Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour avoir été chassée par les gens de DJELFA, Naima SALHI pète les plombs et profère des insultes ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @amicalement

    Fehemt dorka

    liberté d'expression... À géométrie variable

    Commentaire


    • #47
      Bien trouvé

      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #48
        Naima Salhi et Ferhat M henni feront un bon couple

        Commentaire


        • #49
          oh mon Dieu... j'hallucine...

          je crois que cette dernière commence a péter un plomb
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #50
            Ceci dit, dda Ferhat est resté 2 heures à jacter quand même, c'est assez suffisant pour retourner un cerveau et en plus de ça il a été accueilli par les applaudissements, les cris et les you you
            quand dda ferhat a appelle a créer des milices ou a jeter le drapeau national a la poubelle ,ca a fait un tel scandale en kabylie même qu'il a du s'excuser sur le champs ,ses partisans sont systématiquement expulsés des marches .
            Ce gars vit en exil en france et la population de cette région n'est pas responsable de ses idées pas plus que les djelfaouis le sont de ceux de naima ,en parlant de ca ,la conference de tizi est clairement un coup monté du drs.
            Écoute moi bien ,la kabylie ,c'est 10 000 des 14 000 adhérents du PPA/MTLD ,c la région ou la proclamation du 1 novembre a été imprimée(ighil imoula), c la région ou le congres de la soummam a été organisé,c neuf colonels de l''ALN ,c la majorité des chefs opérationnels de
            La bataille d'ALGER compris yacef saadi et feu Ali la pointe ,j'arrête la par ce que la liste est longue ,alors ,elle peut continuer a insulter les kabyles de zouaves,passe,l'histoire témoigne
            de ce que cette région a apporté au nationalisme algérien et a la revolution ,mais qu'elle aille a djelfa pour engager cette région dans une aventure aux développements et répercussions incalculables ,c'est passible du crime de conspiration contre la sécurité nationale ,elle sera comptable de tout ca ,de même que son mari pour manquement au devoir conjugal .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #51
              . de même que son mari pour manquement au devoir conjugal
              question devoirs conjugaux , ça saute aux yeux qu'il est gravement défaillant .
              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

              Commentaire


              • #52
                la réponse des gens de Djelfa

                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                Commentaire


                • #53
                  Je n'ai pas saisi l'interlude historique lol
                  C'est quoi le but ? Chantage ? Pour info la wilaya 3 historique n'est pas exclusivement kabyle donc bon ça ne marche pas tu peux revoir tes fiches

                  Bref je trouve que tu lui donnes beaucoup d'importance, à chaque fois qu'elle l'ouvre toi et d'autre vous ne pouvez vous empêchez de commenter voire d'insulter, limite elle vous obsède

                  Respire sérieux à te lire on croirait que cette femme est capable de créer un choc des civilisations

                  Commentaire


                  • #54
                    pathétique

                    elle sera comptable de tout ca ,de même que son mari pour manquement au devoir conjugal .

                    وإذا خاصم فجر

                    Commentaire


                    • #55
                      Je me souviens ici à chaque fois que dda ferhat se faisait insulter, ça lui trouvait des excuses du genre : "miskine il a perdu la boule depuis la prise d'otage dans l'avion" ou bien "il a le droit au respect son père était un maquisard" "son fils a été tué par des islamistes" des vertes et des pas mûres... Comme quoi que ce soit rebrab ou mehenni toujours à justifier l'injustifiable

                      Commentaire


                      • #56
                        limite elle vous obsède
                        la vache folle
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par pomaria
                          les habitants de DJELFA qui sont à 20% d'origine Kabyle (en effet, suite à leur fuite et leur exode de leur terre, suite à l'invasion françaises de leurs régions kabyles).
                          20 % carrément !! je parie que tu n!'as jamais mis les pieds à Djelfa ... Il y a des kabyles à Djelfa mais qui ne dépassent pas les quelques milliers, colmme il y a des chaoui m'zabi etc ... les arabes sont connus pour être hospitaliers et accueillants ...

                          Naima salhi sur les Djelfaoui, sur quelques points, elle dit vrai : le peuple de cette région est marginalisé comme le reste des gens du sud,

                          Commentaire


                          • #58
                            elle fait partie du systeme qui les a marginalisé , si la vache le reconnait tant mieux mais ce n'est pas une raison de deblaterer sur les races en algerie sauf si on veut en faire une poudriere cette entremetteuse de la "cachirie"

                            Commentaire


                            • #59
                              Est-ce Naima est allée aussi loin que le type qui faisait des rimes à propos de l'arabe rencontré dans son jardin ?
                              une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                              Commentaire


                              • #60
                                . Naima salhi sur les Djelfaoui, sur quelques points, elle dit vrai : le peuple de cette région est marginalisé comme le reste des gens du sud
                                Il n'y a qu'un seul peuple en Algérie , on les nomme les algériens , quand au vomis verbal de cette vache folle c'on aurait dit Hitler parlant du complot juif .
                                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X