Annonce

Réduire
Aucune annonce.

karim tabou invité de France24

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @bouberita
    Normal comme ouled la h'ram ils ne peuvent pas l'attaquer sur le politique, ils sombrent dans la diffamation et l'injure.

    Commentaire


    • #17
      " Discours ordurier , enta bnadem wela hnech"


      Nullement. Constatez que j'ai mis entre parenthèse les "carences"- en condamnation- qui font obstacle à l'avènement hypothétique de Karim Tabbou à la présidence algérienne.

      Commentaire


      • #18
        dératisation en général...

        ministre de la dératisation c'est bien le ministère qu'il faut créer pour éradiquer une fois pour toutes les êtres nuisibles au peuple.
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #19
          Il a raison, maintenir la pression jusqu'a l'elaboration d'une vraie constituante

          sans l’égide de gaid et cie.
          البعره تدل على البعير

          Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

          Commentaire


          • #20
            "Discours ordurier , enta bnadem wela hnech"

            -----------

            En même temps quant on voit le nombre d'algériens qui ont vénéré un défunt, un bourourou assassin de vrais moudjahidins... On se dit qu'il y a du travail....

            Même si on sait parfaitement que ces provocations sont volontaires.

            Pour semer la zizânerie, "ils" se partagent les tâches pour diviser et mieux régner :

            1) une partie travaille à maintenir artificiellement le régionalisme en marquant au fer rouge la région d'origine pour que les autres le rejettent
            2) une partie rappelle l'islamisme ou l'athéisme pour les mêmes raisons
            3) une partie va rappeler les fréquentations françaises de vrais démocrates alors que leurs brezidanes se soignent sans honte en france...
            4) une partie va appuyer sur les positions politiques (communisme...)
            5) une autre connait par coeur la vie supposée dissolue ou celles de membres de la famille de la cible (on les repère au nombre incroyables de détails dignes d'un roman de 007)

            Etc. Etc.

            Depuis 1962, ils ont réussi à transformer L'Algérie en pays maudit où seuls les médiocres gravissent les échelons.

            Ce pays passe son temps à rater son Histoire et des hommes exceptionnels.

            Abane, boudiaf, ait ahmed..... Et nous avons eu bourourou, abdelaziz, benbella...

            Lah yestar
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

            Commentaire


            • #21
              Rago
              tu a un discours minable
              je ne suis pas kabyle et je voterais bien pour karim Tabou ou Bouchachi ou tout autre kabyle , Mouzabite ou Targui ou Arabe pourvu qu'il soit démocrate et défend les intérêts de la majorité des algériens

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par aurassien
                je ne suis pas kabyle et je voterais bien pour karim Tabou ou Bouchachi ou tout autre kabyle , Mouzabite ou Targui ou Arabe pourvu qu'il soit démocrate et défend les intérêts de la majorité des algériens
                Idem pour moi
                il est temps de sortir de l'esprit tribal et entrer de plein pied dans la modernité
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #23
                  " tu a un discours minable
                  je ne suis pas kabyle et je voterais bien pour karim Tabou ou Bouchachi ou tout autre kabyle , Mouzabite ou Targui ou Arabe pourvu qu'il soit démocrate et défend les intérêts de la majorité des algériens"

                  A notre différence, je ne vote jamais pour un candidat mais pour des projets de société. A savoir que ma praxis n'est pas à vendre à un homme politique.

                  Cela dit, si vous aviez raison, alors pourquoi Saïd Sadi avait été recalé alors qu'il était le futur algérien?:22:

                  Commentaire


                  • #24
                    Rago
                    tu biaises,
                    je voterais pour une personne qui a un programme que je trouve intéressant, indépendamment de sa région ou de sa langue
                    Quant à Said Saadi je pense que c'est un autre contexte et les temps ont changé

                    Commentaire


                    • #25
                      Karim Tabbou fut député!:22: Pourquoi à cette époque, avait-il accepter cette charge puisqu'il est de conscience si pure?
                      rago,

                      Cette charge résulte du choix des électeurs de sa localité, elle n'est pas une coaptation de ton pouvoir ! ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Mais Karim Tabbou "souffre" d'une "tare": il est Kabyle et jamais, il n'obtiendra l'adhésion totale du peuple algérien afin de parvenir à la charge de chef d'Etat algérien.
                        Voila un raisonnement qui va alimenter le courant des indépendantistes jusque la mis à l'écart ! ...

                        Commentaire


                        • #27
                          rago

                          Cela dit, si vous aviez raison, alors pourquoi Saïd Sadi avait été recalé alors qu'il était le futur algérien?


                          Saïd Sadi était raclé en kabylie par des kabyles avant n'importe quel autre coin de bled
                          maintenant je suis rassuré,que tu as étais démasqué et tes commentaires ne me causent aucun ennui, vu que tout le monde te lis avec un comportement formel de non confiance.
                          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                          Albert Einstein

                          Commentaire


                          • #28
                            " je voterais pour une personne qui a un programme que je trouve intéressant, indépendamment de sa région ou de sa langue".

                            Mais si tel est votre position idéologique, bien sûr qu'il vous faut voter pour le candidat qui exauce le mieux vos atteintes.

                            Pour ma part, je suis plus ancien que vous et je reste persuadé d'un slogan de Mai 1968: " votation piège à la c.o.n"

                            Commentaire


                            • #29
                              " que tu as étais démasqué".


                              Je peine à comprendre ce passage de votre calembredaine. Pouvez-vous en procéder à lui rendre une rédaction plus lucide?

                              Commentaire


                              • #30
                                Decevant. Il aurait pas du se faire avoir ainsi, personne ne va sur France 24. Meme Benflis quand il y est allé rah zaama tqabed m3ahoum w dja

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X