Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débat avec Mourad D'hina sur Amel Tv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour Bee

    C'est ainsi, il faut rappeler aux amnésiques et apprendre à la jeune génération qui sont ces criminels !

    Il n'a rien d'admirable chez ces sanguinaires, ni parcours universitaires, ni découvertes, ni réalisations scientifiques ! Ils étaient hauts cadres d'Etat, médecins, ingénieurs, enseignants, avocats, etc ! Ça ne change absolument rien à l'affaire : un sanguinaire reste un sanguinaire !

    Hichem Aboud est une raclure (et je reste très polie) ! Plus criminel que ces sanguinaires !


    Jamais, plus jamais ça !


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #32
      Le FIS est précieux aujourd'hui pour les regimes autoritaires, car des seconds couteaux, comme il a été précieux après leur octobre 1988...oeilfermé
      Othmane BENZAGHOU

      Commentaire


      • #33
        Ouvrir la
        L'Irak, la Libye, la Syrie avaient une chose en commun, une dictature qui bombardait son peuple pour sauver son regime
        La décennie noire en Algérie fait partie du massacre de centaines de milliers de morts. Par contre la Libye de Ghadafi s'est faites bombardée par Sarkozy, Hamilton , Obama ,l'Otan, l’argent des pays du golfe. Concernant la Syrie, l'histoire nous dit que quelques centaines de jeunes ont manifesté ''Pacifiquement'' puis des agents de la CIA, la DGSE, le MI6 et le Mossad ont prit le relais en recrutant des terroristes Syriens, francais, marocains et j'en passe par milliers qui ont pris en otage les syriens.
        et des islamistes qui violaient et égorgeaient leurs co-citoyens au nom d'Allah.
        Presque le même scenario qui s'est passé en Syrie s'est passé en Algérie. La semaine passée des terroristes ont tués des militaires.
        Fermer la parenthèse
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #34
          La décennie noire en Algérie fait partie du massacre de centaines de milliers de morts. Par contre la Libye de Ghadafi s'est faites bombardée par Sarkozy, Hamilton , Obama ,l'Otan, l’argent des pays du golfe.

          c'était le temps où le gininar invitait BHL pour l'innocenter ...Depuis le bhl est devenu un rrévolutionnnaire ...et le gininar n'a pas cessé d'être un démokhrate

          Commentaire


          • #35
            pauvre mourad dhina ! diabolisé à l’extrême. il a du casser le vase de Soissons.

            il en a juste parler ....


            les menteurs patentés mazelhoum fi hkayet el'laser ....à l'ère du numérique

            Commentaire


            • #36
              had essyed doit absolument choisir soit il fait de la science soit il fait de la politique soit yaabed rabi et il se tais

              mélanger c'est un caractère des manipulateurs;

              un témoignage
              je suis parti sans bourse, je devais faire un doctorat en physique nucléaire j'étais à l'institut de physique nucléaire de Lyon fin des années 80.
              Il se trouve que ce Monsieur était dans la même branche de science que moi.
              j'ai fait fait physique des particules élémentaires à Oran à Oran nous étions 3 seulement je ne sais même pas ce qu'ils sont devenus les 2 autres!

              ce Monsieur avait fini ces études au début des années 80 à Alger et est parti probablement aux USA pour faire un doctorat ensuite à la fin des années 80, il a été recruté au CERN à Genève exactement au moment où je suis arrivé à Lyon, sans un sous en poche

              J'ai fait mon DEA et au moment d'attaquer une thèse, j'ai du arrêter ce domaine car une énorme hostilité c'est répondue comme une traînée de poudre 91 92 et après , il y'a eu la guerre du golf et tous ceux qui faisaient physique nucléaire arabes comme moi ou physique des particules ont du avoir des problèmes, ils étaient vu un peu comme potentiellement dangereux . j'ai arrêté lorsque j'ai constaté que même dans un cadre international au CERN et pas seulement à Lyon (je travaillais sur les bosons de Higgs, mon promoteur était PI dans une expérience, Alpha , au CERN, un grand scientifique pourtant). J'ai constaté que ce n'était plus facile moi de continuer (même un planton se permettait de m'emmerder, je n'étais probablement pas intéressant voire dangereux même; si j'allais en Irak ou je ne sais quoi . Je n'avais pas non plus beaucoup de moyens pour échapper au mépris le plus banal et j'étais jeune donc j'ai du arrêter ce domaine, très sensible pour un Algérien et sans moyen en plus ! j'ai eu du mal ...

              Par contre lui et shabou un peu partout sur le globe pas de problème tapis rouge

              Heureusement que j'avais arrêté ce domaine j'aurai rencontré un homme dangereux pour l'humanité entière et pas que pour notre pays.

