Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaid Salah est-il en conflit avec le clan présidentiel ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il faut aller vers l'avenir ensemble..et réussir ensemble ;
    Sans quoi.. il se créera un fossé qui n'a pas lieu d'être !
    discours machi ghir te3 l'7mmam
    le FLN direct ... el hizb el wahed !!!

    Commentaire


    • Tulipe

      Ça tombe bien que tu parles de peur.. parce que la peur je n'en éprouve aucune pour l'avenir du pays !

      ps : je parle en mon nom cette fois oeilfermé

      Commentaire


      • je pense que gaid au début des manifestations a du alerté les grosses têtes de l'état sur l'urgence de destituer Bouteflika sans être écouté


        il a des informations que nous n'avons pas , quand il a vu que personne bougeait et que la rue grondait encore plus il a essayé de les convaincre en vain , dès qu'il a su et compris l'alliance diabolique de Saïd et Toufik et le silence du CC après l'appel au 102


        l'ANP seule garante de la sécurité de la mère patrie , moi j'espère que gaid Salah va arrêté le complot des boutef et consort Toufik et sa clique

        a part le général qui a pris la parole ou a défendu les manifestants!!! Saïd ou ses comparses muets qui ignore l'appel de la rue en cherchant toutes les combines possibles
        Dernière modification par ben boulaid, 31 mars 2019, 20h13.

        Commentaire


        • il faut donc que tu sois toujours cachiriste à quelqu'un !
          Essaie de te faire une colonne vertébrale, tu te sentiras mieux.

          Commentaire


          • il n'y a rien , gaid salah joue le plan 2 du clan presidentiel -tout est faux !

            arrestation de hadad ect ,interdiction de sortie du territoire pour des personnalités tout est bidon . le but stopper les marches .

            si le clan presidentiel a un ennemi c'est toufik , pas gaid salah - gaid salah est isolé pour organiser a lui seule une offensive contre le clan presidentiel , il n'a personne avec lui -c'est le clan presidentiel qui lui a donné sa place .
            Dernière modification par Nidam, 31 mars 2019, 20h11.

            Commentaire


            • 26 pages pour rien car finalement cette réunion de Zéralda n'a jamais eu lieu et que nous étions tous fait avoir. Gaid Salah est reconduit comme vice-ministre de la défense confirmant la bonne entente avec la famille Bouteflika.
              Vous-êtes tous avisés de quoi il est capable notre pouvoir
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • Vous ne voulez pas comprendre que personne n'ose toucher à Tonton Gaid .Des forces constitutionnelles ou non constitutionnelles . Le gouvernement va être rejeté par la rue et l'armée.

                Commentaire


                • Plutôt un simulacre de conflit. On tente de se recycler en sauveurs, avec des jeux de rôles, pour se maintenir. C'est même cousu de fil blanc. At ya3qel Hammou (Même Hammou n'est pas dupe). Le ga3 c'que ga3 de Sofiane a été dévastateur pour eux.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • Le plus grand khobziste sera le plus dur à faire dégager: L'abruti de bermil.
                    Lorsque je vous disais que Garcia avait juré fidélité aux Bouteflika ... certains ont voulu le faire passer pour "le sauveur".

                    La pièce de théâtre d'hier et diffusée sur "Kanate Ezzigou", lorsque j'ai lu "Les noms seront communiqués ultérieurement" j'avais compris qu'on se payait notre tête !!

                    Commentaire


                    • 26 pages pour rien car finalement cette réunion de Zéralda n'a jamais eu lieu et que nous étions tous fait avoir. Gaid Salah est reconduit comme vice-ministre de la défense confirmant la bonne entente avec la famille Bouteflika.
                      Vous-êtes tous avisés de quoi il est capable notre pouvoir
                      Rien ne nous dit que la réunion n'a pas eu lieu...au contraire tous les indices indiquent que les malfrats étaient bien a zéralda hier.

                      Avec cette supposé annonce de reconduction de Gaid Salah, le gang veut le prendre de court et le faire revenir dans son giron..

                      Mais la question qui se pose.... Garcia va t'il se désavouer en public et baisser son pantalon devant des Millions d'Algeriens (es) ??

                      Ça m'étonnerait fort!
                      Dernière modification par Najib2006, 31 mars 2019, 20h32.
                      J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

                      Commentaire


                      • Nadjib : Rien ne nous dit que la réunion n'a pas eu lieu...au contraire tous les indices indiquent que les malfrats setaient bien a zeralda hier.
                        Je vais te dire pourquoi cette réunion n'a jamais eu lieu. Si une telle réunion devrait avoir lieu, elle ne pourrait jamais se tenir sans un représentant de l'armée car c'est eux qui détiennent la "debaba".
                        L'objectif de cette prétendue réunion est d'assurer un rôle capitale pour l'armée dans la transition et qui serait appuyé par le peuple.
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire


                        • Par contre wiki est a jour avec la rue et les rumeurs algériennes?


                          On 26 March 2019, following anti-Bouteflika protests, Gaid Salah called for President Bouteflika to be declared unfit for office, in an effort to remove him from power.
                          البعره تدل على البعير

                          Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                          Commentaire


                          • eux ils continuent avec leur mises en scene et leurs fakes news á travers leurs relais mediatiques diaboliques et le peuple continue avec les marches du vendredi et bientot les greves .

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X