Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mouloud Hamrouche s’exprime: "je ne suis candidat d'AUCUNE instance de transition, ni AUCUNE future élection...!"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je n'ai plus de temps à perdre avec toi, je t'ai répondu 10 fois à cette question, et à chaque fois tu reposes la même, comme ton documentaire... Évite la prochaine fois de me solliciter... J'ai donné trop de temps et de patience à ta mauvaise foi...

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...10#post6288310
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #47
      " Je n'ai plus de temps à perdre avec toi, je t'ai répondu 10 fois à cette question, et à chaque fois tu reposes la même, comme ton documentaire... Évite la prochaine fois de me solliciter... J'ai donné trop de temps et de patience à ta mauvaise foi..."

      Seriez-vous adepte de feu Hassan II insinuant : " il ne sert à rien de tenter à convaincre des gens de mauvaise foi" (citation pas exhaustive)?

      Lorsque l'on est persuadé de sa position, on abandonne jamais et mieux en respectant son interlocuteur.

      Commentaire


      • #48
        ..ya weddi rejoins la révolution ,ne suis pas le chemin tortueux de l'autre malade mental de kaddafi


        après avoir fait une cure de désintoxication au cachir
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #49
          Dommage car Hamrouche aurait pu un bon intermédiaire pour assurer la transition. Un grand homme d'Etat comme y en a pas beaucoup.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #50
            Capo

            Il te plait de m'imaginer dans le camp du bnadri parce qu'il te faut un souffre-douleur.. lol
            wallah non,tout ce que j'échange avec toi est toujours fait dans l'estime personnelle ,je t'aime bien par ce que t'es un gars khelwi et t'as un bon fond ..
            Tu es tellement perdu dans ce parasitage politique et médiatique que tu dis n'importe quoi*
            comme je te l'ai deja dit,les diables font des plans mais dieu a son propre plan,ils peuvent même faire parler le drabki ou ressuciter Cherif messa3diya s'ils veulent ,cette fois,la corde est coupée ,ils s'etripent en public sans plus aucune décence tellement ils sont déroutés ,on regarde sans donner crédibilité a tous ca, une chose est sure,le peuple algérien ne veut absolument plus d'eux ,ils sont finis politiquement,ce qui interesse les gens de bonne volonté ,c'est arriver a faire de ce pays un etat de droit et de justice .
            Dernière modification par xenon, 25 mars 2019, 19h31.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #51
              j'aurai voté pour lui.
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

              Commentaire


              • #52
                il faut aussi a la majorité et ne pas creer une algerie a 2 vitesse

                faire comme un entraineur en athletisme..
                tu lui donnes 20 a entrainer il doit savoir comment les prendre en charge, comme aussi un enseignant avec 40 éleves dans une classe..

                il doit imposé un rythme qui arrange tout le monde. dans une classe ou un terrain c'est comme dans un pays.

                ya 2 ou 3 qui ont des aptitudes personnelle, et ya aussi certains éleve qui avaient un soutient dans leur maison leurs parents sont tous les 2 medecin ou ingenieur

                avant pendant la periode coloniale et meme apres l'independance lorsque l'enseignant constate un cas unqiue dans sa classe il va prevenir le conseille pedagogique.
                l'eleve a un niveau trop élévé, automatiquement on le retire d'une classe vers une classe de haut niveau pour equilibrer le niveau..

                d'ailleur dans les années 70 l'enseignant avant de commencer l'année soclaire il fait un interrogatoire sur la fonction des parents pour voir d'ou vient l'eleves ou l'etudiants

                la meme chose vous avez 40 millions d'habitants ya ceux qui sont vers le haut et ya aussi qui sont vraiment dans le plus bas..
                il faut penser surtout au plus bas pour essayer au moins de les retirer et les mettre dans le club des moyens..

                mais ici chez nous il confrontation entre le plus haut et le plus bas.
                le plus haut ne peut pas tirer le plus bas a son niveau mais le plus bas peut tirer le plus bas vers son niveau...

