Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débat avec Mourad D'hina sur Amel Tv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Débat avec Mourad D'hina sur Amel Tv

    Au moins une opportunité pour ceux qui ne connaissent pas le personnage et qui se permettent de le critiquer, de bien le connaître.



    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    ON LE CONNAIT

    Pour que nul n oublie
    Mme Aïcha Djellid
    Mme Aïcha Djellid a été égorgée devant ses trois filles. Une de ses fille témoigne: maman a demandé aux tueurs qu’on ne l’égorge pas devant nous. On leur a embrassé les pieds pour qu’ils épargnent maman. [...] Avant qu’il ne lui tranche la gorge, elle a crié difficilement, une dernière fois : Faites sortir mes filles ! Ne faites pas ça devant elles ! Soudain le sang a giclé de tous côtés. L’homme atroce nous a fixées une dernière fois avant de laisser le corps raide tomber comme une pierre. Il a coupé la tête de ma mère qui était restée accrochée au corps par un mince pan de chair [...] Là-bas, ils ont jeté la tête de ma mère dans une poubelle. Je l’ai ramassée, embrassée et suis retournée à la maison. J’étais, tout comme ma petite sœur, convaincue que ma mère allait retrouver la vie une fois la tête remise à sa place. On lui a parlé toute la nuit pour qu’elle revienne mais en vain. »
    Source : Ajouad Algerie Memoires
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      oui ...nous le connaissons aussi


      Pour que nul n oublie

      non, on n'oublie pas 200 000 morts et disparus sans compter les éxilés ...Et Rached de Dhina non plus ...Il demande une enquête que l'Etat profond (une désignation à la mode) refuse

      Commentaire


      • #4
        Mme Aïcha Djellid a été égorgée devant ses trois filles. Une de ses fille témoigne: maman a demandé aux tueurs qu’on ne l’égorge pas devant nous. On leur a embrassé les pieds pour qu’ils épargnent maman.
        Arrêtes ton intoxication. Laisses au moins les gens découvrir le personnage pour qu'ils rigolent de tes affabulations.

        Pour cette dame et pour les dizaines de milliers d'autres, le meilleur service que tu puisses leur rendre est de ne pas faire dans la manipulation en accusant le faux coupable. L'égorgeur de cette dame et des milliers d'autres, sont l'oeuvre des monstres du DRS et les groupes islamistes qu'ils avaient créés. Un jour la vérité sera connu de tous et tu ne perds rien à attendre.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          Le sanguinaire, l'ignare et le porte voix de la réhabilitation

          L'un des criminels qui ont théorisé la solution finale contre le peuple Algérien réhabilité par les boites satellitaires du clan-nuisible !



          La trahison organisée !


          MINABLES !

          Pour précision j'ai écouté la totalité de la fosse septique ! Lui le cerveau exilé qui a fait liquidé la matière grise algérienne


          ../..
          Dernière modification par l'imprevisible, 26 mars 2019, 21h52.
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Un jour la vérité sera connu de tous et tu ne perds rien à attendre.
            l'idée de la vérité leur fait péter la durite à ces criminels ...


            200 000 assassinés, disparus et exilés ...toutes catégories de la population ...de l'analphabète au cerveau ...!


            ................
            Dernière modification par etudiant, 26 mars 2019, 21h58.

            Commentaire


            • #7
              Il est parti aux usa pour étudier au MIT, il revient en Algérie avec comme seul but en tête est celui d'appliquer chariaa islamia. Moukhek yahbess.


