Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communication entre Sellal et Haddad diffusée sur Internet (vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• >>>A la rigueur, peut importe que ça soit avéré ou une vulgaire manipulation, à qui profite le crime ?

Tu dois admettre par exemple que des éléments de l'armée travaillent en sous-marin pour torpiller le clan de abdel cadre el mali, tu veux une preuve : un général comme ghediri ne serait pas monté sur l'estrade si on la pas encouragé "genre rana maak, dez el goudem".

Tu ne vas pas me dire qu'en se rasant un matin, il s'est dit haya lyoum nouelli rais....

Tu veux plus !

Commentaire

• @l'impre: coucou

je suis tout à fait de ton avis, il faut aller au delà des apparences

un ami m'a interpellé sur une point, "qui te dit que c'est une conversation téléphonique?"

et c'est vrai, rien n'indique qu'il s'agisse d'une écoute téléphonique, peut être que c'est une rencontre, une réunion de "travail"

toujours est-il que comme l'a soulevé Vanilla, il n'a pas été question d'ouvrir le feu sur le peuple, puisque sellal appelle a adopter une position bienveillante et une approche amicale (sournoise en fait), alors, pourquoi demander d'un coté à ne pas provoquer la population, et de l'autre, montrer qu'on est disposé à ouvrir le feu dans le tas :s

en suite, à ce qu'il parait, c'est lanceur d'alerte résidant en angleterre qui serait à l'origine de la première diffusion, j'ai oublié son nom, à partir du site qu'il a crée FlashDisc, il aurait même prétendu détenir encore plus d'enregistrement sur d'autres personnalités

cet enregistrement, sonne comme un avertissement, d'autres peuvent apparaitre et semer le chaos dans le clan au pouvoir, l'alliance FCE - SYNDICAT - les bouteflikas et leurs soutiens (sellal, FLN .. .etc) est clairement visée

d'autant plus que même la France a commencé à jouer (article sur Bouteflika), on dirait que les choses se gatent pour eux, on verra bien

si non, un outsider peut faire son apparition à la toute derniere minute (lamamra)

mais, le scénario le plus probable, est qu'il n y aura pas de marche arrière, que Bouteflika soit "élu" et en 2ème position, il y aura un Ghediri ou un Benflis, que le 2ème après boutef s'autoproclamera président vu l'état de santé de Bouteflika, et qu'un scénario à la venezuelienne, toute proportion gardée, se déroulera en Algérie, avec Boutef et ses soutiens d'un coté, et Ghediri et les siens de l'autre.

le pire, de tout les scénarios possibles...
      Dernière modification par Risk, 28 février 2019, 19h21.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• c'est lanceur d'alerte résidant en angleterre qui serait à l'origine de la première diffusion, j'ai oublié son nom, à partir du site qu'il a crée FlashDisc
        Said Bensdira..

Commentaire

• aywah, yatik essaha kho

je ne le connais pas tres bien lui, juste de nom

c'est qui?

Commentaire

• Je connais Bensedira depuis des années. Il aime jouer ce jeux de devinette et qu'il a des dossiers et des enegistrment qui va les divulguer lorsqu'il estime que c'est necessaire.
            Il n'est pas fiable parce qu'il a menti a plusieurs reprises sur des sujet differents.
            Faut rappeler qu'il n'etait pas le seul a voir diffusé l'enregistrement en question. Une vingtaine de journaliste l'ont reçu en meme temps.

