Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ibrahimi a parlé !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

S'il est adopté par le peuple, on verra le Hirak se transformer en grande fête!
    Mdrr..

Ne pas confondre consortium et présidium

Commentaire

Mdrr.. galek présidium
      Je sais, toi tu préfères Napoléon et Mandela, incarnés en la même personne

Commentaire

Lakhdari

Je crois surtout qu'il préfère ne pas se retrouver impliqué dans la grande lessive qui risquerait de lui coûter beaucoup plus qu'une présidence pourrait lui rapporter. Ses fans, se comptant surtout dans la mouvance islamiste ou hittiste, n'ont pas les capacités à flairer les entourloupes, par contre d'autres n'auront pas trop de mal à le mettre sous leurs bottes en utilisant ses casseroles. Il ne prend pas de risques, ça se comprend, se retrouver à la prison d'El Harrach à 87 ans ne doit pas figurer dans son agenda de fin de vie ...
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

@zwina
          Ce n'est pas son age qui pose probleme.
          Voir la fermeté de mahathir mohamad a 93 ans.
          Son discours est moue et ses revendications sont complètement dépassés par la rue.

Commentaire

Très constitutionnel, tout cela !

et surtout
            ''Car comment peut-on imaginer des élections libres et honnêtes alors qu'elles sont d'ores et déjà rejetées par l'immense majorité de la population parce qu'organisées par des institutions encore aux mains de forces disqualifiées, opposées à tout changement salutaire"

doubabs-pro 04/07/2019 ecrasés
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

capo
              Ne pas confondre consortium et présidium

Oh que je comprends ton désarroi ! oeilfermé

Tu préfère jouer sur les mots, au lieu de parler de choses qui te font mal.

Les élections du 04 Juillet , sont morts nés.

ila el amame !

ha ha ha
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Mdrr..

Certains aigris se voient pousser des ailes.. lol
                Genre des Peter Pan quand Clochette leur met de la poudre

3aqliya ta3 déssins animés

Commentaire

Commentaire

Sans crier victoire, loin de la ... J’approuve le contenu de la lettre et ses rédacteurs, maintenant il faut former ce présidium issu du hirak, amorcer le dialogue au sein du hirak, pour enfoncer le clou et surtout forcer le dialogue avec les harki aux godasses. Harki en référence à ceux qui ont trahi le peuple en s’alignant systématiquement du côté du clan dominant

Je veux entendre ceux qui ne juraient que par le 4 juillet
                    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Je crois surtout qu'il préfère ne pas se retrouver impliqué dans la grande lessive qui risquerait de lui coûter beaucoup plus qu'une présidence pourrait lui rapporter. Ses fans, se comptant surtout dans la mouvance islamiste ou hittiste, n'ont pas les capacités à flairer les entourloupes, par contre d'autres n'auront pas trop de mal à le mettre sous leurs bottes en utilisant ses casseroles. Il ne prend pas de risques, ça se comprend, se retrouver à la prison d'El Harrach à 87 ans ne doit pas figurer dans son agenda de fin de vie .
                      Effectivement il n'a jamais pris un risque politique.

Trop superficiel, flou, je ne pense pas qu'il soit aussi consensuel même pour les différents courants "islamistes".

Désolé j'ai du mal avec ce dernier mot imposé par les americano/sionistes dans le sens péjoratif où ils englobent tout le monde.
                      Dernière modification par Chif, 18 mai 2019, 14h03.
                      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

OKHAYYAM
                        J’approuve le contenu de la lettre et ses rédacteurs, maintenant il faut former ce présidium issu du hirak, amorcer le dialogue au sein du hirak, pour enfoncer le clou et surtout forcer le dialogue avec les harki aux godasses. Harki en référence à ceux qui ont trahi le peuple en s’alignant systématiquement du côté du clan dominant
                        J'approuve aussi.

Maintenant, la balle est dans le camp d'EL GAID !

Pour les "harki aux godasses", j'aime bien ta définition.
                        Dernière modification par Pomaria, 18 mai 2019, 14h08.
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Je veux entendre ceux qui ne juraient que par le 4 juillet

hier encore il faisait l'apologie du badisme chez ibrahimi maintenant que sa position est clair ; sa n'arrange pas le BARMIL ils vont lui tomber dessus.

cet animal vient d’être découvert a ghar HIRAK aprés le 22 , les savants pensaient qu'il avait disparus mais apparemment non ;il reste qlq specimens

Commentaire

zemfir
                            hier encore il faisait l'apologie du badisme chez ibrahimi maintenant que sa position est clair ; sa n'arrange pas le BARMIL ils vont lui tomber dessus.
                            Leur frustration de ne pas défendre EL GAID, est si forte qu'il se sont tous retourné tous contre lui.

Ibrahimi est un électron libre. Il l'a toujours été.
                            Dernière modification par Pomaria, 18 mai 2019, 14h20.

Commentaire

Ibrahimi est un électron libre. Il l'a toujours été.
                              Ca doit être pour ça qu'il a préféré épousé une libanaise plutôt qu'une algérienne
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

La mouche principale du site a déjà posté une nouvelle discussion sur "moquerie" du MSP.

Ses maîtres ont testé le vieux modèle taleb qui s'esquive comme d'habitude, ils ont trouvé une correspondance à leur portrait robot du barbacachir en plus jeune.

"moquerie" du MSP va nourrir les discussions lancées par les bzzzzzzzzzz
                                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Chargement...
                                X