Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rahabi: la transition ne peut être organisée par l'ancienne équipe (vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@shadok
    Bab el oued ne représente pas toute L'Algérie, il faut voir ce qui se dit dans "L'Algérie profonde"

@Lakhdari

C'est ce que j'écrivais la dernière fois en évoquant "L'Algérie profonde" plus conservateur, la plupart des images qu'on voit sur YouTube proviennent d'Alger mais si on sondait et laissait s'exprimer toute L'Algérie en particulier la communauté du sud je peux te certifier que beaucoup par ici tomberaient des nues...

Commentaire

Il y a certes des algeriens de toutes tendances. Mais on sait tous que les laïcs et les progressistes sont négligeables en nombre.
      el mouhim la majorité des ALGERIENS sont contre le pouvoir maffieux ; explique ton soutien au SERGENT GARCIA toi et l'autre khorotos en uniforme
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

@ zemfir
        Je ne soutiens pas Gaid Saleh la personne que je m'enfiche totalemet de lui ou de son passé. C'est ce qu'il fait maintenant que je soutien . Ses ennemis sont les miens.
        Si je découvre que GS est un traitre de l'algerie novembriste, je serais le premier me defenir contre lui.

Commentaire

La dine la mella ellahssa felgamilla

c'est le slogon de vendredi pour les "cachirs"

Commentaire

Si je découvre que GS est un traitre de l'algerie novembriste, je serais le premier me defenir contre lui.

tu ne vois pas el magharibiya la chaine du fils ABASSI ya des tas dedossier sur GS? Et puis qui protegez les bouteflikas pendant 20ans ......GS.novembriste...........c'est koi encore cela ..........
            - tu tire sur tous ceux qui sont contre le pouvoir maffieux ! pkoi
            - T'es toujours d'accord avec les mouches ! pkoi

C'est ce qu'il fait maintenant que je soutien . Ses ennemis sont les miens.(SG)

GS faisait partie de l'3ssaba ; maintenant tu doit lui dire de se mettre définitivement a coté du peuple ;et qu'il ne soit pas l'ennemi du peuple , car l'histoire ne pardonne pas , yahassra ala fakhamatou ta3 elvis wine kane wine rah.
            Dernière modification par zemfir, 24 avril 2019, 22h48.

Commentaire

Bab el oued ne représente pas toute L'Algérie, il faut voir ce qui se dit dans "L'Algérie profonde"
              Je peux te sortir pleins de vidéos de l'intérieur du pays où les gens scandent "Djazair Houra Dimocratia"

Tiens à Ghardia

Dernière modification par shadok, 24 avril 2019, 22h47.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

u ne vois pas el magharibiya la chaine du fils ABASSI ya des tas dedossier sur GS? Et puis qui protegez les bouteflikas pendant 20ans ......GS.novembriste...........c'est koi encore cela ..........
                - tu tire sur tous ceux qui sont contre le pouvoir maffieux ! pkoi
                - T'es toujours d'accord avec les mouches ! pkoi
                El Magharibia financé par Rebrab j'ai arreté de la regarder ça fait 5 ans.
                Si je defends Abbassi MAdani contre ses agresseur, ce ne veut pas dire que je dois me mettre aux cotés de son fils pour ses beaux yeux ! Wech wiratha?
                Et meme si c'etai Abassi MAdani lui meme ou mon frere de sang, cela ne changera rien de mes principes.
                Bouteflika fut protegé par Toufik et la France deriere. En 2013 les militaire en commencé leurs operation apres le fiasco de Tiguentourine.
                Je tire pas contre les opposants qui ont vraiement subi les affres du regime dpuis 1992. Seul les alliés de ce regimes qui voulaient s'acheter une virginité a la deriniere heure que je voudrais sensibiliser les gens de leurs danger.
                Je n'ai rien a faire avec le regime de bouteflika que je le juge traitre aussi.
                Gaid Saleh a rejoint le maquis tres jeunes et tout ceux que je connais a l'interieur de l'armée ne parle que du bien de lui. D'ailleurs on lui a trouvé rien pour l'attaquer en public. Penses-tu que si les Toufik et consort ont la moindre preuve lui auraient epargné?
                Je ne dis pas qu'il est 100% clean, mais ce qu'on raconte sur radio trottoir me semble faux. Et s'il est vraiement impliqué je demanderais a lui aussi de rendre compte une fois cette tempete sera passée.
                J'espere que tu as saisi mon point de vu pour arreter tes repliques habituelles.
                merci.

Commentaire

Lakhdari,
                  ce n'est pas parce que Gaid salah a fait la révolution Algérienne qu'il est resté honnête aujourd'hui. Merci.