              En 90 ; j'ai été accepté pour un sujet de thèse à Grenoble en Astrophysique (je suis passé de l'infiniment petit à l'infiniment grand )

              Quelques mois plus tard éclate la première guerre du golf

              Je me suis dit oh mon dieu il doit y avoir une bonne étoile qui m'a sauvé et mise à l’abri, vu que le domaine c'était vu comme une menace surtout avec l'irak qui avait montré qu'il avait fait des avancées dans la fabrication de la bombe

              Lorsque j'ai appris que le gars était un islamiste en plus je n'avais mais alors rien compris : islamiste arabe algérien et au CERN , il doit vraiment avoir un sacré caractère ou bien une perle scientifique à protéger ou je ne sais pas quoi surtout que moi j'ai vu Boudiaf mourir à la télé, j'étais en thèse j'ai pleuré et j'ai redoublé mes efforts pour réussir ma thèse.

              Tous les chercheurs dans tous les domaines connaissent bien la méfiance envers les algériens et pas qu'en nucléaire pendant ces années là

              Je pense est qu'il a été soutenu par des étrangers pour le nerf de la guerre le pétrole car les islamistes étaient les nouveaux hommes forts de l’Algérie dans les années 92 93 95 96 et même après

              il est possédé par des esprits qui lui dictent qu'il fallait tuer et dire qu'il est un savant

              il a continué à faire du prosélytisme par la suite

              Ce gars là, il dit aux scientifiques que c'est homme politique, aux islamistes qu"il est un homme de science et aux politiques que c'est un savant musulman

              N'importe quoi un scientifique ne peut pas mélanger la science avec la croyance fut elle du Taoïsme pacifique.

              Il y a une tendance en Algérie et dans les pays du golf d'encourager dans une euphorie schizophrène le lien entre la science et l'islam
              Les manipulateurs utilisent la triade pouvoir-islam-science
              et quand tu leur dis mais vous êtes des fous ils te répondent pourquoi
              regarde l'Iran ...
              Mais que savent -ils de l'Iran ?
              mais ça c'est une autre histoire
              pas de problème on pourra en discuter un autre jour et sur un autre fil

              Commentaire


              • #37
                le drs a t il fait tomber les tours du world trade center ? le drs a t il ecrasé avec un camion une centaine de personnes a nice , le drs a t il fait exploser des ambassades , le drs a t il detruit la syrie et l'irak - le drs pose t il les bombes dans les mosquées chiites quasiment chaque vendredi .... l'islamisme est un virus mortel . il n'y a pas de question a se poser , ils etaient bien a l'origine des crimes les plus crapuleux pendant la decennie noir -ils aiment le sang .

                Commentaire


                • #38
                  saheb dhina

                  Commentaire


                  • #39
                    tpute la vie du qatar

                    Commentaire


                    • #40
                      had essyed doit absolument choisir soit il fait de la science soit il fait de la politique soit yaabed rabi et il se tais

                      il fait les trois ...c'est le caractère d'un génie ...et t'en es pas un

                      Commentaire


                      • #41
                        c'est le caractère d'un génie
                        y a le bon et le mauvais génie..
                        lui c un génie en chocolat

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par etudiant
                          il fait les trois ...c'est le caractère d'un génie ...et t'en es pas un

                          ha ha ha ha génie ntaa lehbal wallah
                          c'est exactement ça ! comment veux-tu que fassent les personnes simples qui veulent vivre en paix avec ceux qui se prennent pour des dieux des personnes qui reçoivent les ordres de tuer directement de Dieu
                          Eux ils sont dans l'audelà se sont comme tu le dis "jnoun"
                          Les humains n'ont pas d'autres solutions hélas que de les mettre au moins hors d'état de nuire parfois on les internent parfois on arrive à les stabiliser, rare les fois ou on est arrivé à les soigner ... ils entendent des voix, ils peuvent être dangereux pour eux mêmes et pour les autres



                          mais ont les tuent pas nous sommes des humains et pas des Dieux
                          Dernière modification par Aloha, 27 mars 2019, 15h05.

                          Commentaire


                          • #43
                            c'est exactement ça ! comment veux-tu que fassent les personnes simples qui veulent vivre en paix avec ceux qui se prennent pour des dieux des personnes qui reçoivent les ordres de tuer directement de Dieu

                            heu ...tu dois certainement parler de rab d'zaïr ...Bonne question

                            Commentaire


                            • #44
                              hahaha etudiant



                              tu as raison kayen differents fous machi ghir houma aandek essah

                              Commentaire


                              • #45
                                hahaha etudiant
                                aloha,

                                etudiant a le droit de garder son image d'épinal
                                dhina son héros est un génie, un héraut en temps de paixoeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X