Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les partisans de Toufik tentent de manipuler le hirak populaire
Oui moi et mes semblables, et dieux seul sait combien nous sommes
Ana j'ai pas compris une chose.
Ceux qui nous mettent en garde d'un nouveau Sissi en algerie, ont soutenu, presque touts. le coup d’état de ce Sissi contre le président Morsi en Egypte.:22:
Dernière modification par Lakhdari, 11 mai 2019, 22h56.
Oui moi et mes semblables, et dieux seul sait combien nous sommes
et seul dieu sait que nous sommes implacables et ne nous reculerons pas cette fois ci maintenant que le fils de la matrone du hamam n est plus que vous avez reussi a endormir
faut pas croire on a rien oublie
a ce stade historique de la patrie soyons intelligents
The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Mon avatar résume en une image le projet de société que je souhaite pour l'Algérie. Autrement dit l'appel du 1er Novembre , avec l'esprit de Ben Boulaid. Rien d'autre.
Arretes de jouer le peter folk
Je ne suis pas un menteur ou un tricheur.
La fille est connue et cette pancarte est la moins provocante dans ce qu'elle a l'habitude de lever.
Commentaire