Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implication de la Sécurité militaire dans les attentats de 1995

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salamalikoumme .

Ayoub , pour revolutionna je ne lis plus ses participations sinon il m'arrive de les ignorer ; Avec tout le respect que je lui dois et à vous tous , il ne m'intérresse pas de croiser le mot avec lui , alors aller jusqu'à lui faire une remarque ?

Et puis pourquoi ? Il n'a pas relancé de sujet sur ce même topic mais émis une pensée libre aussi nulle soit-elle à mon avis , reste un avis (que je ne partage pas) ...

En ce qui concerne la charte , je ne parle pas du "HS" mais plutôt de la relance du sujet que tu fais , ... Si je me trompe , je te présente mes excuses ...

Fraternellement .

Wassallamme !
    Dernière modification par Necromancer, 20 mars 2007, 03h51.

Commentaire

Necromancier,

tu as bien raison, j'aurais mieux fait d'ignorer son intervention, ce que je ferais dorenavant d'ailleurs.

Commentaire

algerie

slt ayoub si des armes telephones cellulaires et autres ont ete envoyes en algerie via le maroc en pleine periode noire de terros pourquoi ton pays na jamais comdanne un attentat en algerie ou envoye des lettres de condoleances , LA FRANCE ET LE MAROC EN SYMBIOSE ont tous fait pour enterres l algerie vivante pendant les annees horrible de terros cai pas un scoop du reste des fois vous avez des pratiques similaire au mossad

Commentaire

Chargement...
        X