infinite1
Ou bien juste l'allégorie de l'histoire de Qabil (Kabyle) qui a décidé de tuer son frère Habil (l'Arabe). Tous les deux fils d'Adam.
Rien de grave donc ! oeilfermé C'est juste de l'histoire racontée sous forme de chansonnette pour DANSER avec .... ! C'est tout !
C'est de l'art et de la culture de haut niveau, dirais-je ! Qu'il faut chanter et danser pour la comprendre au 3ème degré donc...
Qu'est ce qu'il ne faut pas trouver comme argument pour cacher une chanson purement raciste et gravissime !
Un racisme encore 100 fois pire que la "Naima Salhi" qui dit tuer sa propre fille.
Car cet Ait Menguellet fait ici explicitement de l'apologie flagrante au meurtre des autres 

Appréciez bien avec texte "allégorique" suivant ... une merveille !
C'est une allégorie, de là à prétendre à velléités mortelles de la part d'Ait Menguelat c'est aller vite en besogne.
Rien de grave donc ! oeilfermé C'est juste de l'histoire racontée sous forme de chansonnette pour DANSER avec .... ! C'est tout !
C'est de l'art et de la culture de haut niveau, dirais-je ! Qu'il faut chanter et danser pour la comprendre au 3ème degré donc...
Qu'est ce qu'il ne faut pas trouver comme argument pour cacher une chanson purement raciste et gravissime !

Un racisme encore 100 fois pire que la "Naima Salhi" qui dit tuer sa propre fille.

Appréciez bien avec texte "allégorique" suivant ... une merveille !
Un Arabe et j'ai tiré
Ô mon couteau, j'ai glissé
Et mon burnous est tombé.
Ô mon couteau, j'ai glissé
Et mon burnous est tombé.
Commentaire