Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Tabbou vraiment réclamé par le peuple pour la présidence?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Amicalement,

    Envoyé par Amicalement
    Envoyé par mmis_ttaq-vaylit
    L Algerie a besoin d Algerien en format complet. Les demis-Algeriens ne l ont pas mene' assez loin... loin veut dire atterrir sur la lune au minimum dans 20 ans. Ambitieux? Bien sur!
    une autre forme de dictature.

    Il ne faut pas voir "dictature" mon cher.

    Dans ma langue kabyle, on dit:"ddu d win i-k-yifen" (cherche la compagnie de ceux qui sont plus eveille's que toi pour reussir).


    En Arabe, je traduirai (pretentieusement) par:' Atlub l-3ilma wa law b ssin" (cherchez le savoir meme en chine)...

    dans la matiere de "denoncer les goujats du gouvernement algerien", les pourfendeurs de longue date de ce gouvernment ne sont pas en chine (ssin) mais juste a la porte a cote' si tu vois ce que je veux dire...



    Les 18 millions sont unis. Le qualificatif de "demi-Algerien" est une remontrance amicale mon cher... elle n est pas "demonizing".


    salam=Talwit a toi.



    M.
    Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

    Commentaire


    • #17
      ...



      Tout semble apparaître sous l'égide du courage humain, autant l'inhumain semble faire tout disparaître...

      Dans une hypothèse qui n'affirme aucune seconde indépendance mais ouverte au partage et selon le contexte que chacun)e apprécie)ra, serait-il judicieux que l'état d'esprit à venir soit complètement et justement réparti, de la sorte que toute nouvelle réalité puisse signifier et démontrer, dès son départ, la circonstance, la consistance et la concordance du premier degré....

      L'exemple pris dans cette ambiance, ce climat, peut éclairer cette hypothèse qui consiste à faire valoir, dès le prochain instant majeur et électoral, que la durée ou le délai du premier renouveau soit écourtée mais progressive, afin qu'elle/il accompagne et concilie les volontés du changement et les besoins du présent, soit, avant d'atteindre leur plénitude de cinq (5) ans et dans leur temps, les mandats présidentiels doivent convenir de deux (2) ou trois (3) étapes pour y parvenir...

      D'où qu'elle puisse générer ses phases, la période transitoire n'est guère la période ordinaire, même les saisons se donnent le temps de nous l'apprendre...

      merci...
      ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

      Commentaire


      • #18
        mmis_ttaq-vaylit, c'est quoi cette mentalité << nous les Kabiles nous sommes beaux , nous les kabyles nous sommes intelligents >> vous êtes beaux mon oeil regarde la tranche de ce tabou ou encore mieux celle de Matoub Lounes
        Faute de grives , nous mangeons des Merles

        Commentaire


        • #19
          Ohh beaux, moches, intelligents, bêtes.....

          Du moment que ça donne la diarrhée aux haineux....

          Même mort, certains, comme mahtoub arrive à la provoquer.
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #20
            Maalich Le Sahara est le dernier souci des enivrés du pouvoir



            Maalich je suis le seul à en parler je ne l'ai pas entendu celui là dire quelque chose sur ces trois ministres qui sont allé se moquer des nya ntaa essahra msakin

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par RACHID75
              vous êtes beaux mon oeil regarde la tranche de ce tabou ou encore mieux celle de Matoub Lounes
              tabou et matoub... ntaa wejhek... pun intended!


              passons aux choses serieuses comme dirait le journaliste de l ENTV.
              Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

              Commentaire


              • #22
                mmis_ttaq-vaylit
                A quoi bon répondre
                déjà ce n'était pas facile de faire confiance ... les plaies sont encore ouvertes et 2001 c'était juste hier
                8 semaines ont suffit pour que leur technique revienne au galop
                trahir dans le silence, ignorer l'amour des personnes simples et les moins nombreux les éduqués et les personnes à principes tout en t'accusant de haine est un disque (tobsi) qu'ils servent décoré de cachir tout le temps.

