Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mouloud Hamrouche s’exprime: "je ne suis candidat d'AUCUNE instance de transition, ni AUCUNE future élection...!"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai soutenu tout personne suceptible de dire non a la mascarade du president a vie meme le premier nommé jusqu'a ce qu'il baisse l'echine et accompagne le zaim, aujourdhui c'est le peuple qui se leve et on ne sert pas les officines quand le peuple dit son mot; bagage et degage et pas de revenant des placards du systeme
    Délation, waw, en politique, non seulement on n'assume pas son zigzag, mais on traite de délateur celui que te met sous ta gueule le miroir...

    Alors expliques moi, puisque tu affectionnes le fouttage de gueule. Qu'est ce qu'il y a de commun entre Ouyahia et Guediri? leur capacité à battre Bouteflika, c'est une plaisanterie, en cas d’élection stalinienne, aucun espace pour chacun d'eux... Pourquoi donc dans ce système que tu nous dis aujourd'hui vouloir changer, tu n'as trouvé aucune autre figure capable de remplacer Bouteflika que Ouyahia et Guediri? qui est derrière l'un est l'autre?
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #32
      lala-moulati
      Une grande occasion pour toi de te taire!
      Non Lala ! Bien au contraire !

      Déjà que Hamrouche ne parle que très rarement.

      et pour une fois, je trouve que c'est une très très bonne chose qu'il leur ait cloué le bec avec sa déclaration !

      Alors, ils se cherchent... ils se cherchent... ils se cherchent...
      Dernière modification par Pomaria, 25 mars 2019, 17h43.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #33
        " Sacré Capo,tu t'accroche comme tu peux à chaque liane ,même celles lancée par drabkia ..ya weddi rejoins la révolution ,ne suis pas le chemin tortueux de l'autre malade mental de kaddafi"

        Relevons que Capo n'est pas le seul à encenser l'apprenti-sorcier Hamrouche, mais également l'intervenant alias ott et ceci depuis fin septembre 2014.

        Et, tolérons leur position.

        Commentaire


        • #34
          Rapel

          Avant toute chose je veut que tu sache que je ne suis pas infeodé à quiconque et que si je me fait une raison c'est par mon analyse et non celle des beni oui oui .
          Ceci di t ma position politique devant ce regime a ete simple clair et facile à comprendre tout ce qui divise ce systeme je le soutiens , a la veille de la fin du 4e mandat boutef a tergivergé sur son intention et ouyahia avait la pretention de lui succeder face au fln et gaid salah il n'avait aucune chance si ce n'est juste divisé le systeme d'ou mon resonement; des qu'il c'est mit dans les rangs est venu ghediri annoncé comme anti systeme j'ai tout de suite soutenu cette candidature surtout qu'elle etait accompagne d'un staff de premier ordre (ait larbi assous etc..).
          Apres le 22 l'histoire est tellement belle qu'il ne sert à rien de disserter car il faut etre bouché cacherisé pour ne pas comprendre ma demarche , voila monsieur l'inquisiteur le vendeur de medaille qui apparement flniste jusqu'au bout des ongles

          Commentaire


          • #35
            Pomaria

            et pour une fois, je trouve que c'est une très très bonne chose qu'il leur ait cloué le bec avec sa déclaration !


            On assiste a une vraie massrahia, ils se donnent en spectacle comme des amants trahis
            البعره تدل على البعير

            Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

            Commentaire


            • #36
              @Rago

              Moi, Othmane BENZAGHOU, soutiens Hamrouche depuis 2012, car c'est l'homme des réformes qui peut apporter beaucoup à ce pays. Il semble que beaucoup de pseudo démocrates, qui se sont trompé de peuple, considèrent que la démocratie est celle qui permet d'imposer leur vérité... Ils ont été responsables de 200000 morts et d'un gaspillage monstrueux de ressources dans ce pays, humains, financiers, temps, et prisonniers de leurs certitudes, sont incapables d'avoir une lecture réconciliatrice de ce pays pour permettre la pratique politique démocratique, celle du règlement pacifique des conflits, car obsédés par un peuple qu'ils veulent imposer à leur image et qui finira bientôt par leur afficher un grand miroir...
              Othmane BENZAGHOU

              Commentaire


              • #37
                ya weddi arrêtez d'accuser les gens à tord et à travers ,khtikoum men had les pratiques staliniennes .
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #38
                  Moi, Othmane BENZAGHUO, soutiens Hamrouche depuis 2012, car c'est l'homme qui peut apporter beaucoup à ce pays.
                  Je pense que chacun le sait. Tu as été à ce sujet très transparent.

                  l semble que beaucoup de pseudo démocrates, qui se sont trompé de peuple, considèrent que la démocratie est celle qui permet d'imposer leur vérité...
                  Je ne sais pas de qui tu parles mais c'est un peu normal que chacun tienne à ses vérités. Toi aussi, tu y tiens tellement.
                  Mais quand il s'agit d'imposer, je pense qu'il est révolu ce temps d'imposition des vérités. L'Algérie, à mon avis, le dit à tous les vendredis.

