Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La solution est dans la constitution : Article 194

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et que dois-je faire pour ne pas encourir ta foudre ?..

    Commentaire


    • Je note qu'inconsciemment, tu admets que Gaid Salah joue contre la rue.
      Je note qu'avec ou sans lui, un president algerien sera élu.

      Sera-t-il à la hauteur des enjeux dans ce monde en ebulition,c'est une uatre histoire.

      Commentaire


      • Ce qui m'inquiete ce n'est pas l'election presidentielle, mais le coufin de la menagere apres ce hirak.
        Tout n'est question que de porte monnaie, celui qui peut le garnir, qu'il soit le bienvenu ...

        Commentaire


        • Jawzia,

          Gorbatchov apres sa perestroika a fini tout seul dans son bureau.

          Ma yebqa fel wed ghir hdjarou ...

          Commentaire


          • La transition a deja eu lieu ...

            Commentaire


            • Si ce n'est trop demandé, je souhaite revenir sur ma bourde du post 55..
              J'aurais juré que l'article 193 faisait allusion au "fichier électoral".. mais il s'agit de liste électorale.. ce qui n'est guère pareil !.. Ceci dit, rien n’empêche de revendiquer l'accès au fichier électoral et sa mise à disposition des intéressés..

              Commentaire


              • @jawzia


                Si c'était le colon français, ils feraient de même. Des beni oui oui, à tous les chefs même illégitimes.


                Il n y a rien à débattre avec les béni oui oui.

                Commentaire


                • Je note qu'avec ou sans lui, un president algerien sera élu.
                  Avec lui (et la smala citée), j'ai bien peur que l'élection se fera selon les mêmes standards qui ont prévalu à l'élection de Boutef, des assemblées (de la communale à la parlementaire).

                  Sans lui ... rien n'est garanti mais ce ne sera pas pire. Et le peuple veut tenter le coup !
                  Tout n'est question que de porte monnaie, celui qui peut le garnir, qu'il soit le bienvenu ...
                  C'est un autre sujet mais celui qui remplit le panier c'est le labeur de celui qui tient l'anse du panier. La distribution de la rente sans contrepartie a fait trop de dégât.

                  Commentaire


                  • Ce qui m'inquiete ce n'est pas l'election presidentielle, mais le coufin de la menagere apres ce hirak.
                    dans quel sens ? dans le sens figuré ?
                    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                    Commentaire


                    • dans quel sens ? dans le sens figuré ?
                      Le president elu aura pour tache de creer des emplois par millions, de baisser les prix agressifs, de loger les mal loger de creer des richesses, dans un monde en ebulition (protectionnisme americain, tsunami chinois, declin de l'europe ...).
                      Qui acceptera d'aller au casse-pipe ?

                      Commentaire


                      • AigleNoir

                        Le president elu aura pour tache de creer des emplois par millions, de baisser les prix agressifs, de loger les mal loger de creer des richesses, dans un monde en ebulition (protectionnisme americain, tsunami chinois, declin de l'europe ...).
                        Qui acceptera d'aller au casse-pipe ?
                        Ca me préoccupe aussi. J'ai hate de voir les candidats, j'ai peur qu'on n'aura que les vieilles figouret de chaque élection, parce que comme tu dis, c'est pas du tout facile ce qui attend le prochain président et les gens serieux vont surement hésiter avant de s'engager, peut etre meme qu'ils ne se presenteront pas du tout!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X