Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Tabbou vraiment réclamé par le peuple pour la présidence?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    zemfir

    Tu sembles obsédé par le cachir.. ma foi !
    Passe par la MP quand tu veux..
    J'en ai pour toi en version fumé

    c'est ton dernier avertissement .. sinon c'est moi qui viens !


    tfooooooooouu !!!

    Commentaire


    • #47
      Je precise que ce n'est nullement de la mechancete homophobe. Je respecte tous les genres. si quelqu'un d'autre s'est senti blessé ce n'est nullement mon intention.
      Moi non plus.. mon commentaire visait le post 56 !
      Je respecte tout le monde.. je ne suis pas méchant.. et je n'ai rien contre les cocus.

      Commentaire


      • #48
        Tu sembles obsédé par le cachir.. ma foi !
        pas du tout c'est plutôt les mangeurs de se produit que je méprise plus que leurs maitres au moins l'3ssiba son but est clair pour vous autres c'est le sort des harkis qui vous attend

        @capo

        ne m'interpelle plus je ne te cite pas, wala ndharit
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #49
          Super alors , puisque themes et sujets partent en coui.... je vous laisse tous vous amusez.
          Dernière modification par hiemsal, 14 avril 2019, 21h41.
          ...et maintenant?

          Commentaire


          • #50
            Karim Tabbou vraiment réclamé par le peuple pour la présidence?

            Je le vois bien en faire parti du comité de transition (avec plusieurs autres personnes) mais sincèrement pas comme le futur président, il n'a pas l'étoffe pour cela, ce costume est trop grand pour lui.

            Commentaire


            • #51
              pourquoi tu es le tailleur de la présidence.c'est le vote qui décide point

              Commentaire


              • #52
                Il faut qu il commence par une chirurgie esthétique, connaissant l'obsession des Algériens aux physiques des personnes
                A lire certains commentaires les Duvalier aux yeux bleux qui ont plonger le pays dans les décombres aurons toujours la cote ! ...
                Dernière modification par infinite1, 15 avril 2019, 08h30.

                Commentaire


                • #53
                  purée, des hommes qui fantasment sur les beauté d'autres hommes.
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #54
                    c'est vrai tbahdila
                    ca prouve a quel point les gens sont stupides

                    puis ca fait des joke s sur le physique de matoub

                    matoub dhargaz , un lion , qui a toujours défendu ses idées , son âme etait belle , il militait pour l'instauration d'une véritable démocratie et était un fervent partisan de la laïcité.
                    il dénonçait la corruption et la hogra et on vient ici écrire qu'il n'était pas beau

                    des hommes qui parlent de la beauté des autres hommes ? hahaha

                    la beauté physique n'a jamais été un critère pour occuper un poste de president

                    Commentaire


                    • #55
                      Il est mort les armes à la main, en vidant plusieurs chargeurs avec pleins d'autres martyrs pour que certains puissent librement ouvrir leur bouche.

                      À priori, certains en profitent pour l'ouvrir et avouer leurs penchants....

                      Le prix de la liberté.
                      .
                      Dernière modification par Chif, 15 avril 2019, 08h06.
                      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                      Commentaire


                      • #56
                        Veniziano!!!

                        Je le vois bien en faire parti du comité de transition (avec plusieurs autres personnes) mais sincèrement pas comme le futur président, il n'a pas l'étoffe pour cela, ce costume est trop grand pour lui.
                        Alors pour toi qui est assez grand pour porter ce costume???
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X