Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une future guerre Algéro-Libyenne ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    dentdesagesses moi je sais faire je vais le faire peut etre demain il faut que je floute ma photo et celle de mon ami d'ailleurs un faiste aussi hihihi



    bonne discussion ddsagesses

    Commentaire


    • #32
      aloha
      non t'à pas besoin de supprimé t'à photo je te jure que je suis un démocrate quand il s' agit de mater les nanas par contre tu peux brûlé ton copain en réel si tu veux,pas juste supprimé sa photo
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

      Commentaire


      • #33
        bof l'algerie ne sera jamais en danger car les toutes les ancienne puissance ont des intreret en algerie
        les etats unis ne peuvent jamais se delaisser de la turquie au moins face les pays baltique qui reste encore une region hautement explosive en europe..

        l'union europeene et trop en difficulté pour s'occuper des probléme en afrique et en iran inde et pakistan et surtout afghanistan..


        le pouvoir modial si il y'en a un, est enphe encore de conquete. si vous suivre son mouvement suivez un indice streetview..pour couvrir la planeté entier ça lui demander au moins 100 ans..

        la crise libyenne va la regler pour ne pas tarder sa croissance, sinon le projet va lui prendre de temps ou carrement arreté a bout de chemain sans pouvoir le terminer...

        je pense qu'il vont etouffer la crise lybienne.. en laissant le chef du gouvernement l'talien qui ressemble a kadafi ...et appuyé par erdogane
        ils vont tout deux regler la crise lybienne..


        l'algerie vue de son histoire coloniale ne sera jamais touché , il ya beaucoup d'interet croisé

        Commentaire


        • #34

          Commentaire


          • #35
            A bon y'a wahd el khabit ce n'est pas Hassan dos qui nous a attaqué
            Yal barhouch, tu étais au milieux d'enjeux internationaux qui ont voulu liguer les uns contre les autres. De Gaulle en personne disait, aidons les à s'entre tuer, quand Nasser et son alié Russe ont donné un coup de main à Benbella, contesté en interne...

            PS : c'est la dernière fois que tu te permets ce genre de glissades au risque de te retrouver au fond d'un trou, qu'affectionnent certaines bébêtes des villes...
            Othmane BENZAGHOU

            Commentaire


            • #36
              Une future guerre Algéro-Libyenne ?
              Les sapeurs pompiers algériens mis en alerte générale.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

              Commentaire


              • #37
                Juste la troupe musicale de la garde républicaine, khourafet.

                Franchement avec quoi ce haftar va menacer l'algérie !

                La chaîne Ennahar est capable de fabriquer à partir d'une querelle entre deux fourmis un événement mondial.

                Commentaire


                • #38
                  c'est quoi ces infos à raconter à des enfants de maternelle

                  Commentaire


                  • #39
                    je ne suis pas militaire

                    mais il suffit d une bonne surveillance tout azimut
                    et jamais d ingerence


                    si par hasard il y aurait de mauvaises intentions le mieux serait la tactique < russe< laisser entrer ! puis ..... < xwz.....<<

                    MAIS JAMAIS EN DEHORS DE NOS FRONTIERES

                    << C est justement le secret de la reussite CAR LE MONDE ENTIER N ATTEND QU UN FAUX PAS ....POUR NOUS METTRE AU PIED DU POTEAU <<

                    Commentaire


                    • #40
                      La Russie est préoccupée par les rapports faisant état du recours à l'aviation militaire par des groupes armés opérant en Libye, a déclaré samedi le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov.

                      Commentaire


                      • #41
                        Gengis


                        Elle a les moyens d'agiter les milices aux frontières. Pour les questions d'intérêt, ce Haftar est un conquérant dans l'âme, il aime guerroyer, et dans un élan de folie couplé à des sussures malsains de certaines puissances il serait capable de vouloir irriter l'Algérie sur ses frontières.



                        il Ya pas loin de 100000 vaillant soldats de l'ANP qui surveillent 24/24 depuis quelques années déjà , drone satellite clôture électronique et toute la logistique qui suit !!! pour la sécurité de nos frontières je suis confiant a 100%*

                        https://www.youtube.com/watch?v=4d0a6VhXjuc
                        Dernière modification par ben boulaid, 06 avril 2019, 13h00.

                        Commentaire


                        • #42
                          Haftar mène surtout une bataille médiatique.. lol
                          Comme celle des forces émiratis au Yemen.. et la fameuse débâcle aux portes d'Al Houdeida !

                          Mdrrr..
                          galek Haftar et Macron vont prendre Tripoli..
                          .. yedou ch'3ar

                          C'est le temps des popcorn pour l'ANP

                          Commentaire


                          • #43
                            Qui s y frotte à l Algérie , s y pique

                            Haffar , Ghadi Yahfar Hafartou par ses propres mains .
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #44
                              hihihi.. Exact !
                              Haftar va s'humilier comme d'hab..

                              Le jour où Macron réussirait à prendre une capitale d'Afrique du Nord.. par la voie militaire.. il deviendrait un Grand !
                              En attendant ce jour qui ne viendra jamais.. l'Algerie ne cessera de dire : la voie politique demeure l'unique issue à la crise libyenne

                              Commentaire


                              • #45
                                Les Égyptiens ,les arabes du golfe et leurs mentors font manoeuvrer haftar pour que benghazi impose sa loi sur la tripolitaine ,ils espèrent peut etre que ca sera d'autant plus facile que l'Algérie est occupée par ses problèmes internes .
                                Guerre directe sur l 'Algérie est inenvisageable , des milices en pick up ne tiendront pas longtemps face a une armée professionnelle et bien équipée , par contre ,l'accès directe des arabes du golfe et des égyptiens a notre frontière Est sera préoccupant et peut constituer une menace de déstabilisations multiformes,il est donc impératif de contrer tout ca ,c'est le job des services...(au lieu d'envoyer des voyous agresser verbalement bouchachi,saadi,nekkaz,boumala,tabou...etc
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X