Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KARIM TABBOU adresse une lettre à GAID SALAH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Message éloquent de Tabbou, bravo !
    Fayeq bezef et notre pouvoir adoré n'aime trop elfayqines.

    Capo : Une table
    Un poème
    Un drapeau
    Et un drap blanc !
    .. voilà le président,
    .. et voilà son programme
    C'est tout ce que t'as retenu ? On lui montre la lune il regarde le doigt oeilfermé
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #32
      Être interviewé par une télé française transforme automatiquement en greemlins.

      Se faire soigner en france dans un hôpital militaire () te requinque un bonhomme.

      Et si le président de la france trouve que ce bonhomme mourant est plein d'alacrité, c'est même un adoubement tout naturel.
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #33
        sercouf
        C'est tout ce que t'as retenu ? On lui montre la lune il regarde le doigt
        Le fond du sujet fait peur à CAPO (), alors il essaie de dévier par des entourloupes, tout discours qui touche à ses maitres sur ce forum.


        D'ailleurs, je sens qu'ils l'ont missionné pour ça sur ce forum !
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #34
          Ni TSA , ni France 24 , ni BFMTV , ni Rebrab ne feront de Karim Tabbou un des homme de la transition.. alors là président.. Oublie
          Karim Tabou en 2009,juste à la volée,le gars était déjà en dissidence vis à vis de ce régime pourri quand beaucoup biberonnaient encore leur cachir ou ne savaient même pas encore le sens du mot politique et toi tu viens insinuer zaama c'est une création ta3 bFMTV..

          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #35
            Actuellement il est debordé, la citadelle flanche doucement et el bermil recoit des coups de savates

            Commentaire


            • #36
              Karim Tabou et Bouchachi s'opposent
              Je suis plus de l'avis de Bouchachi, il n'est guère le temps d'ajouter cette bataille aux autres

              Commentaire


              • #37
                Se faire soigner en france dans un hôpital militaire () te requinque un bonhomme.
                El Gaid Salah le patriote qui accepte de rencontrer le président bouteflika à l’hôpital militaire du val de grâce,je vous évite la photo ou il y'a le portrait du président hollande .

                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #38
                  Lazem eyzid yetforma fel politique, beaucoup de bourdes

                  Commentaire


                  • #39
                    Je n'invente rien.. lol
                    Tabbou est sur la liste des indésirables..

                    La Place Audin n'est pas l'Algerie..
                    Il faut sortir des sentiers battus..


                    Commentaire


                    • #40
                      Le sergent garcia est mort politiquement, le jour ou le défunt abdelaziz l'a choisi.

                      S'il avait des neuronnes qui fonctionnaient à peu près, jamais il n'aurait ce poste.

                      Trop dangereux pour l'ex défunt de la république.

                      Une expression dit : "Ali yedad kan."

                      Ali, c'est l'idiot d'un village qui accompagne son frère partout. Ce dernier répond "Ali yedad kan." quand on l'interroge sur la présence d'Ali.

                      Traduction : "Ali ne fait que m'accompagner".

                      Le problème avec la potiche Ali gaid c'est que le maître n'est plus.

                      Alors pour accompagner un peuple de 43 millions d'âmes.... :22:
                      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                      Commentaire


                      • #41
                        Parmi les slogans d'aujourd'hui..
                        Je pourrais faire ça toute la nuit.. lol
                        Mais ça ne me paie pas assez bien !!
                        Je vais peut-être demander une augmentation à mes supérieurs


                        Commentaire


                        • #42
                          Le sergent garcia est mort politiquement, le jour ou le défunt abdelaziz l'a choisi.
                          C'est une question de poids et de volume, la marée du peuple mettra un peu plus de temps que pour les autres, mais ils sera dégagé !!!

                          Sorry gaid mais le peuple a décidé. ET son choix est irrévocable.

                          Commentaire


                          • #43
                            Tabbou est sur la liste des indésirables..
                            Le Doubab El Electroni est decendu á la rue

                            Cette affiche tourne depuis quelques jours sur Facebook pour discréditer Karim Tabbou.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #44
                              Je prends la garde Capo tu peux reposer

                              Commentaire


                              • #45
                                Parmi les slogans d'aujourd'hui..
                                ton gars là,il sait au moins que feu ibn badis militait pour un peuple algérien respecté dans son identité au sein de la patrie française auquel il jure fidélité?
                                Ibn Badis allah yerahmou avait certes des qualités et du mérite vis à vis de la condition générale des algériens ,mais question,radicalité nationaliste et indépendantiste ,faut aller voir du coté du PPA /MTLD ,du côté de la rue anti cachiriste et anti 3issaba .
                                Dernière modification par xenon, 19 avril 2019, 17h52.
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X