Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louisa Hanoun : l'Algérie n'appartient pas à la nation arabe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mdp
    pcq t'es pas un vrai arabe

Commentaire

• << WA KOUNTOUM AHSSANA OUMATOUN ......<<

لا فرق بين عربي و اعجمي الا بالتقوى....................

<pas de difference entre Arabes et Amazighs sauf sur les travaux ....spirituels et autres ......<

Heureusement qu il ya des differences genetiques sinon les maladies d accouplement seront multipliés pour les races <<sterillisées par racisme ou autres philosophie <<

il n y a qu a voire le nombre de malades et maladies dans les ethnies soit disant pures /( LA BALANCE SANTE PHYSIQUE ET MENTALE PENCHERA AUTOMATIQUEMENT A DROITE OU A GAUCHE -MAIS NE RESTE PAS DANS LA MOYENNE PERFORMANTE - voire la LOI DE MENDEL SUR LA GENETIQUE <<

l Algerien FORT( idem pour les peuples FORTS comme USA par exemple ...) est celui qui a Hérité de l AMAZIGH + ROMAIN+GREC+ARABE+LATIN+GAULOIS + SOUDANAIS+....

cad que les races viérges SERONT PLEIN DE VICES ET DE VICISSITUDES PHYSIQUES MENTALES ET MORALES GENETIQUEMENT PARLANT ( sauf dans de tres rares exceptions MOINS DE 25 % pourraient etres sauvées PAR LA PROBABILITE DE LA CHANCE ET LA CLEMENCE << DIVINE<<
      Dernière modification par m1111, 21 avril 2019, 11h38.

Commentaire

• Leftissi :

1) "Chif...on"

2) "je serais d'une berberité conviviale, patriote, rassembleuse, ouverte sur l'autre voisin ou compatriote. je reconnaitrais l'autre (non-berbere), je ne lui imposerais une identité ni par la smata, ni par la culpabilisation, ni par le paternalisme"
        --------------

Si j'organisais un dîner ce serait mon "jacques villerret".
        Sauf qu'il présenterait sa collection de cassettes de rabah driassa* (un.... kabyle ).

*pour les plus jeunes, rabah driassa était un chanteur chitta de compétition "vintage" comme les idées de son fan préféré .
        Dernière modification par Chif, 21 avril 2019, 11h37.
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

• Ella a raison.....ça serait une insulte
          wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

• @ arezki hamoudi

arezki hamoudi a dit : La réponse se trouve dans la marée humaine qui avait défiler hier hier blabalbla
            Toujours pas de réponse à une question pourtant claire, nette et précise.

alors une autre question : sur les 9 milliardaires actuels (en euros) en Algérie, fortunes acquises par la corruption, la protection et la couverture politiques, l'évasion fiscale et de capitaux, les prêts indus, sans garantis et imposés aux banques par ordres et consignes hiérarchiques, les pratiques mafieuses et anti-nationales, prêts non-remboursés et impôts non-honorés, monopoles et exclusivités d'importation, biens et installations acquis au dinar symbolique, il y a 8 qui ont un dénominateur commun. Lequel ?

Commentaire

• Continuer a tergiverser dans les discours < classiques < est un choix soit par insuffisance d idées , soit par un manque de richesseS.........

CAD répéter la vérité de LAPALLICE et ce qui se conçoit comme une tentative
              du << KOURSSI NON DEMOCRATIQUE <<

lES POLITICIENS DE PACOTILLE decidement se disent QUE LE RIDICULE NE TUE PAS

ou est le programme de travaille des partis ? LA COURSE U KOURSSI ......COUTE QUE COUTE ......NON MERITé ......AUCUNE RICHESSE AUCUNE
              QUE LE BLA BLA CLASSIQUE ............. MAIS AUCUN PROGRAMME DE TRAVAIL POUR LES CITOYENS NI POUR LE PAYS mais pour le KOURSSI ....POUR PRENDRE L LES TRESORS DE L ALGERIE POUR LE KOURSSIATES
              Dernière modification par m1111, 21 avril 2019, 11h58.

Commentaire

• Un (ex)-colon ségrégationniste et exploiteur, nostalgique frustré et non-assumé, renvoyé à son envoyeur, revanchard truffé de rancœur et d'amertume, moribond et mortifié par la déception et la perte du paradis perdu d’Algérie, chargé étouffé de rancune contre l'arabe et le musulman. çà, je peux te le dire et suis sûr de faire mouche.

Commentaire

• Je pense qu'elle s'est mal exprimée , elle voulait dire que le peuple Algérien n'est pas arabe de souche , mais s'est arabisé
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

• Merci Madame Hanoune pour ce rappel, mais pour l'heure, on en a rien à foutre!
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Capo
                      ça sent le souffre comme dirait Chavez !!

ça sent le diable de Toufik

Pour une fois, je suis d'accord avec toi Capo
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

• quelqu un disait que dans son village ,9 sur dix des commerces appartiennent a de vrais héritiers pharoniques de vrais pharaons ( ceux qui aiment prendre les femmes des autres ,et qui veulent tuer tous les enfants qui ne sont pas des leurs .....)

et il ajoutait que du coté d une région SUR LA RIVE GAUCHE ou les habitants étaient completements illétrés ne savaient ni lire ni écrire est passé THOU EL KARNAIN et a contruit un mur en guise de barrage (EN ATTENDANT :.....)

Un autre expliquait que s il y avait problemes ,c est parceque les GENS QUI NE SONT JAMAIS CONTENTS ne peuvent s attendre a une vie meilleure

une vraie calamité ....POUR LES NUISIBLES SUR TERRE

Commentaire

• Acapulco!!!

Je pense qu'elle s'est mal exprimée , elle voulait dire que le peuple Algérien n'est pas arabe de souche , mais s'est arabisé
                          C'est exact, le peuple Algérien s'est Arabisé (de force) et s'est Islamisé (de force).

Imaginez ce que serait l'Algérie sans l'Arabisation et l'Islamisation???

Je pense que ce serait le plus beau et le plus riche des pays d'Afrique avec un niveau égal ou supérieur à l'Occident.

Mais chez ces gens là monsieur....On prie! (jacques Brel)
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• @Bachi

... elle a raison ...

Je suis bien algérien, et il se trouve que je ne trouves pas grand chose de vrai à ce qu'elle affirme.

... L'Algérie n'a jamais été nation arabe ...

Qu'est ce que "nation arabe" déjà ?

... Elle est bien plus africaine et amazighe qu'arabe ...

Sur quels critères au juste as-tu arrêté cette hiérarchie des "intensités" de ce que l'Algérie pourrait être ?!

... On les appelle arabes mais ils ne le sont pas ...

Il s'appellent eux-mêmes "Arabes" BACHI, nuance.
                            Dernière modification par Harrachi78, 21 avril 2019, 17h07.
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Je suis arabe pas parce que je veux ressembler aux bédouins buveur de pisse de chameaux mais je le suis historiquement culturellement religieusement ...ainsi qu'une majorité d'Algériens

Commentaire

• @Ramane

Et pourquoi tant de mépris et de haine pour la condition de vie des Nomades ?
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Chargement...
                                X