Annonce

Réduire
Aucune annonce.

winhoum, Ghoul, Benammara, Tliba, Ouyahia, Bouchareb etc. ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pomaria
    C'est depuis fort longtemps, que l'argent détourné est à l'étranger dans des comptes bien cachés.
    Les virements se faisaient depuis toujours directement sur ces comptes
    .
    Oui mais la il s'agit de racler les fonds des tiroirs jusqu'au dernier centime , ils s’apprêtent a un aller sans retour, la bande n'a aucun espoir de revenir s'approvisionner....le bon vieux temps c fini
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #17
      winhoum, Ghoul, Benammara, Tliba, Ouyahia, Bouchareb etc. ?
      .

      *et ..etc..

      Ils attendent comment quitter la noyade dans la M*rde ( système des businessman )
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        DocRemady
        Oui mais la il s'agit de racler les fonds des tiroirs jusqu'au dernier centime , ils s’apprêtent a un aller sans retour, la bande n'a aucun espoir de revenir s'approvisionner....le bon vieux temps c fini
        Je ne crois pas qu'il vont lacher aussi facilement comme çà.

        Perdu pour perdu, et avec l'entêtement qu'on sent dans leur discours,

        j'ai de plus en plus le pré-sentiment qu'ils vont probablement tenter un sale coups pour flouer les algériens !
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #19
          j'ai de plus en plus le pré-sentiment qu'ils vont probablement tenter un sale coups pour flouer les algériens !
          Ils peuvent tirer mais combien de temps?
          Ce n'est pas les années 90 ou les choses se passaient a huis clos

          Commentaire


          • #20
            babeloued
            Ils peuvent tirer mais combien de temps?
            Ce n'est pas les années 90 ou les choses se passaient a huis clos
            Pas nécessairement tirer pour tirer. Mais pour reprendre la main et changer les cours des choses.

            Ils peuvent aussi décider de changer de candidat, cette semaine, ou même pendant la compagne.
            Qu'est ce qui les en empéche ? Même la loi le leur permet.

            Et par conséquent, tout le monde se retrouvera floué.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #21
              @Pomaria

              1) Les jeunes, les étudiants difficiles de les faire rentrer
              2) les caisses sont vides.

              Les grandes puissances savent qu'il va falloir un traitement de choc pour l'économie algérienne et que ce pouvoir est incompétent et n a pas la légitimité pour le faire.
              Il n'est de l'intérêt de personne de déstabiliser l'Algérie les enjeux sont trop gros.

              Pour la mafia, il suffit de commencer a les mettre sur la liste des comptes bloqués et ils se calment.

              Il n y a pas d'idéologie ce ne sont que des rats des parasites.

              Commentaire


              • #22
                Les avez-vous vus aperçus aujourd'hui?
                Oû se terrent les rats ?

                Commentaire


                • #23
                  Mssaken ils se cachent a club des pins. C plus facile bach yahhargou. Ou bien ils attendent un helico tout proche a la base de cheraga

                  Commentaire


                  • #24
                    Bachi, aujourd hui tu les vois ps. C pas jour du cachire

                    Commentaire


                    • #25
                      Mssaken ils se cachent a club des pins. C plus facile bach yahhargou. Ou bien ils attendent un helico tout proche a la base de cheraga
                      Sur des barques de fortune

                      Commentaire


                      • #26
                        J'etais en visio-call avec une amie qui est sur Cannes et j'ai apercu Ghoul sur une plage avec une belle blonde qui lui met de la creme solaire sur le dos

                        Commentaire


                        • #27
                          J'etais en visio-call avec une amie qui est sur Cannes et j'ai apercu Ghoul sur une plage avec une belle blonde qui lui met de la creme solaire sur le dos
                          Une prostituée tu veux dire...

                          Commentaire


                          • #28
                            babeloued


                            Wallahi banetli bent famila men b3id, mais Allahou aalam

                            Commentaire


                            • #29
                              vérifie un peu, vanilla

                              La seule blonde du système, c'est la femme d'Ouyahia héhéhé

                              Commentaire


                              • #30
                                Hahahaha Bachi
                                A vrai dire la femme de Ouyahia moi je la reconnais a ses tailleurs, mais vu que la dame etait en bikini, j'ai pas pu confirmer son identité
                                Ghoul par contre avec les reflets noir corbeau de sa chevelure, ses moustaches et son rictus de maffieux etait bien reconnaissable, il y avait aussi le portrait de Boutef sur son parasol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X