Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaid Salah est-il en conflit avec le clan présidentiel ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ott
    C'est eux la mafia Pomaria qui nous ont imposé le cinquième mandat... gaa yatnahaou..
    c'est bien. On est d"accord sur cet objectif.

    ott
    Apres Ghediri, tu te ranges avec Tonton Gaid, encore un général...
    je ne me range pas avec lui. Mais je me range sur son action, avec laquelle il dit éliminer un 1er clan pourrit qui nous a pourrit et qui nous a enfoncé grave dans la situation où on est actuellement, avec le clan Toufiq.

    Alors, si GAID peut les dégager, c'est tant mieux ! Il rendra un fier service aux algériens

    je ne me suis jamais rangée derrière Ghediri, ni en quiconque. Par contre, je n'aime pas les mensonges élevés en tant que vérité.
    Etant incapable de raisonner ainsi, je defend le point de vue sur des élements factuels, quelque soit la personne qui l'a dite.

    Pour ton info, le Ghediri (dans sa dernière entrevue), est aussi contre ton ennemi Toufik, contrairement à ce que vous vous laissiez entendre dans toute vos supputations, que vous avez élevé en tant que vérités ces derniers mois !

    ott
    le militarisme de ton paternel ne t'aide pas à entrevoir dans le peuple la source des solutions et de la souveraineté...
    Le risque sur la souveraineté, on le voie très bien de quel camp il vient principalement.
    Le clan Boutef et Toufiq ont ouvert des brèches très très gravissime !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • - Cautionné le viol de la constitution
      - Passé avec un pacte avec Bouteflika puis Said et donc Cautionné le 4° mandat
      Tous les mandats de Bouteflika étaient illégitimes.

      - Essayé par tous les moyens de passer le 5° mandat y compris en emprisonnant des généraux récalcitrants
      Ca on le sait pas.
      - Envoyé deux lettres de menaces à la population exhibant "El yadou al kharidjiya" puis un insultant "Ghourira bihim"
      Je n'ai pas compris ceci des messages de l’armé. Il parlait certainement des plans de Toufik et Said.

      Commentaire


      • Voyons,

        On joue sur ta fibre nationaliste pour se payer ta gueule... il n'y a pas plus de souverainisme chez celui qui était aux émirats au démarrage du hirak que chez ceux qu'on te diabolise... tu as soutenu Ghediri financé par Rabrab qui pavane au Medef et qui a reçu Macron qui a donné l'ordre de financer ses investissements et tu viens te payer notre gueule avec la souveraineté nationale... voyons Pomaria...

        Ce qui se joue, c'est simplement la démocratisation ou la militarisation encore une fois du pouvoir, le reste, ce sont les mêmes fantasmes qu'on te joue depuis des dizaines d'années.... le 3B doivent céder leur place à une transition de sages et intègres qui seront ai service de la démocratie et du peuple... le reste est du pipi de chat pour endormir les algeriens...
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • @ott tu t'adresses a qui?

          Commentaire


          • A Pomaria mon cher Lakhdari... c'est toi le député FLN? Pour bien savoir à qui je m'adresse?
            Othmane BENZAGHOU

            Commentaire


            • @ott
              On est pas dans un café ou on peut te voir directement a qui tu t'adresses. Ze3ma tu fréquentais les listservers depuis 97.

              Commentaire


              • On n'est pas dans un café en effet, mais dans une deuxième république mon cher Lakhdari... allez va prendre un thé pour reposer tes neurones... dans la cafette du... elle n'est pas enchaînée encore...
                Othmane BENZAGHOU