                c'est comme 5 qui essayent de sauter un mur un arrive a s'accrocher les autres ne pouvant pas faire comme s'accroche a lui pour le faire descendre en bas..le meilleur est prix dans un piege

                doucement comme on dit chez nous
                ''la laine se vend avec calme''

                faut tout d'abords faire reveiller les secretaires genreaux et élever leurs niveaux dans les commune c'est eux qui doiuvent fournir au gouvernement les statistiques..combien tu as d'hadicapé de femmes divorcé d'enfants orphelin d'illetré et surtout sans metier...
                la politique d'un partis politique se base sur les chiffre et non sur la hadra qui sait parler ..
                qui sait parler c'etait dans les époques de l'idiologie les pouvoirs communiste avaient besoin de bon parleur pour drainer des foules...
                mais maintenant ya plus d'ideologie

                place a la science et les technologie..le pouvoir n'a plus besoin de parleur que soit islamiste ou laique ou revolutionnaire.. la parlotte ne fait pas durer un pouvoir
                soit tu sais faire quelques choses soit tu cede ta place
                car le scientifique peut assurer une retraite et allocation chaumage car il produit
                mais un sans qualification ne peut pas assurer un salaire pour lui meme comment va t'il pretendre assurer une retraite ou une allocation chomage
                lui meme est condamné au chomage car il sait rien faire..c'est une charge

                Commentaire


                • #53
                  Mouloud Hamrouche c'est quelq'un qui possédé la penser et une vision

                  il n'es pas une camelotes dans le milieux du vrais FLN comme Belkhadem ou taboune le méconnue par les partisan's du FLN
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #54
                    Xenon

                    .. également

                    Mais n'en reste.. rak t'habel fiya avec tes propos !!!.. lol

                    Une révolution sans chefs ça existe vraiment ?.. wella seulement chez nous ?..

                    Et pourquoi ai-je l'impression que cela fait l'affaire du pouvoir ?..

                    Commentaire


                    • #55
                      - Opposition : Mouloud Hamrouche tourne le dos à la CNLTD

                      Présent le 10 juin à la première rencontre sur la transition démocratique organisée par la CNLTD, Mouloud Hamrouche semble, depuis, prendre ses distances avec cette coordination de l’opposition. L’ancien chef du gouvernement n’a pas répondu aux deux invitations pour assister aux réunions du comité de suivi et de concertation de la CNLTD, organisées au siège du RCD puis au QG de Benflis.

                      Hamrouche prend-il ses distances avec l’opposition ? C’est Djilali Sofiane, président du parti Jil Jadid, qui a été désigné pour transmettre la première invitation à Mouloud Hamrouche. « Une invitation à laquelle le concerné n’a pas répondu », précise notre interlocuteur. Le président de Jil Jadid affirme ne pas savoir si M. Hamrouche est membre de l’instance de suivi de la CNLTD. « On ne peut pas dire qu’il est membre puisqu’il n’était pas présent lors de son installation. Mais je suis incapable d’affirmer le contraire, sachant que M. Hamrouche ne s’est pas encore expliqué sur ces absences », atteste-t-il.

                      Le représentant du parti Al Adala au sein de l’instance de suivi est, quant à lui, plus explicite. Amar Khababa explique le recul de Hamrouche par « la vision qu’il développe sur les outils de la transition démocratique ». Explication : « Pour Hamrouche, l’armée est l’épine dorsale de la transition. Ce qui n’est pas tout à fait ce qu’on défend au niveau de la CNLTD ». Mais M. Khababa refuse de parler de « divergences » ou de « désaccord avec l’ancien chef du gouvernement ». « Preuve en est, poursuit-il, il n’a, dans aucune de ses sorties publiques, critiqué notre démarche. Il n’a pas refusé officiellement de se joindre à nous ». Amar Khababa reconnait que l’instance n’a pas tenté de comprendre auprès de Hamourche les raisons de ce recul : « On souhaite qu’il soit présent parmi nous mais on respecte aussi sa position ».

                      Joint au téléphone, un proche de Mouloud Hamrouche affirme que les « contacts n’ont jamais interrompu entre Hamrouche et la CNLTD ». « Les deux parties se rencontrent d’ailleurs d’une manière régulière », affirme-t-il. Mais notre source reconnait aussi que « Hamrouche a des réserves sur l’organisation de l’action du groupe (NDLR : CNLTD) ». Quelles sont ces réserves ? Hamrouche, qui n’a pas de parti, « n’est pas favorable à la structuration de la démarche de l’opposition dans le cadre d’une instance », ajoute son proche-.


                      TSA- le 28 septembre 2014 à 17 h 07 min - Achira Mammeri.

                      Commentaire


                      • #56
                        Et pourquoi ai-je l'impression que cela fait l'affaire du pouvoir ?.

                        tu prend tes souhaits pour la réalité "ton vieux-sage" et son pouvoir est déjà dans la poubelle de l'histoire oeilfermé
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                        Commentaire


                        • #57
                          La gifle de Hamrouche a produit des conséquences importantes...

                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...90#post6290690
                          Othmane BENZAGHOU

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X