Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bensalah : Un discours creux, la continuité et fideleté à Boutef

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est fou mayehshamsh. Honnetement, je m'attendais a une démission de sa part.
    ces gens ne démissionnent pas, ce n'est pas dans leur culture.
    demain ci le gaid bermil le lui demande, il s’exécute et avec plaisir.

Commentaire

Avrai dire, il n'a rien à dire à la base. A part organiser les élections présidentielles, il n'a aucun pouvoir. Le problème est là justement car personne n'acceptera des élections organisées par de tels escrocs.
      Le problème ou plutôt la solution est là, comment tenir une élection sans pouvoir mener une compagne électorale (car bien-sure des candidats du kachir il y en aura toujours)...

C'est comme ce gouvernement de bedoui; peut-il faire des sorties sur le terrain ? ...
      Dernière modification par infinite1, 09 avril 2019, 22h25.

Commentaire

l'article 102 à était mis en pratique comme prevu, et ca personne ne conteste a condition qu'il sera suivi par l'article 7 et 8 comme promis et dégager ben salah et le gouvernement hors jeu,constitutionnellement "Le pouvoir constituant appartient au peuple.le peuple exerce sa souveraineté par l'intermédiaire des institutions qu'il se donne." et tout entrera dans l'ordre
        .

*"Le pouvoir constituant appartient au peuple.le peuple exerce sa souveraineté..!!!

Un autre coup préparé contre Bensalah , comme celui de Tawfik avec Zéroual ??
        Ce coup va Faire dégager tous les barons de l ancien système ..présidence et parlementaires
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

houari

l'article 102 comme prévu

une suite logique a ce qui est constitutionnellement décret après que le parlement prend acte de vacance du poste de président de la république

l'article 7 et 8 comme promis
          selon la promesse de chef d'état majeur de l'armée algérien

donc nous avons ce qui a était prévu "rien du nouveau" et ce qui est attendu qu'il soit " aspirations populaires"
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

Commentaire

Le mafieux Bouteflika est une ordure et pendant ses 20 ans de pouvoir, il a sans surprises placé des ordures à des postes importants comme les Ouyahia/Sellal à la tête de ses nombreux gouvernements, Bensalah à la tête du Conseil de la nation, Gaid Salah à la tête de l'ANP...etc. Le clan Bouteflika est un clan d'ordures mafieuses qui ont gravement gangrénées et souillées l'Algérie pendant les 20 dernières années. Le processus de "nettoyage" et de modernisation de l'Algérie risque malheureusement d'être lent et difficile. D'où l'importance d'un engagement politique durable du peuple algérien pour mener à bien les réformes nécessaires car sinon, les mafieux du clan Bouteflika et du cartel ANP/FLN vont tout faire pour diviser le peuple et maintenir le statu quo.

Commentaire

À parachuter d'urgence :

Avant la suite bien sûr....
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Saha Chif,

Merci pour le "compliment", a weddi, ma seule ambition de la où je suis, Paris, est de participer au débat publique et à l'éveil de la conscience citoyenne dans notre pays... mais enfin, si tu penses qu'il y a possibilité de faire plus à partir de l'étranger, je ne peux que m'incliner à la volonté des citoyens et apporter d'autre contributions à la construction d'une Algerie meilleure... dans cette révolution qui s'annonce, les vrais Keyser Söze, sont les milliers d'Algériens qui bravent les pavées et demandent le départ du régime... un seul héro, le peuple....
                Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Finalement, la pseudo "transition" est pilotée par les bouteflika, au moyen du gouvernement bédoui qu'ils ont formé à la dernière minute
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
                  X