Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est un "cri" du cœur qui sort des trippes de tout un peuple, si avec tout ça le système et ces hommes du système continuent d'ignorer ce peuple ...
vraiment ces hélicoptères nous agacent avec leur vrombissement qui font vibrer les carreaux de nos portes à la maison et risquent même de les casser , ils sont là depuis 9 h du matin , on a la tête qui va éclater
Dernière modification par ACAPULCO, 15 mars 2019, 17h13.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Je suis emu devant cette conscience citoyenne qui s'exprime partout dans le monde entier, aujourdhui je comprend pourquoi tous les gens ailleurs me disent vous etes spécial vous les algeriens avec un regard ironique ; il y a de quoi faire des envieux ,allez je faites cette journée a ma maniere meme si le combat continue:smily50:
bravo au peuple Algérien !
Tout le monde se disait comment un tel peuple ait pu botter les fesses de a France et ben maintenant tout le monde a la réponse
hakimcasa : Impressionnant ! Bravo !
Je ne croyais pas te voir écrire ça même sous la torture
La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Ce n'est pas pour décourager les algériens libres qui manifestent contre Bouteflika et les cachirs,mais rien n'est gagné tant que gaid et les siens montrent leurs fidélités a la momie.
Au fait je n'ai vu aucune pancarte ou même un slogan défavorable a gaid saleh.oeilfermé
Ne le prends pas de haut,j'ai dit une vérité que l'euphorie des premières manifestations ont empêché de voir.
Le doute est permis quand on sait que c'est l'armée en la personne de gaid o shabo qui fera la pluie et le beau temps.
Et les frangins je vous écris à partir d un bar de la grande poste ou on vient de célébrer notre victoire , pour la première je vois des jeunes filles dans un bar sans être emmerdees prouvé que notre peuple à atteint un degrés très élevé de maturité jamais la bierre n'a été aussi bonne !!
Sincèrement je souhaite une bonne chance aux algériens et qu'ils réussissent dans cette noble mission.
EL MAROKI vous aussi vous devez bouger et faire quelque chose pour déboulonner votre ROI porte jartelles et on est prêt à vous aider et c est sincère allez courage les MOKOKOS
Commentaire