Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIOLENCE INOUIE de la Police contre les étudiants, aujourd'hui!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il faut s'éloigner des troubles en ce mois sacré !!


    machallah

    Commentaire


    • #17
      Combien de morts et de blessés aujourd'hui Aloha?
      lakhdari,
      Tu influences tjrs au profit de gaid ?

      Commentaire


      • #18
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          Apparemment les relais du pouvoir ici, savourent que ces étudiant(e)s soient violenté(e)s
          Dernière modification par Pomaria, 21 mai 2019, 21h17.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par tawenza
            lakhdari,
            Tu influences tjrs au profit de gaid ?
            Toi tu le fais pour l'état parallèle et profond, pourquoi je me prive de ce plaisir de participer à l'enterrer pour de bon?

            Commentaire


            • #21
              Apparemment, les policiers ont reçu les ordres pour violenter et réprimer

              Admirez les pacifismes des étudiants et la violence des policiers.

              Et leurs relais ici, savourent qu'ils soient violentés

              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #22
                FLN RND TAJ MAP SOUTIENNENT GAID ARKANE ET son vote . leurs larbins sont au ordres pour l"3rs inthikhabat '' comme disait GHOUL .
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                Commentaire


                • #23
                  minable

                  il sont minables les cachirites de ce forum
                  excusez moi, je n'ai pas pu m’empêcher.j'espère au moins qu'ils sont bien payés

                  Commentaire


                  • #24
                    Toi tu le fais pour l'état parallèle et profond, pourquoi je me prive de ce plaisir de participer à l'enterrer pour de bon?
                    conmigo
                    Mediene, tartag et gaid A LA POUBELLEoeilfermé

                    yakhi anta chawi.. Repeat after me..

                    Commentaire


                    • #25
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par lakhdari
                        Combien de morts et de blessés aujourd'hui Aloha?

                        je ne sais pas allah yester mais lorsque qu'on compile la tendance après 14 semaines montre que on s'approche du point de non retour ... c'est un jeux dangereux que jouent les algériens armés

                        Commentaire


                        • #27
                          Mediene, tartag et gaid A LA POUBELLE
                          Yaw fakou !
                          Ca c'est la 1 ere couche. Maintenant on fait face a la la 2 eme jusqu'a arriver a la noix pour la craquer. Apres tu seras libre.

                          Commentaire


                          • #28
                            il sont minables les cachirites de ce forum
                            excusez moi, je n'ai pas pu m’empêcher.j'espère au moins qu'ils sont bien payés
                            Par contre les jambonistes ne le sont pas et le font gratos pour plaisir .

                            Commentaire


                            • #29
                              Yaw fakou !
                              pas de réponse
                              Pas de courage
                              T sûr que tu es chaoui sahbi ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Une vingtaine d’étudiants arrêtés par la police à Alger

                                Les forces de police ont fait usage, aujourd’hui mardi, de leurs matraques et de gaz lacrymogène pour empêcher la marche des étudiants à Alger.

                                Les éléments des forces de sécurité, déployés en grand nombre, ont arrêté 20 étudiants, a appris Elwatan.com auprès du Comité des étudiants de l’université Alger 2. Les manifestants arrêtés ont été conduits vers les commissariats de police à Alger-centre (ex Cavignac), Semmar, Bir Touta et Sidi Abdellah, précise la même source.

                                Malgré la répression, les étudiants ont réussi à tenir un rassemblement devant le Palais du gouvernement, avant que les forces de sécurité ne parviennent à les déloger à coups de matraques et de gaz lacrymogène.

                                Les milliers d’étudiants qui ont défilé aujourd’hui dans le centre de la capitale ont scandé des slogans hostiles au pouvoir en place dont « Tetnhaw Ga3 (partez tous ) ! » et «Un Etat civil et non militaire ».


                                El watan
                                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X