Ils ne sont pas coffrés, ils nous jouent une pièce de théâtre pour l'élection Brejnevienne de Sissi l'impératrice au 4 juillet... l'éléphant dans la boutique de porcelaine est tellement doué qu'on va enfin pouvoir respirer dans quelques mois...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Me Bouchachi réagit à l’arrestation de Toufik, Tartag et Saïd (vidéo)
Réduire
X
-
piano piano on vous eradiquera
A ce jour ils ne gouvernent que leurs chateau aux tagarins, sinon pour le reste leurs serviteurs ne peuvent meme pas sortir de leurs bureau , la realité est cruelle pour ces vautours qui se voyait deja avec la pérénisation de leurs "cachirie"
Commentaire
-
je reste surpris comment peut on considérer encore les élections comme une chance pour un changement en sachant que ceux qui vont l'organiser c les mêmes qui ont fait un faux certificat médical pour le 5eme mandat de boutef et qui ont soutenu que ce dernier est dans un état de santé lui permettant de briguer un mandat ,la commission de surveillance des elections c aussi une commission indépendante et le fameux derbal ,personnellement je me refuse de croire que les memes personnes qui veulent rester au pouvoir organisent leur propre départ
Commentaire
-
depuis le début depuis les réseaux sociaux des plateaux télés des journaux on reçoit des lectures et des lectures za3ma sur ce qui se jouerait mais au fur et à mesure des événements personne ne sait ou est-ce qu'on va !
mkhalta ga3 kifeche habitou yatnahaw ga3 !?
Commentaire
Commentaire