Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaid Salah est-il en conflit avec le clan présidentiel ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • khawa khawa = PACIFIQUE

    n'essais surtout pas de détourner les slogans !!!

    Commentaire


    • Capo
      Le représentant du hirak maintenant.. c'est l'ANP
      l'avocat du diable ! Sacré CAPO !

      Yek Goulna "Yetnahawa gaa ! yaani gaâ !"

      ton ami Gaid compris !
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • Vous savez quoi, je suis tenté de croire à la bonne volonté de Gaid Salah mais il y a quelque chose qui m'intrigue. Je sens l'odeur d'une mise en scène entre la présidence et l'état major de l'armée pour donner du crédit à ce dernier et qu'il soit appuyé par le peuple.
        La mise en scène consiste en un complot contre le peuple qui se tramait avec la réunion de Said, Toufik et l'ambassadeur français et que l'armée serait opposée ?

        Ce qui m'a fait douté c'est surtout la présence de la partie française qui vise à soulever la colère du peuple sachant sa sensibilité contre l'ingérence française. Ca sent vraiment le roussi. Wallah a3lam.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • Aw chacun essaie de sauver sa peau en disant qu'il est pour le peuple... et chacun sa capacité d'action et de nuisance... tant que les 3B n'ont pas dégagé, les revendications démocratiques seront otages de cette clique...
          Othmane BENZAGHOU

          Commentaire


          • Pomaria

            Le hirak est à nous maintenant !!


            dezzi m3ahoum

            Commentaire


            • Le conseil constitutionnel est en réunion cet après-midi
              Tonton Gaid à gagné la partie . ILS se sont réunis sous la menace .ILS ont vraiment très peur ,ces khobzistes.
              L'avenir du pays dépend de la prochaine étape sans Bouteflika et ses khobziste chayatine.
              Dernière modification par ELKSOURI, 31 mars 2019, 19h16.

              Commentaire


              • Le conseil constitutionnel est en réunion cet après-midi
                Espérons que c'est la bonne !.. Les 11 membres du CC sont acquis !!.. il ne manque que la signature de son président !!

                Commentaire


                • Gallek el hirak est a eux, le CC, le président, le pays quoi... dans pas longtemps, ils vont dire le peuple est à nous... yakhi tbahdil yakhi...
                  Othmane BENZAGHOU

                  Commentaire


                  • L'avenir du pays dépend de la prochaine étape sans Bouteflika et ses khobziste chayatine.
                    Le plus grand khobziste sera le plus dur à faire dégager: L'abruti de bermil.

                    Commentaire


                    • Abd Ali Razagui

                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • ILS NE veulent pas lâcher. Un nouveau gouvernement sera annoncé ce soir . .La présidence fait n'importe quoi.Soit ILS sont mal conseillés soit ils cherchent à créer le chaos .

                        Commentaire


                        • Bonsoir Phileas, Capo et les autres

                          Capo
                          C'est fait !.. lol

                          Le représentant du hirak maintenant.. c'est l'ANP
                          Tu vois Capo, j'ai beaucoup de respect pour l’institution militaire mais je ne la vénère pas. Elle peut être capable du meilleur comme du pire. Traditionnellement nous avons toujours été un pays militaire, et je comprend que pour certains il est difficile de se défaire de cette mentalité de "Rab Edzair", . Mais douam el 7al men el Mou7al. On sait ouvert au monde et on arrive à observer des modèles bien réels de nations qui s'en sortent plutôt bien tout en maintenant l'armé dans sa mission et rôle principales -la protection du territoire et du peuple en cas de menace réelle- des nations qui pourtant n'ont pas la chance d'avoir un pays comme l'Algérie

                          Commentaire


                          • Saha Tulipe

                            Si le peuple pense que l'ANP lui ouvre une page.. pourquoi pas !
                            Il faut aller vers l'avenir ensemble..et réussir ensemble ;
                            Sans quoi.. il se créera un fossé qui n'a pas lieu d'être !


                            Bon retour l'ami

                            Commentaire


                            • Capo : Si le peuple pense que l'ANP lui ouvre une page.. pourquoi pas !
                              De toute façons, pas de choix. Qui détient "debaba" détient le pouvoir et Gaid Salahh détient "debaba". On a qu'à espérer que le Gaid soit de bonnes foi.

                              Ce soulèvement algérien sera un cas d'école pour comprendre comment les régimes arrivent à maîtriser les mouvements des foules. On a eu le cas de l'indépendance, ensuite celui du début des années 90, ensuite celui de 2001 et maintenant celui-là. Je suis curieux de connaître l'épilogue.
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire


                              • Capo
                                Si le peuple pense que l'ANP lui ouvre une page.. pourquoi pas!

                                Mmm Comme l'impression que tu mets des mots sur la bouche du peuple alors qu'il ne les a pas prononcés. Pour le moment, j'ai plus vu des personnes contre que pour, et puis ça rappelle drôlement le fameux "Tafwid" :

                                Il faut aller vers l'avenir ensemble..et réussir ensemble ;
                                Sans quoi.. il se créera un fossé qui n'a pas lieu d'être !
                                Pourquoi toujours ce discours teinté de menace dès qu'on essaye de ranger l'armée à sa vocation première ?!!! Nel3ab wela nekhsser


                                Bon retour l'ami
                                Merci bien, actualité oblige

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X