Commentaire

• Riskou

c'est l'alter ego de Hicham Aboud.. au service d'un autre clan.. que je ne saurais nommer... lol

Ta théorie tient la route... cela dit !
              Ça explique pourquoi ils ont ouvertement mis Boutef à l'abri en Suisse !
              Y a un clan au pouvoir qui semble très très en colère !!!
              Gaid Salah s'est récemment adressé à lui.. dans le style : prends de l'aspirine et calme-toi

Le retour des Boutef va être intéressant le 03 Mars..
              On dirait que nous assistons à une super série télé... lol

Commentaire

• c'est l'alter ego de Hicham Aboud.. au service d'un autre clan.. que je ne saurais nommer... lol
                Il ne cache pas qu'il a bossé pour Toufik et il a meme appelé a le nommer president sans elections plusieurs fois en le désignant comme: أحسن السيئين

Commentaire

• @capou: on verra bien

perso, je desespére de ne voir les prémices d'un changement dans ce pays, ram khlawha, même si on se mettait sérieusement au travaille aujourd'hui même, on ne pourra éviter la catastrophe

il est presque trop tard, ils ont tout siphonné et les quelques goutes de sangs déclanchent l'hystérie

on dirait que c'est les soldes, ils se marchent dessus

y'en a marre men had le systeme, day3ou leblad, ou mazal habbine izidou

WINE RAHOM LES PATRIOTES!

Commentaire

• Riskou

WINE RAHOM LES PATRIOTES!
                    Ils font des calculs !!
                    Dans le vrai sens du terme...
                    Si Ouyahia accède à la vice-présidence.. c'est 10 ans de continuité !
                    Si l'un des autres candidats gagne.. c'est 5 ans de continuité minimum !!
                    Et peut-être un peu moins si Boutef décède naturellement..

La question qui se pose : où est le peuple ?

Moi.. sincèrement.. je le vois pas !

Peut-être demain.. qui sait !

Commentaire

• Bonjour

../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Une si belle journée que celle là ne peut tolerer qu'on se fache pour des broutilles, apprecié vous direz a vos petits enfants je l'ai vecu

Commentaire

• Les gens battent le pavé pour leurs avenirs est par principe et pour la dignité toi continue de fumer la moquette grosse tête.

Commentaire

• Arbia
                            Je me souviens des élections tunisiennes juste après leur printemps arabe, les tunisiens vivant en Tunisie insultaitent tous les tunisiens vivant à l'étranger ou ceux de papiers (natif de l'étranger) qui votaient les frères muz, comment ils étaient expéditifs dans le genre "ça veut voter et imposer un gouvernement à un pays alors qu'ils n'y habitent même pas"...

D'ailleurs, j'ai jamais compris cette manie de voter de l'étranger ou pire de faire les révolutionnaires du canapé, alors que tu n'habites même pas dans ce pays... Je sais plus qui c'est qui disait "ça fait les révolutionnaire à l'étranger mais si ça dégénère vous ne serez pas là pour encaisser " il me semble que c'est Zaki.... tellement vrai... Enfin bref ... Les demokhrote dans toute la splendeur
                            Une bonne partie de la guerre d'Algérie s'est passée en France et dans les pays européens.

Les Algériens de l'étranger sont aussi des Algériens et l'Algérie est leur pays, celui des leurs...
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• C'EST LA RÉALITÉ. certains meurent en mer
                              Avance avec tes œillères ça te va à merveille.
                              Médecins ingénieurs pilotes ont fui.

YAKHI KBIRE WE JAYEH
                              Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

• @Arabia

D'ailleurs, j'ai jamais compris cette manie de voter de l'étranger ou pire de faire les révolutionnaires du canapé, alors que tu n'habites même pas dans ce pays... Je sais plus qui c'est qui disait "ça fait les révolutionnaire à l'étranger mais si ça dégénère vous ne serez pas là pour encaisser " il me semble que c'est Zaki.... tellement vrai... Enfin bref ... Les demokhrote dans toute la splendeur
                                J'ai eu la chance d'être à Alger la semaine passée et de participer à la marche du 22 février. Je participe ici à Montréal dans le froid aux marches organisées devant le consulat d'Algérie. Il n y a pas de différence entre les algériens de l’intérieur et de l’étranger. Nous aimons tous notre pays et nous voulons que ça change. Nos familles sont là bas !
                                Dernière modification par shadok, 01 mars 2019, 16h56.
                                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
                                X