

pour le reste tout en étant neutre dans les affaires algérienne je trouve nekkaz comme un très bon change à mr bouteflika, il est temps qu'il se repose en paix .
            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail
            Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

nekkaz dejà phisyquement tres presentable

l algerie aura au moins un beau representant ;mieux que ces dechets ;les bouteflika freres ;ghoul ou ouyahia ils font peur ,
              ces affreux

Commentaire

Hand

ha ha ha ! tu me fais rigoler avec ces ragots sorti des officines.

C'est fait plus de 5 ans que tous les services de cette mafia, tous les médias du système s'attaquent à cet algérien Nekkaz qui les tient en haleine.

Tous les ragots qu'ils ont essayé de les lui coller, sont tombé dans l'eau.
                Et là, je ne parle pas du fait qu'ils essayent de le tourner en dérision, ces incapables finis.

Et c'est tant mieux. Car par leur agissements illégaux, inadmissible et inacceptables, c'est bien lui le simple algérien qui les tournent tous en dérision. Il leur fait non seulement de l'ombre sur leur mascarade, mais leur fait peur aussi.....ha ha ha !

Mais "cons" comme ils sont, à force de le faire comme 1ère cible dans toute cette mascarade de compagne électorale, ils sont juste en train de monter tous les algériens contre eux.

Ils sont capables de passer au PIRE. Et l'écrabouiller comme une mouche. Ils en sont capables. Mais, ils savent qu'ils doivent se préparer à un rejet plus rude de la part de cette jeune population.

Malgré les INTOXICATION tout azimut, le REVEIL chez ce peuple commence à se faire contre MAFIA qui nous gouvernent.

Et c'est çà qui est très important. Le plus important.
                Dernière modification par Pomaria, 25 février 2019, 11h32.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

je penses que l'algerien apportes toujours son soutien a qq de mahgour d'ou le succès de nekkaz ,apres tout ce qu'il a enduré en arrestations,agressions .
                  la politique de la peur a fini comme assez habituellement a se retourner contre ses amateurs

Commentaire

Pomaria

j'ai juste vue qu'ont disait que sa femme travailler pour soros, bon tu doit le savoir ... pour le personnage, en tant que personne politisé et consciente des enjeux, en dehors de cette histoire de Soros and co le monsieur est présentable et surtout respectable.

le monde politique algérien doit se renouvelé pour êtres aux diapasons de votre jeunesses

en Algérie le pouvoir(S) n'a pas compris que l'images est beaucoup plus importante que le fond (en politique)...
                    Droite des Valeurs
                    Gauche du Travail
                    Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

hand
                      soros
                      je te dis que tous ces ragots son des faux mais tu persistes à insister sur ces ragots de Soros & co !

Cecile est juste une freelance dans la mode et le LUXE, et avait créé avec son mari une petite agence de comm en relation publique, et c'est devenu le bourourou qui va donner l'algérie tout entière aux chiens. ha ha ha !

Ya pas pire que la mafia qui nous gouverne.
                      Dernière modification par Pomaria, 25 février 2019, 11h42.
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

le pouvoir en place s'est lancé dans les fake news depuis une dizaine d'années en prenant exemple sur la russie . grâce a ce procédé poutine s'est fait élire sur un fauteuil.....
                        notre momie veut le même score.....le fauteuil dans tous les sens du terme.

faut arrêter de décrédibiliser le moindre opposant .le plus important est de se débarrasser de cette junte .

Commentaire

L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                          Albert Einstein

Commentaire

si'il devait jouer dans un film.. il aurait toujours le même rôle ... un narcotrafiquant colombien ..... qui débarque au USA .... pour vendre de la drogue et kidnapper la fille de Liam Neeson....
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

C'est ça l'Algérie, un peuple qui malgré toutes les provocations garde la tête haute et ne se réfugie pas dans les lamentations ou l'appel à la sédition, il veut rassembler et ça va au delà des discours régionalistes, tribalistes, meme les flics qui l'arrêtent à chacune de ses campagnes, je suis sûre qu' ils le font sous la contrainte... Wa allahi beredli qalbi... on ne peut pas être d'accord avec ses idées soit, en revanche sa rhétorique est intelligente et sage, inshaAllah un raz de marré du peuple pour l'accueillir à Bejaia, jijel, tichy, bba, bouira...

Commentaire

Il faut se méfier de ce type,il m'a l'air facilement récupérable si ce n'est déjà fait,
                                Un agent double ou même triple.

Commentaire

Chargement...
                                X