Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie: une caserne militaire ou une prison a ciel ouvert?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    appeler a l'intervention étrangère
    Voilà..

    Au lieu d'appeler à libérer les gazaouis.. on appellera à libérer les prisonniers algeriens

    Commentaire


    • #17
      Lakhdari notre armée n'est pas une armée ouverte
      elle communique mais bon en faite c'est un peu comme le facteur qui distribue le courrier qu'aux personnes qui travaillent à la poste
      tiens parlant de poste savez vous que le pays entier est fermé ! qui va pouvoir traiter avec un pays fermé
      la poste ne distribue plus de courrier aucune confiance
      le seul moment de confiance que nous avons retrouvé et les algériens commençaient timidement à se refaire confiance
      jat le gosp les gendarmes et les baltagia pour semer la division et que je te parle pas des histoires de manipulation que l'on a diffusé sur les kabyles, sahraoui, femmes, des amoureux, des, des ...
      l'armée a joué un jeu de traître khawa khawa mais je t'enlève le drapeau et je te bloque pour aller communier avec tes compatriotes ... ce sont là des faits ce n'est pas des mensonges
      Dernière modification par Aloha, 17 mai 2019, 22h46.

      Commentaire


      • #18
        la chose la plus sure de notre histoire est que c'est un peuple gentil et qui vie le jour le jour il travaille beaucoup mais sa terre a toujours était occupée planifiée et pensée par d'autres on a été asservi pendant longtemps ... certaines villes existent parce qu'il y avait une caserne
        On sait qu'on a été colonisé par les français en 1830 mais avant et après c'est flou. On sait que Boumedien a fait un coup d’État a Ben Bella, aujourd'hui gayed réussi lui aussi un énième coup d’États en Algérie pour remplacer bouhef...en attendant le traficotage des urnes ...ou hiya rayha.


        Depuis 1962, c'est a dire le départ des Français, les Algériens n'ont pas connu d'autres régime que celui des militaires. Tous les président algériens sont des militaires parachutés au pouvoir grâce aux coup d’États successifs. Critiquer l'armée est devenue un crime de lèse majesté. 2 siècles de colonialisme c'est pas rien, et on veut nous imposer le système omerta en 2019!
        البعره تدل على البعير

        Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

        Commentaire


        • #19
          l'armée a joué un jeu de traître khawa khawa mais je t'enlève le drapeau et je te bloque pour aller communier avec tes compatriotes ... ce sont là des faits ce n'est pas des mensonges
          Ils t'ont enlevé le drapeau algérien 🇩🇿 ?

          Commentaire


          • #20
            Bonne continuation



            je m’arrête là

            Commentaire


            • #21
              oui sir !

              Commentaire


              • #22
                Solas

                Tu peux te cacher derrière des idées positives autant que tu voudras.. mais tôt ou tard tu devras affronter tes contradictions

                Je dis cela, je dis rien.. nous avons tous des démons en nous.. je ne te vise pas spécialement oeilfermé

                Commentaire


                • #23
                  Lakhdari

                  Ils t'ont enlevé le drapeau algérien ?
                  Noooon !!.. nahawlou le drapeau de la Suède

                  Commentaire


                  • #24
                    Ana fhemt que c'était le jaune illustré dans les soldier boys chewing gums.
                    Si c'est l'algerien alors c'est grave.

                    Commentaire


                    • #25
                      Il n'y a pas plus de secret dans ses positions
                      il a annoncé plusieurs fois la mort de toufik mediene sue jazeera.
                      Il a traité tartag de moul chignole..
                      Maintenant yethassar alihom..
                      Cet arabo islamiste a dû recevoir des consignes..

                      Commentaire


                      • #26
                        oui mais le problème c'est que c'est l'impasse
                        les militaires savent bien qui est au pouvoir
                        à un moment je croyais que les absurdités allaient s'arrêter car l'institution était en danger non au lieu de se consolider et prend racine et aide le peuple à avoir les les conditions de rahet elbal pour lancer la construction des règles de la nouvelle algérie
                        ils se sont adonnés àa ce qu'ils savent faire de puis longtemps
                        maintenant tout le monde est en insécurité l'armée comme le peuple comme l'économie comme le pays
                        et c'est la khalouta

                        Commentaire


                        • #27
                          Lakhdari

                          Mdrr..

                          oui.. nahawlou le drapeau jaune.. lol
                          Il nous l'a raconté 1000 fois son histoire

                          Commentaire


                          • #28
                            @tawenza
                            Non il fait partie du second front , hada makan.

                            Commentaire


                            • #29
                              @Capo
                              Oui je l'ai lu moi aussi. Il a changé de mood since then.
                              Maintenant il dit que c'est l'algerien.
                              Aloha fahamna bleaze !

                              Commentaire


                              • #30
                                lakhdari

                                ce sont des petits enfants qui se sont approché de ma voiture



                                ami ami khebi lealam yhakmouk qi tawssal lelbarage je ne pensais pas non plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X