Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie: une caserne militaire ou une prison a ciel ouvert?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    j'en ai perdu un sans me rendre compte il a disparu il n'a pas traîné par terre c'est ça l'essentiel

    sinon j'en ai 3 maintenant
    dommage faits en chine

    Commentaire


    • #47
      Souadia auss a aussi tout compris.
      Qu'est ce qui te fait dire cela ?
      Ps : sur chouchene tu as faux..

      Commentaire


      • #48
        Est-ce qu'on sait qui est l'importateur de tous ces drapeaux?

        Commentaire


        • #49
          Sérieux..
          Pour en finir avec cette histoire..
          Faut apprendre à se défendre.. lol

          Personne, et je dis bien personne.. ne pourrait m'enlever mon drapeau algerien dans la rue !!
          nega3'rou celui qui me ferait ça !!.. même si c'est un gendarme

          Commentaire


          • #50
            c'est jeunes qui ne savent pas ni qui tu es ni qu'ils sont libres on leur dit il faut bloquer les manifestants que veux tu qu'ils facent avoir le drapeau c'est un moyen de tri pour eux ni plus ni moins ma qraw ma walou allah ghaleb
            ils ne savent rien d'autre en dehors de la religion et encore leqchour

            Commentaire


            • #51
              va savoir certains truc c'était des truc où il y avait des fautes de frappes
              je ne me rappelle pas genre algirie
              d'autre rien d'algérien plutôt italiens ça leur donne des miettes pour tenir
              j'ai mal lorsque j'en parle ... alors que j'avais des projets pour vaincre plein de choses je me vois impuissant devant le blocage du pays

              Commentaire


              • #52
                l armée à toujours eu trop de pouvoir elle fait et défait les présidents elle a étouffé tout initiative politique elle s est pris pour le père du peuple algeriens depuis 1962 l algerie vit sous une chapelle de plomb les algeriens vivent dans la peur dans leur propre pays heureusement
                ils n ont plus peur la peur à changé de camp vous avez maintenant des comptes à rendre

                Commentaire

                Chargement...
                X