Envoyé par Pomaria
et moi, je n'en suis pas là, il faut profiter de ces vents favorables, pour tout nettoyer, la revendication doit porter sur un changement, une rupture avec tout ce qu'a été le système jusqu'à aujourd'hui
de plus, la lecture que je fais n'est pas simpliste ou binaire, il n y a pas les gentils d'un coté et les méchants de l'autre.
la confusion actuelle nuis une bonne visibilité, vers où se dirige-t-on? les rumeurs les plus folles commencent à courir, Bouteflika a fuit avec les siens, Lamamra probable président, arrestation des membres du mouvement Muwatana, Ghani mahdi interpellé, Nekkaz agent double ... bref
il y a saturation par l'information, celle-ci n'est pas vérifiable, les sources sont la plus part du temps inconnues, leur positionnement pas clair, tout ce brouhaha aveugle, rend sourd mais n'empêche pas de parler
cette communication, pour revenir au sujet de notre ami Shadok, est un message au groupes de hyenes, est il vient de quelqu'un de suffisamment puissant, c'est un tire de sommation, pour dire que vous n'êtes pas vraiment les maitres à bord, c'est en substance ce qu'il signifie réellement.
Commentaire