Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rahabi: la transition ne peut être organisée par l'ancienne équipe (vidéo)
Tous les algériens sont sortis crier : "Djazair Houra Dimocratia" !
Tu vis où dans le sous sol de la villa du "Doubab Al Electroni" des Kouninef ?
comment peux tu le savoir ce que crie la majorité des algériens par les vidéos youtube ? il me semble que t'es au canada à des milliers de km de l'algérie comment peux tu affirmer cela ?
Une minorité insignifiante scandait des slogans de laicite et de democratie. C'est vrai.
Mais la plupart n'ont rien a voir avec ces revendications. On voulait un etat de droit.
Mais chacun aime parler au nom du peuple de nos jours.
Nta li wadjhak s'hih.
C'est les non prieurs qui viennent avant la marche des deux wilayas pour se distinguer. Les manifestants sortent apres avoir accompli leur priere de vendredi avec un seul drapeau et un seul mot pour le depart de la 3issaba.
Ni idiologie, ni khoroto dans les manifestations. Arretes de mentir.
C'est les non prieurs qui viennent avant la marche des deux wilayas pour se distinguer. Les manifestants sortent apres avoir accompli leur priere de vendredi avec un seul drapeau et un seul mot pour le depart de la 3issaba.
je te crois ...tu ne peux donc témoigner que de ce que tu as vu ...J'ai pas envie d'être à la place des autres
tiens, y a des dmokhrates qui ont décidé que ceux-là s'adonnent à la zatla ...Pourtant, ce sont ces jeunes qui faisaient la révolution dans les stades ..bien avant l'apparition des demokhrates après le 22/2
Voici ce que faisaient les manifestant tandis que ceux de Hهووورة Dimokratiya dancaient davant la grande poste. Comme les gens qui ne prient pas attendent devant la mosque pour la fin de la priere de janaza pour les accompagner a la cimtiere
tu devrais aller voir l'avis de ceux qui font la prière avant les manifs ils disent tellement du bien de ton champion et ceux la de rachad ils sont plutôt soft / a alilou oeilfermé
c'est juste pour faire du bourdonnement ils défendent soit disant ABASSI MADANI sur l'autre fil , ici a fonds avec le GAID ; des mouches qui ne font que du .................BZZZZ.................oeilfermé
mal chance pour toi, j'étais en vacances en Algérie lorsque le Hirak a commencé. J'ai participé à la 1ere marche du 22 février
En 2 mois beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, à l'heure actuelle tu es au Canada donc très mal placé pour affirmer ce qu'il se passe à l'heure H... T'auras beau être connecté sur tous les réseaux la réalité diffère du virtuel...
Ces Harkas du pouvoir n’ont aucun principe, ils mentent comme ils respirent. Ils veulent vider le mouvement de ces revendications principales pour un état libre et démocratique.
Comme a dit le Prophète (prière et paix d'Allah sur lui) :
إن لم تستح فاصنع ما شت
مازال الرجل يكذب ويتحرى الكذب حتى يكتب عند الله كذاب
@Arbia: Écoute la dernière vidéo que j'ai posté, ca se passe dans le quartier populaire de Bab El Oued ! Je ne vis pas dans le virtuel, je suis au courant plus que toi de ce qui se passe en Algérie !
Dernière modification par shadok, 24 avril 2019, 22h09.
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
@Arbia
Il y a certes des algeriens de toutes tendances. Mais on sait tous que les laïcs et les progressistes sont négligeables en nombre. D'un autre coté Alger n'est pas l'agerie. Voir seulement les manifestations de Bordj pour s'apercevoir ce que pèsent ces gens la.
On insulte ceux qui ne sont pas d'accord pour les intimider quand on est a court d'arguments.
Commentaire