Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Said Bouteflika arrêté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • toujours dans la rhétorique victimaire, "tu as la haine des kabyles", je comprends mieux cet acharnement de certains sur moi, la plupart ici qui venait défendre Rebrab sont tous kabyles et c'est vrai, désolée mais moi je vois un type de ma region c'est un escroc qui en plus s'est fait plein les fouilles durant une période où mon pays etait a l'agonie je serais la première à le dénoncer, on ne fonde pas un empire financier sur le sang de son peuple... Moi je n'ai aucun mal à affirmer que cette naima salhi est une sombre idiote et tous ceux qui vont dans son sens à développer des théories racistes, tout comme ces berbèristes et leur théorie fumeuse de race pure... En revanche toi, je t'ai rarement vu prendre à parti tous eux qui nourrissaient ce complexe d'infériorité qui n'hésitaient pas à accuser les arabes voire pire l'islam d,etre la genèse de tous les maux en algerie...

    Ze'ma "bureau arabe" tu l'as écris innocemment lol je te connais trop bien pour avoir lu tes interventions sur des sujets à débats et tout ce que je peux c'est que cette phrase elle est tout ce que tu veux mais ni historique et encore moins innocente.... Elle veut surtout prêter à confusion

    Commentaire


    • SAID BOUTEFLIKA AURAIT ÉGALEMENT ÉTÉ CONVOQUÉ
      Tertag et Toufik interpellés

      Les patrons de l'ex DSS et de l'ex DRS, les généraux Bachir Tertag et Mohamed Mediene, dit Toufik auraient été interpellés et entendus aujourd’hui par les éléments du Centre principal des opérations (CPO)", ont révélé plusieurs sources.

      Said Bouteflika, le frère cadet du Président déchu Abdelaziz Bouteflika aurait également été convoqué pour être entendu ultérieurement dans la même affaire.

      Selon le pureplayer Maghreb Emergent, "il s’agirait d’une demande d’éclaircissements relatifs à la supposée réunion tenue fin février pour mettre fin aux fonctions du Chef d’état-major et l’installation d’un comité de transition présidé par Liamine Zeroual, à laquelle auraient assisté les deux hommes".

      Liberté
      .
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • toujours dans la rhétorique victimaire, "tu as la haine des kabyles", je comprends mieux cet acharnement de certains sur moi, la plupart ici qui venait défendre Rebrab sont tous kabyles et c'est vrai, désolée mais moi je vois un type de ma region c'est un escroc qui en plus s'est fait plein les fouilles durant une période où mon pays etait a l'agonie je serais la première à le dénoncer, on ne fonde pas un empire financier sur le sang de son peuple... Moi je n'ai aucun mal à affirmer que cette naima salhi est une sombre idiote et tous ceux qui vont dans son sens à développer des théories racistes, tout comme ces berbèristes et leur théorie fumeuse de race pure... En revanche toi, je t'ai rarement vu prendre à parti tous eux qui nourrissaient ce complexe d'infériorité qui n'hésitaient pas à accuser les arabes voire pire l'islam d,etre la genèse de tous les maux en algerie...

        Ze'ma "bureau arabe" tu l'as écris innocemment lol je te connais trop bien pour avoir lu tes interventions sur des sujets à débats et tout ce que je peux c'est que cette phrase elle est tout ce que tu veux mais ni historique et encore moins innocente.... Elle veut surtout prêter à confusion
        ni victimaire ni sidi zekri ,ca ne marche pas avec moi ,je n'ai aucun problème avec les arabes ,j'ai travaillé avec eux une bonne dizaine d'années au proche orient ,j'ai noué avec quelques habayeb de liban et de syrie des amitiés toujours solides et je pense les connaitre bien mieux que toi et la plus part ici,Pour le reste,je ne vais pas m'étaler plus a répondre a tes âneries lolés ,tes lubies et tes fixettes,tu es un troll , ton mets préféré c'est le cachire ,ton activité principale ici la diversion et la critique de tout ce qui émane du mouvement citoyen conjugué a une détestation primaire et irrationnelle de tout ce qui peut se relier a tord ou raison aux freres musulmans, a la kabylie ou a la berbèrite ,a la démocratie et en général a tout ce qui s'oppose au régime et qui ne soit pas salafiste .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • SAID BOUTEFLIKA AURAIT ÉGALEMENT ÉTÉ CONVOQUÉ
          Tertag et Toufik interpellés

          En gros l'escroc et imposteur SAID sera libre de ses mouvements.C'est çà ?
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • Mon avis

            A ne pas écarter cette hypothèse , peut être je me trompes

            Un témoin vivant ...
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • hamdoulah c'est 1 très bon début !!! chala ca va continué

              Commentaire


              • zaki



                L'armée a tenu ses promesses .. c'est très bien..



                oui ta bien raison !!!


                ici certains en savent plus que les magistrats policiers et même les concernés

                Commentaire


                • GAID SALAH



                  "Concernant la poursuite en justice de tous ceux impliqués dans le pillage du denier public et la dilapidation des richesses du pays, qui fait partie des principales revendications que le peuple a exprimé avec insistance, depuis le début de ses marches pacifiques, je voudrais indiquer que les services du ministère de la Défense nationale détiennent des informations avérées concernant plusieurs dossiers lourds de corruption, dont je me suis enquis personnellement, dévoilant des faits de spoliation des fonds publics avec des chiffres et des montants faramineux", a-t-il soutenu.


                  ce post date de la semaine passée je crois ..

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    Ça y est ? Le sergent garcia a repris toutes les franchises mafieuses ?

                    Il a l'exclusivité des activités de la aissaba ?

                    Bonne nouvelle !

                    Il ne reste plus qu'un fusible : les sergent garcia.

                    Belle stratégie du sac de semoule !
                    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                    Commentaire


                    • Et maintenant????
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • Et maintenant????
                        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                        Commentaire


                        • Et maintenant?

                          le peuple décidera de la suite des événements et il vaincra

                          Commentaire


                          • Je me marre !!
                            .. ça en redemande sans honte et sans complexes !
                            Honte de dire que nos casquettes ont suffisamment à faire en assurant la sécurité nationale que de s'occuper de politique et de la gouvernance d'un pays comme l'Algerie qui nécessite une refonte historique des mécanismes d'un système à bout de souffle... Quant aux complexes, comme disait Hichem Abboud, en effet, je n'ai pas le complexe taa El casqueta, pour lequel les civils se sentent inférieurs à nos gradés par ce qu'ils ont des klash et des chars... cet arsenal est utile au pays pour sa défense mais n'est d'aucune utilité pour les choix politiques, sauf pour les adeptes des putschs depuis 1954...

                            Pour répondre à Lakhdari, eddibouti qui se lance en plus dans le racisme vis-à-vis de nos concitoyens du sud :

                            Voici le portrait de nos dibuti :



                            Pour ma part, aucunement fâché par le harkisme feuleuneux...

                            Dernière modification par ott, 05 mai 2019, 09h32.
                            Othmane BENZAGHOU

                            Commentaire


                            • Une réaction pertinente de Hichem Abboud

                              Othmane BENZAGHOU

                              Commentaire


                              • L'armée a tenu ses promesses .. c'est très bien..
                                Non Salah Gaid n'a pas tenu ses promesses. Point barre!
                                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X