Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président Bouteflika salue le caractère pacifique des marches populaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir

    Les lettres d'outre-tombe ...
    البعره تدل على البعير

    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

    Commentaire


    • #32
      Cette trouvaille de saluer tout ce qui lui échappe est devenue une manille chez notre "héros" Abdelkader le Mali ...

      Commentaire


      • #33
        la prochaine lettre de bouteflika :


        je salue mon cher peuple de m'avoir dégagé moi et tout mon clan ...et sans effusion de sang . blablabla...je vous en suis reconnaissant. je peux enfin mourir en paix.

        Commentaire


        • #34
          Les lettres d'outre-tombe

          ---------------

          Machallah ! Comme disent les machallahs !

          Le peuple préférerais saluer aussi un départ pacifique de la charetta.
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #35
            Ce qui va plutôt comme un gant aux lettres attribuées au comateux c'est le proverbe congolais: «Plus un singe monte haut, mieux on voit son derrière.»
            aussi , aussi lol

            Commentaire


            • #36
              autre proverbe africain ya si boutef :
              pour monter au cocotier ,il faut avoir le Q propre ! (qui veut dire que pour monter au paradis(donc gagner la présidence) il faut être propre...

              Commentaire


              • #37
                Les standardistes de la clinique où se trouve le défunt en ont déjà marre et demande son départ.

                C'est vrai qu'ils ont été inondés d'appels.

                Tahya châab el dzayer ! Il n'y aura pas de 5ème pizza.....

                Il faut continuer la pression pour qu'il revienne.

                Même, on pourra le juger à titre posthume.
                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                Commentaire


                • #38
                  C'est beau les proverbes africains.. mais la question qui se pose :
                  Qui organise les manifs de demain ?
                  Que je sache.. toutes les organisations du pays rejoignent la manif.. et je dis bien TOUTES

                  Les proverbes chinois sont les bienvenus.. je prends

                  Commentaire


                  • #39
                    ça y est Highlander est de retour pour l'ultime combat

                    Commentaire


                    • #40
                      j'imagine la scène dans l'hôpital:


                      l'infirmière en chef énervée d'avoir tant d'appels de dz.... va voir bouteflika pour lui demander de partir:
                      " mr bouteflika j'ai reçu 250 appels aujourd'hui vous demandant de...."


                      bouteflika la coupe direct :



                      "revenir ? oui je sais bien madame, mon peuple m'adore .je dois vraiment lui manquer pour avoir autant d'appels"


                      l'infirmière décontenancée :


                      "oui mr ça doit être ça ....vous devriez rentrer dans votre pays car le peuple s'impatiente de vous voir, il défile par millions cadres a la main pour demander votre retour..."


                      bouteflika ;


                      " oui mon frère said m'a dit la même chose , sans moi ils ne sont rien "

                      Commentaire


                      • #41
                        ça y est Highlander est de retour pour l'ultime combat
                        --------------



                        Pour la 5ème pizza tu veux dire

                        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                        Commentaire


                        • #42
                          Que je sache.. toutes les organisations du pays rejoignent la manif.. et je dis bien TOUTES
                          Un scénario répétitif, c'est comme le 19 mars en 62, les plus acharnés, les plus zélés, les plus "nationalistes" et "patriotes" de la vingt-cinquième heure étaient sois les planqués ou les pro-français durant la guerre ...

                          Commentaire


                          • #43
                            Chif

                            Forcement que c'est un combat pour se remplir davantage le ventre

                            Commentaire


                            • #44
                              Un scénario répétitif
                              Pas tout à fait..
                              En 62.. c'était premier arrivé premier servi !.. et c'est une autre histoire..

                              Là.. ce que nous observons.. va plus dans le sens du proverbe anglais :

                              if you can't beat them join them

                              En gros.. et vu le nombre de manifestants injectés par le système...c'est bel et bien le système qui manifeste contre lui-même demain

                              Commentaire


                              • #45
                                de pire en pire carnaval fi dechra

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X