Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les partisans de Toufik tentent de manipuler le hirak populaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le bien et le mal

es tu pour l egalite de l homme et de la femme en droit et en devoir

comme tu dis il faut pas qu tu te mentes
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Moi je suis pour l'application de l'islam a la lettre comme il est prescrit dan le coran et la sunna.

Commentaire

Moi je suis pour l'application de l'islam a la lettre comme il est prescrit dan le coran et la sunna.
        alors qu as tu compris du hirak et du tetnahaw ga3

ps

je suis pour que tu te l appliques a toi meme
        c pas difficile
        Dernière modification par nacer-eddine06, 11 mai 2019, 22h42.
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Oui moi et mes semblables, et dieux seul sait combien nous sommes

Ana j'ai pas compris une chose.
          Ceux qui nous mettent en garde d'un nouveau Sissi en algerie, ont soutenu, presque touts. le coup d’état de ce Sissi contre le président Morsi en Egypte.:22:

Dernière modification par Lakhdari, 11 mai 2019, 22h56.

Commentaire

Oui moi et mes semblables, et dieux seul sait combien nous sommes
            et seul dieu sait que nous sommes implacables et ne nous reculerons pas cette fois ci maintenant que le fils de la matrone du hamam n est plus que vous avez reussi a endormir

faut pas croire on a rien oublie

a ce stade historique de la patrie soyons intelligents

Commentaire

rendez vous aux urnes ya 3ammi solas.

Commentaire

ya aami je ne sais plus qui

enleve ton avatar

Commentaire

enleve ton avatar
                  Mon avatar résume en une image le projet de société que je souhaite pour l'Algérie. Autrement dit l'appel du 1er Novembre , avec l'esprit de Ben Boulaid. Rien d'autre.

Commentaire

Tiens, voici une des revendications qu'il milite pour les voir concrétisées.
                    La retouche d'image est flagrante. Tu as déjà montré tes talents en la matiere á Pomaria mais lá c'est raté

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Arretes de jouer le peter folk
                      Je ne suis pas un menteur ou un tricheur.
                      La fille est connue et cette pancarte est la moins provocante dans ce qu'elle a l'habitude de lever.

Commentaire

shadok
                        La retouche d'image est flagrante. Tu as déjà montré tes talents en la matiere á Pomaria mais lá c'est raté
                        Je confirmes les talents de @Lakhdari en la matière.

J'étais vraiment ébahie par sa dextérité dans ce genre d'expertises en traficotages de panneaux.

Chapeau Lakhdari ! ...............
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

envoyé par Shadok

La retouche d'image est flagrante.
                          vu sous cet angle on pourrait dire la même chose à ton sujet ...et de la même pancarte où la tête est masquée ..

c'est désespérant ...!

...................
                          Dernière modification par etudiant, 12 mai 2019, 00h54.

Commentaire

ces affiches sont bien réfléchies et bien conçues.

"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Je ne suis pas un menteur ou un tricheur
                              Il y a des outils pour vérifier si des images ont été retouchées comme Forensically.

L'ELA (Error Level Analysis) et le Magnifier (la loupe) montrent qu'il y a un problème au niveau de la pancarte

L'ELA (Error Level Analysis):

Le Magnifier

@etudiant: j'ai fais un zoom á l'image originale pour montrer les imperfections de la retouche d'image
                              Dernière modification par shadok, 12 mai 2019, 01h12.
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

ces outils sont du festi fi el festi.
                                Il est impossible de savoir si une photo est retouchée ou pas sauf si elle a été vite bricolée.

https://i.imgur.com/cU2CsMz.jpg

Commentaire

Chargement...
                                X