Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général Gaïd Salah doit céder sa place

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Leur rôle est de veillez sur la sécurité nationale , faut pas l'oublier.
    .

Effectivement !!

Tout un enchaînement de maillons liés , aucun maillon ne devrait sauter

la souveraineté de l Algérie avant tout
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Wooooooow Il devrait aller lui même !!! je suis sure que lui reste derrière
      son écran.

Merci Lakhdar pour le lien.
      Dernière modification par FLASH, 13 mai 2019, 22h03.

Commentaire

Ce Moul Essigar est un détraqué qui appelle au meurtre et à la guerre civile. Il doit être neutralisé. Il n'a rien à voir avec le Hirak.

Commentaire

C'est le gars qui a organisé le Conseil de la révolution pacifique algérienne-CRPA à Bruxelles
          Mdrr.. Rahmani s'est allié au MAK pour parvenir à ses fins !
          La dame à sa gauche à Bruxelles.. a été aperçue à Tel AVIV si je ne m'abuse pas

Commentaire

Le topic parle de bermil et non de moul cigare, allons les artistes de la desinformation un peu de respect pour la liberte de parole des autres ouela hata FA vous voulez le museler

Commentaire

allons les artistes de la desinformation

Commentaire

Qui est zirem ?

Commentaire

@ Capo merci.
                  J'ai vu sa photo a plusieurs reprises mais j'ai pas saisi pourquoi.
                  L'image génerale est de plus en plus nette , même les myopes ne vont rien rater

Commentaire

faire comme au soudan

le 1er general a sauté puis le 2eme et le 3eme maintenant serait en mesure de coordonner avec les civils pour un gouverenement civil.

même si ce n'est pas le même contexte, que l'idéologie en Algerie est menée par des généraux, c'est une sortie de la crise algerienne, mais difficile a envisager.

les cachiristes ici parlent de l'ANP indivisible, l'ANP des généraux non, l'ANP du peuple oui

Commentaire

Gaid Salah , ce n est pas l ANP

il est qu un exécutant !!!

L ANP : Sa mission c est la souveraineté et la stabilité .

l Algérie avant tout
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

faire comme au soudan
                        Wa ni3ma al iqtirah

Le Soudan va se diviser encore en 3 ou 4 pays à cause de ce coup d'etat.

Commentaire

Lakhdari

Rahmani a ouvert une boite de sécurité en France.. pour faire garde du corps.. mais ça n'a rien donné.. lol
                          Elle, est une transfuge du FFS convertie au MAK.. elle est extrêmement riche et a les bras longs !..
                          Pour ce qui est du "Conseil de la révolution pacifique algérienne à Bruxelles".. il n'a rien de pacifique bien entendu

Commentaire

moul El cigar est un ancien militaire
                            il a échoué dans son examen de patriotisme
                            on l'à envoyé paraître chez ses parents
                            celui qui résiste dix minute en l'écoutant parler doit nécessairement consulté un psy
                            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                            Albert Einstein

Commentaire

Les militants du MAK (je dis bien du MAK n'en pas les indépendantistes) sont ceux qui ont à cœur les intérêts du pays... L'option de l'autonomie (de la régionalisation ou du fédéralisme) est la seule voie viable pour la sauve-garde de l'unité nationale dans la conjoncturiste actuelle...

Commentaire

Pouvoir

On y est, maintenant c'est un journaliste qui décide de la nomination du chef d'Etat-major des armées. Un avant goût de ce que sera le monde sous le régime de "transition" qu'on cherche à imposer au pays ...
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Chargement...
                                X