Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président Bouteflika salue le caractère pacifique des marches populaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça me rappel ce Monsieur


    Commentaire


    • #17
      Toujours aussi éloquent meme six feet under.

      Commentaire


      • #18
        Mesquine aucun sens de la réalité monsieur le prezidane "il faus savoir quitter la table" 'yaw chab te dit" arfad sabatak wamchi " sinon tu va sortir humilié comme tes compères
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #19
          arfad sabatak wamchi
          Plutot "arfad pountouftek w roh tnenni"

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Bachi
            wallahi, je ne comprends plus rien à cette mélasse.
            Ce communiqué mensonger et manipulateur diffusé par le traître mafieux Said Bouteflika au nom de son frère zombie, a un nom: le foutage de gueule.

            Les traîtres mafieux du clan Bouteflika sont si dépravés qu'ils prennent les Algériens pour des moutons écervelés en les noyant sans honte dans un déluge de mensonges et de propagande mensongère.

            Concrètement, ce n'est pas l'Islam mais le mensonge et la corruption qui sont les vraies religions de l'Etat en Algérie.

            L'immoralité et la corruption des mafieux du clan Bouteflika est un autre exemple (avec celui des extrémistes djihadistes du FIS) qui illustre pourquoi il est totalement insensé et hypocrite pour un Etat de politiser la religion et d'adopter une religion officielle.

            Commentaire


            • #21
              La reponse a la lettre il l'entendra demain lui et sa zaouia, quand à son scribe un jour il sera demasqué et alors là cette fois ci on ne s'offusquera pas de l'utilisation du tournevis

              Commentaire


              • #22
                "Néanmoins, nous nous devons d'appeler à la vigilance et à la prudence quant à une éventuelle infiltration de cette expression pacifique par une quelconque partie insidieuse, interne ou externe, qui pourrait, qu'Allah nous en préserve, susciter la Fitna et provoquer le chaos avec tout ce qu'ils peuvent entraîner comme crises et malheurs", a averti le chef de l'Etat.
                Les seuls qui ont intérêt à infiltrer et foutre le **** c'est le système.
                Dernière modification par jawzia, 07 mars 2019, 16h39.

                Commentaire


                • #23
                  Propagande honteuse!
                  Le peuple n'est pas dupe!
                  Il faudra les faire payer.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'espère que cette mafia ne va pas nous préparer un coup fourré
                    dans la marche pacifique de demain !


                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #25
                      Est-ce que vous vous rappelez du soutien du feu KADDAFI aux premières manifestations en Libye ?

                      Commentaire


                      • #26
                        En sciences po, on doit se pencher sur une nouvelle notion: la gouvernance épistolaire qui, comme la défense à l'algérienne en handball, est née chez nous.

                        A noter qu'à chaque fois que les oracles du comateux expriment par lettre les volontés non-dites de leur maître et écran protecteur, ils renforcent la détermination des Algériens à s'opposer au 5ème mandat et à faire sauter tous les verrous qui empêchent l'instauration d'un Etat de droit et de justice sociale.
                        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                        Commentaire


                        • #27
                          Je croyais au départ que c'était un article d'Al Manchar
                          moi aussi .....c est ce qu on appelle youktol bel bared , pour nous amis francophones tuer qvec le froid

                          Commentaire


                          • #28
                            sammy,
                            Ce qui va plutôt comme un gant aux lettres attribuées au comateux c'est le proverbe congolais: «Plus un singe monte haut, mieux on voit son derrière.»
                            Chaque nouvelle "lettre", révèle leur fourberie et montre de plus clairement que la solution à la crise que vit le pays passe d'abord par leur dégommage.
                            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                            Commentaire


                            • #29
                              «Plus un singe monte haut, mieux on voit son derrière.»
                              héhéhé
                              Bien dit, Benam...

                              C'est incroyable le culot qu'ont certains d'usurper même le pouvoir de président.
                              C'est d'une témérité !
                              Ces gens, si on les laisse faire, ils continueront de nous écrire des lettres même une fois Boutef mort et bien entérré

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut Bachi,
                                Après sa mort, on va avoir droit aux "Lettres posthumes", une sorte de testament pour diriger le pays pendant des dizaines d'années.
                                Habitués à la basse flatterie, ils sont capables d'y aller d'un "fakhamatouhou ach-cha3b".
                                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X