Commentaire

J'espere que tu as saisi mon point de vu pour arreter tes repliques habituelles.
                    merci. ______
                    ok tu arrête de tiré sur tous ceux qui activent contre l'ancien régime et tu t’éloigne des mouches assumés ici mon principe c'est cela," la liberté pour tous les algeriens sincères" rabi djib l'khir lbladna

Commentaire

ok tu arrête de tiré sur tous ceux qui activent contre l'ancien régime et tu t’éloigne des mouches assumés ici mon principe c'est cela," la liberté pour tous les algeriens sincères"
                      Occupe toi de tes affaires plutôt.
                      Ceux que tu defends sont des traitres a mes yeux. Libre a toi de les adorer, mais ne me dis jamais ce que je doit faire ou ne pas faire. Ma ranich fi salon ta3ek !

Commentaire

@Lakhdari

Je n'ai rien a faire avec le regime de bouteflika que je le juge traitre aussi.

Si tu juges le régime de Bouteflika traitre alors celui qui l’a protégé (GS) pendant 15 ans est forcément un traitre ?!

Gaid Salah continue dans sa traitrise puisqu’il veut protéger encore le clan de Bouteflika et confisquer la révolution du peuple algérien !
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Si tu juges le régime de Bouteflika traitre alors celui qui l’a protégé (GS) pendant 15 ans est forcément un traitre ?!
                          GS n'a tenu les commande que depuis 2015.
                          Mais cela peu importe en realité, ce qui compte c'est ce qu'il fait en ce moment. Nous ne sommes pas dupés. L'armée quand elle etait sous les commandes de ouled frança a tiré sur les manifestants. Celle sous les commande des enfants de novembre ne l'a pas fait. Elle avait tous les moyens pour stopper le harak comme la coupure d'internet et barrer les routes ou causer de penuries d'eau ou d'électricité. Rien de cela n'est arrivé. Les visiteurs de minuits ont disparu d'un seul coup, les attentats terroristes aussi. Tout ca on le sent et on distingue le changement.

Commentaire

Gaid Salah est Chef d’État-Major depuis 2004. Quelqu’un qui laisse le pays se faire dévaster par une mafia á la solde de la France pendant 15 ans n’a aucun patriotisme.

Galek novembriste ! Un novembriste ne va pas en France faire une réunion avec Bouteflika dans un hôpital militaire français sous le portrait bien veillant du président français !

Dernière modification par shadok, 25 avril 2019, 00h50.

Commentaire

Envoyé par shadok
                              Je peux te sortir pleins de vidéos de l'intérieur du pays où les gens scandent "Djazair Houra Dimocratia"

Tiens à Ghardia
                              Tu n'as trouvé que celle ci ? On y voit 20 personnes plan serré et elle date du 1er mars la plupart des vidéos sur YouTube ont un fond musical pour faire pleurer dans les chaumières, vu notre statut ni toi ni moi sommes capable d'affirmer ce qui se crie lors des marches chaque vendredi... De plus je ne comprends pas cet acharnement nulle part dans n'importe quel pays j'ai vu une transition politique se faire du jour au lendemain, le changement ca prend du temps, je ne sais pas à quoi tu aspires mais tes revendications c'est clairement demander au peuple d'aller à la confrontation contre l'armée, ça ne fait même pas un mois que boutef a été démis de ses fonctions, tu demandes déjà la lune sache que la patience est la reine des vertus... Au point où tu en es, fais des dou'a pour ton pays tu seras plus utile, là j'ai l'impression tech'el fi ennar c'est tout ou rien :22: l'Algérie c'est pas l'Égypte et encore moins la Syrie tout se fera b El 3aqliya bi'idnilahi sans anarchie ou effusion de sang... Parce que si ca éclate toi tu ne seras pas là pour en subir les conséquences tu seras dans ton Canada

Commentaire

Gaid Salah est Chef d’État-Major depuis 2004. Quelqu’un qui laisse le pays se faire dévaster par une mafia á la solde de la France pendant 15 ans n’a aucun patriotisme.

Galek novembriste ! Un novembriste ne va pas en France faire une réunion avec Bouteflika dans un hôpital militaire français sous le portrait bien veillant du président français !
                                On l'a nommé chef d’état major pensant qu'il était un invertébré sans personnalité. Nous avons tous pensé que c'etait le cas. On disait qu'il etait le toutou de Said Bouteflika. Mais avec l'aide d'Allah et puis des 8 officiers descendants de Benboulaid, ils ont pu neutraliser le cancer.
                                Je t'invite a relire attentivement ses discours et dis moi si tu ne reseens aucune difference et celle de son precedent Laamar qui etait un fervant defenseur de la laicite et l'ecrasement total des valeurs des algeriens sous ses pieds. Le sinistre coup d’état contre le peuvre Chadli qu'ils ont mené a été ordonné par la France (C'est leurs aveux maintenant) Et c'est elle qui mène cette guerre médiatique contre l’armée actuellement .Dans le pire des cas tu dois te positionner neutre jusqu’à ce qu'a tout se sera tassé inchallah.
                                S'il s’avère que j'avais tort, je t'invite a sortir manifester avec moi dans la rue contre GS ne serait-ce que toi et moi seuls dans la rue.
                                Pour les photos, c'est le protocol. Un militaire appelé a aller voir son ministre de défense. Il n'y a rien a en tirer.

Commentaire

Chargement...
                                X