                  Commentaire


                  • #39
                    @Danube

                    Mis à part les slogans quasi débilisant, que tu affectionnes, tu ne veux pas nous expliquer le lien entre Ouyahia et Ghediri, et pourtant il y en a de taille. Tout simplement par ce que ton obsession de Rabrab, oups un autre lien, font tous partie d'un CLAN que tu veux masquer ici, toujours aussi maladroitement, puisque tu avoues finalement que ton obsession est Gaid Salah, celui qui a dégommé le patron de ce clan, ton maître Toufik... Alors arrête de te foutre de notre gueule ici avec tes slogans abrutissants, et assumes tes préférences politiques.

                    C'est ça le problème avec le DRS reconvertit à la révolution, à la démokhrotie, ils sont incapables d'avancer dans la transparence, rompus aux opérations clandestines et aux coups fourrés...

                    Je t'annonce une grande nouvelle, les algériens vont bientôt s'occuper de vous, car Bouteflika partant, qui sera suivi par Gaid après la claque de Hamrouche, va enfin s'occuper de l'état DRS et ses relais...
                    Dernière modification par ott, 25 mars 2019, 18h10.
                    Othmane BENZAGHOU

                    Commentaire


                    • #40
                      Xenon

                      Foutaise !

                      Il te plait de m'imaginer dans le camp du bnadri parce qu'il te faut un souffre-douleur.. lol
                      Tu es tellement perdu dans ce parasitage politique et médiatique que tu dis n'importe quoi

                      Commentaire


                      • #41
                        " Moi, Othmane BENZAGHOU, soutiens Hamrouche depuis 2012, car c'est l'homme des réformes qui peut apporter beaucoup à ce pays. Il semble que beaucoup de pseudo démocrates, qui se sont trompé de peuple, considèrent que la démocratie est celle qui permet d'imposer leur vérité... Ils ont été responsables de 200000 morts et d'un gaspillage monstrueux de ressources dans ce pays, humains, financiers, temps, et prisonniers de leurs certitudes, sont incapables d'avoir une lecture réconciliatrice de ce pays pour permettre la pratique politique démocratique, celle du règlement pacifique des conflits, car obsédés par un peuple qu'ils veulent imposer à leur image et qui finira bientôt par leur afficher un grand miroir..."

                        Merci à vous d'avoir rectifié la date que j'avais supputé. Quant à savoir s'il fallait ou non mener jusqu'au bout les législatives de 1990 avec une victoire assurée pour les islamistes légalisés par Hamrouche, la question mérite un autre examen.

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est ton analyse et je la respecte ceci dit puisque ton champion c'est retiré , il est de bonne aloi de soutenir ce mouvement et ce serai noble politiquement de ta part de rejoindre la famille de la liberté

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci à vous d'avoir rectifié la date que j'avais supputé. Quant à savoir s'il fallait ou non mener jusqu'au bout les législatives de 1990 avec une victoire assurée pour les islamistes légalisés par Hamrouche, la question mérite un autre examen.
                            Les législatives étaient en 1991, et Hamrouche a subit la grève du FIS qui lui reprochait de préparer la défaite du FIS et a permis par le biais de tes copains de manger le cerveau de Chadli. Nezzar disait de lui, qu'à chaque fois qu'il disait quelque chose d'intelligent, il savait que Hamrouche l'avait précédé...
                            Othmane BENZAGHOU

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est ton analyse et je la respecte ceci dit puisque ton champion c'est retiré , il est de bonne aloi de soutenir ce mouvement et ce serai noble politiquement de ta part de rejoindre la famille de la liberté
                              Je le soutiens tellement que je fais ma petite contribution, "parisienne", pour éviter la contre-révolution qui pond... Elle risque d'advenir entre 3 mois à 2 ans...
                              Dernière modification par ott, 25 mars 2019, 18h20.
                              Othmane BENZAGHOU

                              Commentaire


                              • #45
                                " Les législatives étaient en 1991, et Hamrouche a subit la grève du FIS qui lui reprochait de préparer la défaite du FIS et a permis par le biais de tes copains de manger le cerveau de Chadli."


                                Mais alors pourquoi l'apprenti-sorcier Hamrouche avait-il légalisé le FIS? Quant à vos calembredaines- tes copains et Chadli- votre réquisitoire est plèbe.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X