                Je ne donne plus confiance allah ghaleb

                Commentaire


                • #23
                  Je verrais bien Karim Tabbou comme ministre de l’intérieur.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour Aloha,

                    Envoyé par Aloha
                    A quoi bon répondre

                    Dis toi bien que j y ai pense' en signalant son message mais je ne pouvais me retenir de lui repondre... LLah ghaleb.
                    On ne leur laissera pas un cm2 d espace ici sur le net ou sur le terrain.


                    Ce qui m a etonne' c est que cela vienne de rachid75 que je pensais plus sense'... mais helas.


                    Salutations!


                    M.
                    Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui beaucoup de personnes peuvent se sentir représentées par Karim Tabbou.

                      tabou as une réelle crédibilité auprès du peuple même en dehors de la Kabylie pour la présidence c'est les urnes qui décident les vraies pas les magiques
                      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                      Commentaire


                      • #26
                        tout à fait Zemfir
                        pour la présidence c'est les urnes qui décident les vraies pas les magiques
                        de vrais élections , pas celles qui auront lieu le 4 juil ... certains mazalhoum yamnou b el ghoula ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Détrompez-vous! Je suis kabyle comme vous et toujours supputé que les problèmes pourraient être résolus par le recours à l'intelligentsia de cette région. Cependant, mon avis "régionaliste" n'a jamais été avalisé et à juste raison au demeurant dans ce forum.

                          bien sur qu'on parle des vrais, les faux meme sidna mohamed ne les aura pas devant celui de la junte.

                          Commentaire


                          • #28
                            J ai toujours pense' que vous etiez un makhzenien pour semer la zizanie parmis les Algeriens.

                            Envoyé par rago
                            Détrompez-vous! Je suis kabyle comme vous et toujours supputé que les problèmes pourraient être résolus par le recours à l'intelligentsia de cette région. Cependant, mon avis "régionaliste" n'a jamais été avalisé et à juste raison au demeurant dans ce forum.
                            Guallek, intelligentsia de cette region... Ben Mhidi, Ben Boulaid, Boudiaf, Bitat, ne sont pas de cette region la.. comment expliques tu leur eveil?


                            Arrete ta zizanie, makhzenien de mes pieds. Un kabyle qui se respecte le fait deja en mettant au devant son humilite'... ce dont tu souffres... non tu n en souffres pas, tu le fais a mauvais escient pour pourfendre les kabyles.


                            Tetnah'aw ga3!


                            M.
                            Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                            Commentaire


                            • #29
                              Il faut qu il commence par une chirurgie esthétique, connaissant l'obsession des Algériens aux physiques des personnes
                              ...une honte pour ce que je viens de lire...en tant que femme je dirais à l'avoir vu et écouté, c'est un HOMME...pas comme certains qui se cachent devant un écran et se permettent des aberrations...voilà...mon coup de gueule...oeilfermé
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • #30
                                2009


                                Le FFS discute avec Hamrouche et Mehri alors qu’ils ont appartenu au système…
                                J’interprète les trois comme la rencontre de trois expériences, trois itinéraires différents autour d’un appel commun pour la démocratisation de l’Etat et de la société. L’initiative des trois est la réunion d’une opinion d’opposition au système incarnée par Aït Ahmed, à une expérience de gestion et de projet de réforme incarnée par Hamrouche et la troisième qui prend ses racines dans la culture du compromis pour essayer de construire un avenir basé sur l’unité nationale, le débat apaisé et l’alternative démocratique. Cette initiative qui va au-delà d’une échéance électorale doit prendre de la chair et reste ouverte à toute personne qui partage le contenu et les objectifs proclamés. Mehri avait expliqué que l’appel était un appel à initiatives.
                                Vous avez récemment appelé à la réouverture des frontières avec le Maroc…I
                                l est malheureux de voir le Maghreb rester la seule région du monde qui n’est pas unifiée. La question de la réouverture des frontières est importante, le FFS plaide pour la reprise immédiate du droit à la circulation des personnes. Ces frontières sont fermées aux citoyens, mais savez-vous que la mafia n’a pas de frontières et que les trafiquants et les affairistes de tous bords ne sont nullement gênés par la fermeture des frontières ? S’entêter à maintenir ces barricades entre des peuples qui étaient unis sous le colonialisme, c’est faire pire que le colonialisme.





                                ======================
                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X