Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La télévision algérienne officielle pour une fois dans l'histoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il est normal aussi que l'ENTV s'adapte..
    Amel TV bat tous les records d'audimat à l'heure actuelle.. et ça ne fait que monter !
    Sur youtube n'en parlons pas... l'émission de Hicham Aboud et Abdou Semmar fait tabac !

    Fichu pays !!!

    Commentaire


    • #32
      manipulation !! souvenez vous en 2011 quand le pouvoir avait paniqué il avait organisé 3 ou 4 débats ouverts a la tv pour promettre une ouverture du pays,une juste redistribution etc puis....plus rien....

      ils essaient juste de calmer la rue .


      ne vous faites pas avoir.

      Commentaire


      • #33
        " l'émission de Hicham Aboud et Abdou Semmar fait tabac !"

        L'un et l'autre sont des guignols. Abdou Semmar (que je confonds souvent avec Hicham Aboud) avait voulu m'interviewer en tant qu'immigré en Allemagne, sollicitation que j'avais récusée " du populisme de l'émission et de cause d'autant plus qu'en Europe, nombreux et nombreuses algérien.ne.s sont autrement plus brillant(e)s que moi. Notamment Jugurtha Aït-Ahmed ou le médecin Souhaïl Latrèche".


        Si mémoire est bonne, Abdou Semmar s'était alors opté à l'interview d'un enseignant lausannois.

        Commentaire


        • #34
          abdou semmar

          difficile de l ecouter ....il baragouine entre deux langues qu il ne maitrise pas

          Commentaire


          • #35
            L'ENTV ne connait toujours pas la Haute Définition depuis le temps.

            Commentaire


            • #36
              Ce reportage pathétique de l'ENTV n'est rien d'autre que de la propagande mensongère typique de l'ENTV. Les manifestants réclament avant tout le départ du mafieux zombie Bouteflika et la fin de la grande humiliation nationale qui dure depuis 2013 avec un zombie à la tête du pays. Mais les propagandistes diaboliques de l'ENTV tentent de faire croire que les manifestants manifestent seulement contre le "système" et que le zombie Bouteflika va s'allier avec eux pour faire tomber le système.

              Le mafieux criminel Bouteflika est l'âme du système mafieux depuis 20 ans. On ne peut commencer à réformer le système sans avoir chassé le traître criminel Bouteflika du pouvoir en exigeant le respect de la constitution, son départ immédiat du pouvoir et le rejet de sa candidature à la présidentielle.

              Accepter que le traître criminel Bouteflika dicte aux Algériens le programme des réformes à mener en Algérie, c'est comme accepter qu'un violeur en série dicte aux femmes la politique de lutte contre les agressions sexuelles.

              Le traître mafieux Bouteflika a passé 20 ans à violer la constitution algérienne, à souiller l'Algérie et à humilier les Algériens. Il est plus que temps que ce répugnant traître dégage et disparaît de la scène politique.

              Commentaire


              • #37
                Ça me fait penser à la monarchie marocaine où les médias critiquent les ministres, mais jamais le Roi. Za3ma tout les problèmes du pays sont dû aux ministres, msakin sidi malik fait tout ce qu'il peut pour le pays mais les ministres gâchent tout.

                On a la même chose avec Bouteflika, bientôt ils accuseront un État profond invisible et qui n'existe pas pour dire que Bouteflika n'a pas pu mener à bien ses réformes.

                Je pense même qu'ils vont liquider des personnalités comme Ouyahia, pour montrer za3ma que c'est de leur faute si tout va mal, mais pas touche à sid raïs boutafli9a

                Commentaire

                Chargement...
                X