Oui mais ce serait quand meme interessant de vous voir toi et leftissi sous le meme toit
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Louisa Hanoun : l'Algérie n'appartient pas à la nation arabe
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ya latif, ya moultif. b3id el-char. j'ai une famille, une femme 3amrya sétifienne et des enfants algérois. bon époux et bon père, çà m'suffit et çà me comble de bonheur.
Commentaire
-
il y'avait des milliers de personnes avec Abraham,et lui il était non procréateur, ce n'est qu''après qu'il a procrée et pourtant par le mensonge on dit qu'on est les descendants de Abraham,tous les hommes qui étaient avec lui on cessaient de procréer,pour avoir des descendants, nous sommes nées dans le mensonge,nous nous nourrissant encore des mensonges.Dernière modification par ice berg, 20 avril 2019, 23h04.
Commentaire
-
toi CHIF. PEUX tu remontés avec preuves une vingtaine de tes ancêtres coté père et coté mère. c'est un défi
-----------------
Tawenza t'as donné une réponse :
On se fiche des petites personnes.
Sinon sans parler de chiffres, jamais, il n'a été question d'un envahissement de centaines de milliers d'arabes qui auraient remplacé tous les berbères.
Ça n'a aucun sens.
Pour ne froisser personne on parle "d'amazighité" même ali belhadj.... et c'est très bien.
Quand on sait que :
1) Le colonialisme a joué là dessus pour se maintenir.
2) Nous avons tous les différentes composantes ethniques
Le racisme inter-régions n'a aucun sens : chacun se croit à 100 % de la même ethnie.
Pour résumer mon avis : nous sommes amazighs avec une composante arabe mais nous ne sommes pas arabes. Et ce n'est pas une insulte que de le dire. Et ce n'est pas non plus piur choquer la sensibilité de certains. Les tests adn qui ont été faits vont dans ce sens.
Un ami m'a demandé récemment ce que je pensais de zoubida assoul et karim tabou.
Warning : ça reste un exemple....
Et bien entre les 2,sans hésitation assoul est plus présidentiable que tabou. Et ça ne me pose pas de problème de le dire. Je ne choisirai pas tabou uniquement parce qu'il est kabyle.
Je te renvoie ta question : peux tu me prouver ton arabité sur 20 générations alors que le berceau arabe se trouve à des milliers de kilomètres ?
Encore une fois ça n'a aucun sens. Ce n'est pas en se répétant "ana arabe" plusieurs fois comme benbella qu'on le devient.
Les gens du moyen orient que j'ai croisé en rigolent gentiment de cette attitude plus arabe que les arabes. Et ils te font comprendre clairement qu'ils sont de vrais pur sang. D'autres plus méchants font des vidéos youtube avec une tronçonneuse.“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.
Commentaire
Commentaire