Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour avoir été chassée par les gens de DJELFA, Naima SALHI pète les plombs et profère des insultes ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Il n'y a qu'un seul peuple en Algérie , on les nomme les algériens , quand au vomis verbal de cette vache folle c'on aurait dit Hitler parlant du complot juif .
    Il faut voyager dans le pays et voir la réalité en face

    Commentaire


    • #62
      Naima salhi sur les Djelfaoui, sur quelques points, elle dit vrai : le peuple de cette région est marginalisé comme le reste des gens du sud,
      saha zaki ,Non ,ce n'est pas ce qu'elle a dit ,elle n'a pas du tout fait référence a votre situation en tant que gens du sud,dont elle s'en fiche comme de l'an 40 ,elle a dit autre chose..
      Il faut voyager dans le pays et voir la réalité en face
      si tu mange le couscous et que tu porte le burnous ,c'est que tu appartient a ce peuple, qu'importe le gout du premier et la couleur du second...
      Dernière modification par xenon, 03 mai 2019, 23h56.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #63
        Les gens semblent donner beaucoup trop importance à Naima Salhi, qui est une agent du pouvoir servant à diviser le peuple entre Arabophones et Berberophones pour casser l'élan révolutionnaire. d'où le fait qu'elle soit autant médiatisée et tolérée par le pouvoir.

        Commentaire


        • #64
          saha zaki ,Non ,ce n'est pas ce qu'elle a dit ,elle n'a pas du tout fait référence a votre situation en tant que gens du sud,dont elle s'en fiche comme de l'an 40 ,elle a dit autre chose.
          Elle a dit ;réveillez-vous, jusqu'à quand vous restez les derniers des gens, jusqu'à quand vous remplissez les urnes pour vos ennemis etc ... c'est vrai il faut que les gens du sud se réveillent un peu ils sont toujours les derniers à cause de leur bonté et de leur patience !!

          si tu mange le couscous et que tu porte le burnous ,c'est que tu appartient a ce peuple, qu'importe le gout du premier et la couleur du second...
          tu as mal compris ! J'ai dis que les gens du sud sont marginalisés je n'ai pas dit qu'ils ne sont pas algériens au contraire je les trouve trop nationalistes et patriotes hh

          Commentaire


          • #65
            Les gens semblent donner beaucoup trop importance à Naima Salhi, qui est une agent du pouvoir servant à diviser le peuple entre Arabophones et Berberophones pour casser l'élan révolutionnaire. d'où le fait qu'elle soit autant médiatisée et tolérée par le pouvoir.
            les démons sont en chacun de nous.

            il y en aura encore et encore des comme elles qui vont surgir et de partout, en réaction aux autres makaques et a tous les berberistes racistes.
            l'etat (avant le nabot) avec tous les defauts qu'il avait, assurait quand meme un certain équilibre et un language officiel politiquement correcte, le langage raciste etait cantonné et n'avait aucun eco, mais depuis on eu des ferhat and co.

            PS: heureusement que le petrole est chez les sudistes qui sont par nature genereux, autrement l'algerie serait des algeries .

            Commentaire


            • #66
              Tu sous entend que les nordistes sont moins genereux , le language de l'anguille on connait , d'ailleurs je prefere cette vermine de naima salhi qui le tiens sous les projecteurs que votre acabit qui sous des mots mielleux avez donner naissance a la pire espece de terrorisme au monde "les eventreurs de femme enceinte".
              Ne revez plus a votre systeme il ne pourrai exister avec les humains , meme votre modele MBS est entrain de le ventre aux israeliens: achadou koufr elaarab, meme le prophete n'a pas ete epargné par votre secte hachachins

              Commentaire


              • #67
                Ce mari est complice
                Il aurait dû l'empêcher de se livrer à ce jeux dangereux
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire

                Chargement...
                X