Annonce

Réduire
Aucune annonce.

winhoum, Ghoul, Benammara, Tliba, Ouyahia, Bouchareb etc. ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #32
      ORAN (les derniers transfuges du RND, FLN ...etc ) ont rallié les manifestants aujourd'hui



      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #33
        Ah !

        On les a trouvés à Oran !

        Leurs oreilles allongent, on dirait !

        Commentaire


        • #34
          Bachi
          Les avez-vous vus aperçus aujourd'hui?
          Oû se terrent les rats ?
          Après les manifestations d'aujourd'hui, personne n'a pu être chopé par ce piège à rat. Bizarre quand même !

          Peut-être que les Cachiristes sont en voix d'extinction ?

          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #35
            C'est vrai ,Ils ont disparu !! On ne les voit plus ,On ne les entends plus depuis une semaine . Je viens de comprendre pourquoi je me sents en pleine forme cette semaine et que la vie me paraît plus belle qu'avant. oeilfermé

            Commentaire


            • #36
              Il y a 15 groupes de chiatas, tous ils l'ont mis en veilleuse, ils attendent la nuit pour sortir.

              Un rat sort la nuit pour fouiller les poubelles en quête de nourriture.

              Commentaire


              • #37
                @Bachi

                Imagine où était Ouyahia aujourd’hui ? A l’Hôtel Aurassi dans un rassemblement à l’occasion de la journée de la femme. L’orchestre était animé par Rym Hakiki, une chanteuse à bannir dans l’avenir !



                PS: ces informations sont de sources sûres de mes amis d’Alger. Ils ont même les photos !
                Dernière modification par shadok, 08 mars 2019, 20h29.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #38
                  Il est effronté, le Ouyahia !

                  ...

                  Commentaire


                  • #39
                    winhoum, Ghoul, Benammara, Tliba, Ouyahia, Bouchareb , ould Abbes etc. ? Oyahiya , sidi Said , Rebrab et Haddad le patron des patrons algériens (des voleurs ) .

                    La peur bleue au ventre , ils sont humiliés par le peuple
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      Ils se cachent en attendant que l'ouragan passe.
                      "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                      Miguel de Cervantes.

                      Commentaire


                      • #41
                        Ces manifs pacifiques organisées , ce n est qu un remodelage de la société algérienne pour l avenir ( d une pierre deux coup , contre la mafia et un avenir sain !)

                        Une prise de conscience collective contre les charognards et ( les islamistes ? )
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          Ce ne sont que des fusibles, ils n'ont aucun réel pouvoir.

                          Commentaire


                          • #43
                            Dans tous les cas , ces fusibles grillés ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi je pense AMARA BEN YOUNES je pense qu il est mal dans sa peau le pauvre .
                              Faute de grives , nous mangeons des Merles

                              Commentaire


                              • #45
                                Ce ne sont que des fusibles
                                Ouyahia aussi ??!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X