Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgentissime: Louisa Hanoune en prison provisoire..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgentissime: Louisa Hanoune en prison provisoire..

Selon une source à Al Biled tv, Louisa Hanoune, la secrétaire du PT a été mise en prison provisoire par le tribunal militaire de Blida...

La nouvelle tourne en boucle sur la chaine tv...

Pour qu'elle raison ?
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Elle semble être impliquée dans "l'affaire" Saîd Boutef, Tartag et Toufik...

Complot contre l'autorité de l'Etat et de l'armée..

Affaire à suivre...

Commentaire

Ella a du rencontrer un Algerien que Gaid n'aime pas!!!
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Dieu du PT

Envoyé par Saladin7757
          Pour qu'elle raison ?
          Dieu du PT depuis 29 ans

Commentaire

la terreur de la convocation devant le juge !
            a ce rythme tout le personnel politique va gouter aux geôles du sergent hors évidemment FLN,RND et Tliba "la beauté de la religion ".
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Dans la famille complot, je veux le fils

Ils ont cafté contre la demoiselle..c'est pas galant

Commentaire

xenon
                Tliba "la beauté de la religion ".
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Toufik, Saïd, Louisa....on annonce leur mise sous détention après de brèves auditions
                  mais est ce qu'on a vraiment la preuve qu'ils sont en prison ?

Commentaire

Louisa derriere les barreaux ??? à mon avis , les corespondants du NED doivent se faire des soucis , eux qui ont empoché des milliers de Dollars et surement chuchoter quelques informations sensibles ?
                    une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

Commentaire

Il y a "urgent" et maintenant on a même droit à "urgentissime" yamhaynek !
                      Et pourtant c'est vraiment vide. C'est même un non-évènement. Le système essaie de nous endormir avec ses affaires de justice, alors je conseille humblement de ne pas mordre à l'hameçon. On a dit "yatnehew Ga3". "yat'hasbou ga"3", c'est après qu'on les aurait tous remplacé. On ne peut pas placé les charrues avant les boeufs !
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

La majorités des membres de nos partis politiques ont mangé dans la même gamelle :22:

Commentaire

Sekrouf,
                          laisse la justice faire son travail, si elle existe

Commentaire

"Louisa #Hanoune était en contact avec #Said_Bouteflika dans le cadre du projet de la #transition politique que le frère de l’ex-président voulait mettre en place"

Si tout ceux qui étaient en contact avec la présidence vont en détention, il va falloir construire une nouvelle prison . Les journaux ont tellement relayé l'information que Said Bouteflika était dans le pouvoir décisionnel que les sollicitations et les demandes se comptent par centaines .

Macron va hésiter à deux fois avant de venir à Alger ainsi que son prédécesseur qui a placé ses "hommes de confiance" en Algérie . Le communiqué de l'ambassade de France suite aux supposées déclarations de Le Drian montre qu'il y a panique en la demeure ...
                            Dernière modification par zwina, 09 mai 2019, 17h33.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Le prochain le pauvre ce sera celui qui a lance la mode du "etnahaw ga3"
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Chargement...
                              X