              Une tradition bizarre d'un autre age, d'une autre culture, rien a avoir avec notre histoire ancienne ou contemporaine.
              البعره تدل على البعير

              Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

              Commentaire


              • #8
                Hichame Aboud cherche avoir un agrément pour sa chaine TV Amel en Algérie ....

                il a déjà invité Ferhat Mehani du MAK ensuite les ex FIS
                Dernière modification par katiaret, 26 mars 2019, 22h09.
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #9
                  Il est parti aux usa pour étudier au MIT, il revient en Algérie avec comme seul but en tête est celui d'appliquer chariaa islamia. Moukhek yahbess.

                  quand d'autres ramènent le koufr comme seul bagage ....il est parti musulman et est revenu musulman avec un diplôme en plus ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas besoin de cette vidéo qui a pour but de réhabiliter les terroristes, Mourad D"hina comme beaucoup d'autres est un terroriste même s'il n'a pas pris les armes, mais il a autant de responsabilité que ceux qui ont tué, égorgé, terrorisé les algériens.

                    maintenant que le peuple cherche sa voie vers la liberté, les revoilà tous doux comme des agneaux cherchant à se replacer, profitant des la supposée ignorance des la jeunesse, alors j'invite tous les jeunes qui n'ont pas connu les horreurs commises pas ces monstres à faire bien attention, les archives sont la, il suffit de chercher...

                    Commentaire


                    • #11
                      " Mme Aïcha Djellid a été égorgée devant ses trois filles. Une de ses fille témoigne: maman a demandé aux tueurs qu’on ne l’égorge pas devant nous. On leur a embrassé les pieds pour qu’ils épargnent maman. [...] Avant qu’il ne lui tranche la gorge, elle a crié difficilement, une dernière fois : Faites sortir mes filles ! Ne faites pas ça devant elles ! Soudain le sang a giclé de tous côtés. L’homme atroce nous a fixées une dernière fois avant de laisser le corps raide tomber comme une pierre. Il a coupé la tête de ma mère qui était restée accrochée au corps par un mince pan de chair [...] Là-bas, ils ont jeté la tête de ma mère dans une poubelle. Je l’ai ramassée, embrassée et suis retournée à la maison. J’étais, tout comme ma petite sœur, convaincue que ma mère allait retrouver la vie une fois la tête remise à sa place. On lui a parlé toute la nuit pour qu’elle revienne mais en vain."


                      Ce témoignage est éprouvant dans l'émotion de quiconque de dûment humain. " On leur a embrassé les pieds pour qu’ils épargnent maman."

                      Commentaire


                      • #12
                        lala-moulati
                        je te comprends que ça soit pour ce gars pur produit des pasqua en France et ces protecteurs qui pensaient à l'époque que les islamistes allaient prendre réellement le pouvoir
                        ou que pour les militaires qui ont sauvé la société algérienne de l'islamisme
                        mais je ne comprends pas que les militaires volent la révolution du sourire
                        et humilie le peuple algérien Allah ghaleb moi j'y crois en ce peuple viscéralement
                        il n'a pas d'armes sa seul arme est le sourire et son envie de ne plus etre manipulé
                        beaucoup ici même ont continué ils continuent à manipuler et ne pas croire au fond à la volonté de ce peuple ...même en mettant des infos comme celleci ou plein d'autres regardent les sujets





                        arrogance et en colonisés parfois sans le savoir ils sont devant l’abîme

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est un politicien.

                          Rien à voir avec l'islam que nous connaissons.

                          Un barbichiste adepte du massacre de ses concitoyens surtout éduqués.

                          Il va en bon politicien sur une chaîne bédouine, financée par des gandouras sur pattes copines des sionistes avec l' espoir de quémander un peu d'argent.

                          Quémander de l'argent extérieur pour financer une campagne de pub politique en espérant prendre une place, c'est du mercenariat.

                          En face, demain, en échange, ils vont lui demander de manger dans leur main.

                          Bref, un barbichiste vendu qui va faire une tentative politique de récupération en faisant le beau avec sa gandoura lavée du sang d'intellectuels dont il a cautionné l'assassinat.
                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                          Commentaire


                          • #14
                            La lie de l'humanité !


                            Le révisionnisme n'est pas permis ! Et pas d'inquiétudes je reviens avec les images de vos forfaits !

                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              AMEL /TV ???
                              , une nébuleuse chaîne qui invite que les traîtres et les assassins ...
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X