Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger centre noire de monde le 15/03/2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

The End...

Commentaire

c'est un "cri" du cœur qui sort des trippes de tout un peuple, si avec tout ça le système et ces hommes du système continuent d'ignorer ce peuple ...

vraiment ces hélicoptères nous agacent avec leur vrombissement qui font vibrer les carreaux de nos portes à la maison et risquent même de les casser , ils sont là depuis 9 h du matin , on a la tête qui va éclater
      Dernière modification par ACAPULCO, 15 mars 2019, 17h13.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

Je suis emu devant cette conscience citoyenne qui s'exprime partout dans le monde entier, aujourdhui je comprend pourquoi tous les gens ailleurs me disent vous etes spécial vous les algeriens avec un regard ironique ; il y a de quoi faire des envieux ,allez je faites cette journée a ma maniere meme si le combat continue:smily50:

Commentaire

Tu te plains beaucoup toi dis donc des drapeaux des hélico des haricots des noix coco 'enfin bourricot.

Commentaire

bravo au peuple Algérien !
            Tout le monde se disait comment un tel peuple ait pu botter les fesses de a France et ben maintenant tout le monde a la réponse

hakimcasa : Impressionnant ! Bravo !
            Je ne croyais pas te voir écrire ça même sous la torture
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Je ne croyais pas te voir écrire ça même sous la torture
              mdrrrrrrrrrrr

Commentaire

Wa baaazz!!
                franchement génial rien a dire

Et le nettoyage des rues a commencé.

bravo et encore bravo les algériens, algeriennes

Commentaire

Ce n'est pas pour décourager les algériens libres qui manifestent contre Bouteflika et les cachirs,mais rien n'est gagné tant que gaid et les siens montrent leurs fidélités a la momie.
                  Au fait je n'ai vu aucune pancarte ou même un slogan défavorable a gaid saleh.oeilfermé

Commentaire

Anzoul !

C'est n'est pas à un makhzeniste comme toi, de venir dicter au peuple algérien de ce qu'il a à faire, ou ne pas faire.

Ok ?
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Ne le prends pas de haut,j'ai dit une vérité que l'euphorie des premières manifestations ont empêché de voir.
                      Le doute est permis quand on sait que c'est l'armée en la personne de gaid o shabo qui fera la pluie et le beau temps.

Commentaire

Dégagez les troubles fête !
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Sincèrement je souhaite une bonne chance aux algériens et qu'ils réussissent dans cette noble mission.

Commentaire

@Pomaria
                            Dis lui:
                            fait pareil mais ne soit pas envieux "3aned wala t'hssad"

Il vient de se prendre un gros cachir dans la tranche.

Commentaire

Et les frangins je vous écris à partir d un bar de la grande poste ou on vient de célébrer notre victoire , pour la première je vois des jeunes filles dans un bar sans être emmerdees prouvé que notre peuple à atteint un degrés très élevé de maturité jamais la bierre n'a été aussi bonne !!
                              Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

Sincèrement je souhaite une bonne chance aux algériens et qu'ils réussissent dans cette noble mission.

EL MAROKI vous aussi vous devez bouger et faire quelque chose pour déboulonner votre ROI porte jartelles et on est prêt à vous aider et c est sincère allez courage les MOKOKOS
                                Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

Chargement...
                                X