Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaid Salah est-il en conflit avec le clan présidentiel ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ott
    Gaid est une création de Bouteflika et doit partir avec lui... Gaa ytnahaou, n'est ce pas... les masques tombent quand ca commence à sentir le roussi....

    et Bouteflika, celle de Toufik

    là, el Gaîd va tomber, et bouteflika remplacé...
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • Ahahahahaha Capo, ca va pas je deteste el 3ounf, moi je suis une artiste, je vais les inciter a la liberte et la democratie, leur faire des ateliers artistiques, des seminaires d'éthique militaire, analyse de films...etc bref je vais tout bousiller

      Commentaire


      • A l'heure actuelle.. ceux qui appellent au départ de Gaid sont les traîtres au service de frança
        pas du tout capo
        c'est dans la logique des choses
        avec ou sans gaid : l'article 102+7 = sang neuf.

        Commentaire


        • Nos nationaleux n'ont que ce mot dans leur bouche, traîtres, par ce qu'ils sont incapables d'avouer qu'ils prospèrent avec leur business et leur chasses gardées GRÂCE A CE SYSTEME

          que ces clowns commencent par se présenter aux algeriens avec leur identité, et on verra ensuite ce que les algeriens leur réservera dans les rues d'Alger... bande de farceurs qui vénèrent Boumboum et son système.... galek, colonne vertébrale...
          Othmane BENZAGHOU

          Commentaire


          • Envoyé par Fil
            certains jouent à un jeu dangereux
            celui de voir le Gaid le sauveur
            pas du tout Fil,

            j'ai défini un ordre de priorité, pour moi, la dangerosité prime ... Actuellement, le clan mafieux est de nouveau en position de force.


            de plus, il y a une forte dissension parmi les partisans du changement, une partie est entrain de se focaliser sur un parti prenant au bras de fer, qui a manifesté une volonté semblable à celle revendiquée par le peuple.

            entre la grippe et le choléra, le choix est clair ... la grippe est facile à traiter au moins.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • Capo pourquoi tu as effacé ton message? J'aurais du te quoter oeilfermé

              Phileas

              Il est ou le probleme? Les alliances politiques se font et se defont selon le contexte et les interets communs.

              Commentaire


              • Yatnahaou Gaa, les masques tombent... gallek la grippe...
                Othmane BENZAGHOU

                Commentaire


                • Vanny

                  Capo pourquoi tu as effacé ton message?
                  Quand Risk parle.. je lui laisse place !


                  Il aime pas smata oeilfermé

                  Commentaire


                  • En tous les cas le peuple sera du coté de l'ANP et non du coté de Said et co.
                    Qui a toujours defendu l'Algérie? C'est l'ANP. Ils sont aux frontieres as we speak risquant leurs vies pour sauvegarder ce pays. Mon choix est vite fait.

                    Apres on verra comment les amadouer pour se retirer de la politique, mais graduellement parce que nos politicards ne sont pas dignes de confiance pour le moment, faut tout reconstruire.

                    Commentaire


                    • =CapoConseil d'ami.. ne répète pas ça dans la rue !!!.. on te lyncherait
                      Ca se voit qui n'est jamais sorti un vendredi, même les voleurs de portable qui se font attrapés sont épargnés au nom de Silmiya.

                      Un peu de courage Capo, ne craint rien même si tu cries "Bouteflika Président" ... conseil d'ami

                      Commentaire


                      • @Vanilla

                        C'est l'ANP et sa direction qui a ramené Bouteflika et Bouteflika qui a ramené tonton Gaid très bien choisis comme le moins pire des généraux, comme lui a été le moins pire des présidents... ces moins pires doivent tous partir pour définitivement engager cette armée dans la defenses de la sécurité et des frontières du pays. Les questions internes se résolvent entre algeriens....
                        Othmane BENZAGHOU

                        Commentaire


                        • Bensalah, dans le passé récent, a aussi participé à des travaux à l’étranger...
                          Envoyer Bensalah au sommet arabe, est une fin de non recevoir, une gifle de Said Bouteflika envers Gaid Salah concernant son exigence de déposer sa démission (suite à Art 102).

                          Rajouter à ca la fameuse réunion secrète avec des étrangers : c'est de la TRÈS HAUTE TRAHISON.
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • @Risk
                            Khouya, je comprends parfaitement ton point de vue,

                            ils veulent qu'on se contente du peu ... ce que tu appelle la grippe ... qui pourrait être sévère et causer la mort.
                            je le vois comme un recul.
                            on est entrain de faire des concessions.

                            Commentaire


                            • @Pomaria

                              Tonton Gaid avec son hizb frança comme son trompettiste Saadani et leur suppôts de bêtises dans ce forum a l'image de certains guignols qui font les nationaleux continuent à nous prendre pour leurs moutons...
                              Othmane BENZAGHOU

                              Commentaire


                              • ott

                                Oui mais la direction actuelle de l'armee est radicalement differente a celle qui a ramené Boutef. La direction de l'armée qui avait ramené Boutef est en ce moment en alliance avec Said

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X