Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une avocate suisse demande le placement sous curatelle d’Abdelaziz Bouteflika

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Y a pas un ;sans deux !!

Aussi pour le " MALADE " qui fréquente le Château " BETZ "
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Algérie : une avocate suisse demande le placement sous curatelle d’Abdelaziz
      @

LLI MA JA M3A LA3ROSSAS MA YJI M3A MHA

CA FAIT VINGT ANS QU'IL GOUVERNE ET SANS PARTAGE LE PAYS ET SURTOUT AVEC DES MILLIARDS DE PETRO $ SANS AUCUNE VALEUR AJOUTEE

ET MAINTENANT:

Avec (peut être) un coup de baguette magique, il pense réaliser et réussir et sans moyens A SA DISPOSITION ce qu'il devrait faire dans le passé

Commentaire

une avocate suisse demande le placement sous curatelle d’Abdelaziz Bouteflika
        et'hanina mennou...
        Qu'elle le prenne en curatelle ou le jette à la mer, le peuple sera reconnaissant.

Les cachirs représentés ci haut seront les seuls perdants.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

LLI MA JA M3A LA3ROSSAS MA YJI M3A MHA

CA FAIT VINGT ANS QU'IL GOUVERNE ET SANS PARTAGE LE PAYS ET SURTOUT AVEC DES MILLIARDS DE PETRO $ SANS AUCUNE VALEUR AJOUTEE

ET MAINTENANT:

Avec (peut être) un coup de baguette magique, il pense réaliser et réussir et sans moyens A SA DISPOSITION ce qu'il devrait faire dans le passé
          Pour une fois, Aghbal; tu dis vrai...
          Je la garde celle-là:
          LLI MA JA M3A LA3ROSSA MA YJI M3A MHA
          Elle est bien bonne.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Pour une fois, Aghbal; tu dis vrai...
            .

Qui se ressemble , s assemble en idée et idiotie ??

Commentaire

Agissant à la demande d’une cliente de nationalité algérienne, Me Ditisheim estime que le tribunal de Genève est compétent pour « prononcer une mesure de protection à l’endroit de Monsieur Abdelaziz Bouteflika », « dès lors que Monsieur Bouteflika est actuellement hospitalisé à Genève ». Elle s’appuie sur la législation fédérale suisse et sur le droit international privé (LDIP) touchant à la protection de la personne (articles 3 et 85
              .
              Aucune chance que ça aboutisse, mais au delà de cette demande de l'avocate suisse,on commence tout simplement a toucher à la souveraineté d'un état par la faute d'une mauvaise gouvernance et du caprice de quelques individus.

Commentaire

@ANZOUL

Si cette avocate suisse est sérieuse , elle va reprendre aussi la démarche sur la personne qui se cache " fréquemment " dans le Château " BETZ " ???

Commentaire

En Suisse, il est quasiment impossible de soumettre quelqu'un sous tutelle ou curatelle sans que lui-même en fasse la requête ou bien un membre de sa famille lorsqu'il est question d'un différend relatif à un héritage ( c'est souvent des gens déshériter qui en font la demande envers un vieux membre de leur fratrie, car il est proscrit de déshériter).

En l'espèce, la requête de mise sous tutelle de Boutef pourrait être un subreptice de junte militaire, notamment du fait du choix de Saskia Ditisheim dont on connaît ses positions infâmes à soutenir Israël car de confession juive.

Commentaire

Chargement...
                  X