Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KARIM TABBOU adresse une lettre à GAID SALAH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Karim tabou l'ami de rebrab et de la France parle de l'armée et de Gaid Salah ..ahchem chouia

    Commentaire


    • Capo

      Donc nta shawi w galbek harr

      Aya fi khater lekhwater...

      Commentaire


      • Donc nta shawi w galbek harr
        nem"mcha ta3 KHENCHELA sont les premiers as avoir jeté le poster de BOUTEFLIKOS de la facade de leurs mairie pendant ce temps la drosophile faisait les éloges du "vieux sage" peut être un CDS *
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • @Vanilla
          Devine l'immatriculation de cette voiture revient á qui?

          Commentaire


          • NON Vanilla !

            C'est plutot cette chanson qui sied mieur à CAPO, et qu'il devra chanter à son GAID bien aimé jusqu'à la fin de ses jours !


            "Ya Salah Ya Salah !"

            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • "Ya Salah Ya Salah !"
              C'est ce que j'écoute depuis plusieurs semaines matin et soir avec toute ses variantes et different interprètes.

              Commentaire


              • Lakhdari

                05, Batna
                Sur char personnel taa Gaid Salah

                Pomaria

                Commentaire


                • C'est ce que j'écoute depuis plusieurs semaines matin et soir avec toute ses variantes et different interprètes.


                  Moi c'est celle-la, ah Essalah kounek salah, eh lala, eh lala, chaoui khouya :

                  Commentaire




                  • j'adore
                    Ya Salah Ya Salah

                    Commentaire


                    • C'est ce que j'écoute depuis plusieurs semaines matin et soir avec toute ses variantes et different interprètes
                      De la divinisation de Bouteflika, nous sommes passés á la divinisation de Gaid Salah. Bientôt y aura quelqu’un qui va nous dire que Dieu a envoyé Gaid Salah pour sauver l’Algérie !
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • De la divinisation de Bouteflika, nous sommes passés á la divinisation de Gaid Salah.
                        je pensais exactement la meme chose ,ya juste un mois cette mouche nous chantait les louanges du "vieux-sages" maintenant c'est pour sergent garcia les mms sont passés du cachir au cornedbif
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                        Commentaire


                        • Il est vrai que j'adopte un discours régionaliste depuis quelques jours..
                          Mais ai-je le choix ?.. Et de qui ai-je appris cela si ce n'est de toi
                          tu veux me mouiller avec toi ,je n'ai jamais été régionaliste ,je soutiens et voterais dans un scrutin présidentiel pour madame assoul qui est des Aures comme toi, sans aucun soucis ,par ce que je suis convaincu de sa droiture et de la justesse de ses convictions .
                          Mais el gaid non ,c'est un membre imminent de la 3issaba comme toufik,bouteflika said et les autres.
                          Dernière modification par xenon, 20 avril 2019, 21h18.
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • "bla rebbi ma i'rouh !.. IL RESTE !"
                            ---------------

                            Faut pas prendre la mouche

                            C'est juste un forum.
                            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                            Commentaire


                            • les mms sont passés du cachir au cornedbif
                              MDR
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire


                              • Karim tabou l'ami de rebrab et de la France parle de l'armée et de Gaid Salah ..ahchem chouia
                                Pour l'autre qui a dit que Karim Tabbou est l'ami de la France

                                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X