Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mais pourquoi c'est seulement le vendredi que ces manifestations connaissent une grande affluence et non les autres jours comme le jeudi après-midi?
Je m'empresse, avant de me faire incendier par les non-démocrates, que j'ai toujours soutenu toute révolte populaire en prenant garde, toutefois, qu'elle ne soit pas commanditée par des "requins".
Si après cette démonstration spectaculaire, Bouteflika et sa clique ne comprennent toujours pas que le peuple les vomit, c'est qu'ils sont vraiment cinglés.
" Si après cette démonstration spectaculaire, Bouteflika et sa clique ne comprennent toujours pas que le peuple les vomit, c'est qu'ils sont vraiment cinglés."
Cela doit vous rappeler les émeutes au Rif dont la dictature marocaine a condamné à des années de prison.
Commentaire