Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KARIM TABBOU adresse une lettre à GAID SALAH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fait de rouler "cachir" est une deviance genetique elle existe depuis la nuit des temps et ce n'est pas une tare ajustable ou remediable, elle est comme on dit pour certaines choses ancré dans le marbre et passé l'age de dix huit ans on ne peut refaire le moule d'ou le celebre dicton "maaza oualou ferat" ou "aghyioul dhaghioul" "allah ghaleb ya taleb"

    Commentaire


    • Mais rien de cela ne va changer le constat que Tabbou est louche.
      .............................bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ...........................
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • xenon
        Karim Tabbou,c'est un vrai,un pur,il est de la trempe des fils de la toussaint
        Mon oeil!!!!!
        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

        Commentaire


        • xenon
          vos généraux majors sont pour la plus part tenus par les c...par les émiratis ou par les français,c'est au choix
          Il faudrait être un harki pour tenir de pareils propos à l'encontre des officiers supérieurs de notre glorieuse ANP.
          "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

          Commentaire


          • et un agent du cartel mafieux pour s'attaquer à la crédibilité de karim tabou
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • Lakhdari
              Ca ne te regarde pas si Nehchem wella ma nehchemch.
              Désolée, mais je ne te laisserai jamais sortir des insanités dans mes fils de discussions sans réaction de ma part. Jamais.
              Et je me ferai un honneur de démasquer tes mensonges odieux.
              ha ha ha !

              Lakhdari
              Tu défends la 3issaba et ton maitre Toufik qui a la france derrière, alors tu n'as pas de leçons a me donner.
              La 3issaba va participer dans les élections qui viennent et on va voir le poids réel de Tabbou.
              Ha ha ha !

              tu m'accuses moi défendre ces pourrit et criminels jusqu'à la moelle ?!!

              Tu rigoles ? Ou tu as vu çà ?

              alors, vas-y trouve moi un seul post ou je les défends...
              Re-re-re-Menteur de 1ère classe ! ha ha ha !

              Alors, pourquoi ton maitre EL GAID qui a qualifié publiquement ce TRIO :
              - de tête de la MAFIA,

              - de forces extraconstitutionelles,

              - et qui surtout, les accuse de HAUTE TRAHSION,

              ne emprisonne pas ce TRIO de CRIMINEL de SAID-TOUFIK- TARTAG !

              CHICHE ! Je serais très très heureuse qu'il le fasse !
              Dernière modification par Pomaria, 22 avril 2019, 12h28.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • karim tabou adresse une lettre à gaid salah
                Une démocratie réelle et effective n'arrangent pas les affaires des laïco-berberistes (en Algérie). Si des élections libres, honnetes, démocratiques et transparentes étaient organisées, c'est le camp arabo-musulman nationaliste (à ne pas confondre avec islamistes) qui les remporteront avec un raz-de-marée. il n y a qu'à voir les slogans, pancartes, banderoles et bannières scandés et arborés par les marcheurs ces 9 dernières semaines, appelant à un état dans le cadre des principes badissiens et de la déclaration du 1° novembre 1954. On verra, alors, le score que fera la petit tabou.

                Commentaire


                • Envoyé par shadok
                  Je sais que ce n'est pas une erreur, tu as menti !

                  C'est toi qui est louche pas Karim Tabbou
                  Ok.
                  Rabbi yehdik.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Lakhdari
                    Rabbi yehdik
                    Je te répond comme a répondu Karim Tabbou á ce Cacheriste

                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • Les opposants se font casser les os et ne peuvent même pas aller prier dans la mosquee du cartier sans etre malmenés. D'autres exiles interdits de mettre les pieds sur la terre d'algerie et on vient me dire que ce Tabbou est le super hero qui s'est leve tout seul devant el 3issaba ?
                      Meme s'il est integre et honete, il aura tres peux voix dans les elections . Il n'a aucune chance de gagner la presidence d'un comite de quartier , alors ne revez pas qu'il puisse etre president de l'algerie.

                      Commentaire


                      • mais ici karim tabou ne presente pas les demandes politique du peuple

                        avoir un lot de terrain légale et acheté chez le tresor publqiue

                        avoir le droit d'acheter des vehicule d'occasion

                        au moins la ya la demande la majorité du peuple

                        il existe une autre demande avoir aussi une allocation chaumage
                        une alocation des femmes au foyer

                        mais ne diriger le discours que contre un groupe de personnes qu'on va offrir comme kabche el 3ide, les vraies voleurs vont rester a l'abris sinon comment faire pour faire restitué le vol??

                        Le vol du tresor publqiue a été transformé ici en villa et en vehicule..

                        donc le peuple va demandé de faire actionner pas seulement la justice mais le fisc et aller comme en france demander l'origine des fonds..si c'est un privé il doit le justifier et si c'eetait undans le publqiue il doit le justifier..

                        un bien non justifié est la propriété du tresor..

                        comment faisait t'il??

                        il engageaient des gens des truand et les fond comme syndicat, ils leur offrent des lot de terrain des vehicule pour faire pression sur les gestionnaire du publqiue afin de prendre l'argent du publqiue qui est propriété du tresor..donc le tresor doit se constitué" parti civile et déposé une plainte devant la cour supremme. la cours supremme va induire la gendarmerie de faire des enquette approfondi est légale sur toutes les troupes syndicale et on arrive aux têtes..

                        le trésor va récupérer ces biens en villa en société en vehicule et il ya des traces chez le notaire dans le cadastre de l'agence foncière et dans les service des cartes grise

                        el khmage est en bas pas uniquement en haut

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X