                Commentaire


                • ott ne te disperse pas ... Cela ne sert à rien de répondre aux attaques personnelles
                  Il arrive à beaucoup de le faire sans se rendre compte ...
                  je suis conscient du danger
                  je ne pense pas que l'armée algérienne, même si elle est sous influence russe et moyen orientale et que beaucoup ici adorent dommage et hélas ... se laissera faire.
                  L'Armée doit être capable de préserver ça propre existence et comme un serviteur du peuple et non comme un oppresseur. Voilà ce dont le peuple a besoin
                  C'est à l'institution de régler ces problèmes et vite !
                  Le peuple sait mieux que quiconque les mécanismes qui ont causé l'effondrement du système et le système Égyptien on l'a déjà et depuis longtemps ...
                  Le peuple n'a pas besoin d’être ridiculisé pour la nième fois , il a besoin d'un garant pour l'organisation de l'accouchement de cette nouvelle Algérie
                  d'où tout le problème
                  Qui sera capable de rendre sa liberté au peuple That's the question !
                  la raison demande ce que tu as dit ou que le système s'organise un peu mieux pour passer la main
                  Paradoxalement le système est entrain de précipiter le pays dans les mains des puissances étrangères et ça c'est triste
                  ils ont bien dit tout de même : que l'intérêt suprême du pays prime sur toutes les divergences non
                  Là il y a un problème personne ne sait qui va finalement rendre le pouvoir au peuple ni quand ni comment
                  Qui ? quand ? et comment ?
                  Dernière modification par Aloha, 31 mars 2019, 15h07.

                  Commentaire


                  • Non missiou !
                    Nous sommes entrain de construire notre république novembrienne tout court.

                    Tout ce qui vient de fafa ne passera plus même s'ils viennent avec le Mus'haf dans la main droite et Sahi el boukhari a la gauche en criant Kassaman.

                    Commentaire


                    • 21 pages, 205 messages après.........Rien compris à cette salade!!!!!
                      Même Martin Scorsese ne démêlerait pas tout ça.........
                      Je crois qu'un bon café s'impose là!!
                      « Peut-être qu’un jour, on découvrira que la bêtise n’est rien d’autre qu’un virus. » Jacques Sternberg

                      Commentaire


                      • Non missiou !
                        Nous sommes entrain de construire notre république novembrienne tout court.

                        Tout ce qui vient de fafa ne passera plus même s'ils viennent avec le Mus'haf dans la main droite et Sahi el boukhari a la gauche en criant Kassaman.
                        Encore un qui se prend pour Boudiaf... bon, la ripoublik taa el cadnawat, doc ijiou errjal iderdghoukoum, on ne fouette pas avec les chaînes nous les démocrates missioux eddibouti...
                        Dernière modification par ott, 31 mars 2019, 15h25.
                        Othmane BENZAGHOU

                        Commentaire


                        • Tout ça parce qu'on a envoyé Hamrouche danser ?
                          il est qui pour toi ? khalek ?

                          Commentaire


                          • C'est toi qui danse comme une mauviette... tu étais fier de t'attaquer à un vieux moudjahed de 80 ans... je serais toi, j'utiliserais mon passeport diplomatique tout de go... j'ai dit ça, je ne dis rien...
                            Othmane BENZAGHOU

                            Commentaire


                            • Envoyé par Lakhdari
                              Et la source de cette information c'est bien Lotfi DK ou presque.

                              Meme s'il a vole une khobza ou un kilo de pomme de terre, c'est incomparable avec Rebrab, Haddad et le reste de l'equipe de Toufik qui ont avalé tout un pays.
                              Il ne faut pas essayer de présenter Gaid Salah comme un personnage clean. Ses enfants se sont accaparés de milliers d’hectares á Chetaïbi. Un de ses enfants est le propriétaire de la zone port sec près de l’aéroport d’Annaba où sont stockes les conteneurs. Une affaire très lucrative qui normalement est la propriété de l’état. Ces informations m’ont été communiqué par des proches qui habitent Annaba et connaissent les enfants de Gaid Salah.
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire


                              • C'est toi qui danse comme une mauviette... tu étais fier de t'attaquer à un vieux moudjahed de 80 ans... je serais toi, j'utiliserais mon passeport diplomatique tout de go... j'ai dit ça, je ne dis rien...
                                Qui est ce vieux moujahid que j'ai attaque? Toufik?
                                Rak chareb hlibek?
                                Dommage, j'etait un fan de tes intervention je ne comprends pas ton attitude.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X